Page 25 of 87 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ... LastLast
Results 241 to 250 of 869
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Quant aux volumes de l'encyclopédie en l'occurence perso le volume 1 que je n'avais pas pris à l'époque je n'ai pas recu le mien il est décalé à octobre, comment se fait t'il donc que vous l'ayez recu alors que j'ai préco également day one ( et en l'occurence comme vous il y a plus d'un an ?). Bizarre comme dirait le meme célèbre de Thierry Henry
    Comme Yamiyo l'a fait, je te conseille de passer par Amazon pour tout ce qui est livres de chez SE, la boutique officielle est une catastrophe à ce sujet, j'ai du commander mon précédent artbook que j'ai reçu trois jours après alors que j'ai vu pendant des mois celui-ci repoussé sur le site offi. En plus je crois que ça revient à moins cher pour des raisons de frais de ports...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Finalement j'ai bien reçu merci de vos retours, c'est un peu comme quand on chouine sur les reseaux sociaux d'un probleme IRL on a tout de suite des résultats j'ai l'impression

En tout cas cette ile et on va parler juste dans les faits et juste dans les faits : une fois arrivé niveau 10 et apres avoir capturé ( avec les bug merci Square paye ta rng et tes bugs....) les légendaires, il y a juste a passer 1 fois par jour arroser les plantes/les récolter/nourrir les chats/animaux/fabriquer/grange ? c'est tout pour le moment ?

En gros il y a 120 000 points a faire grosso modo ca veut dire qu'en 3 mois sans forcer c'est fini on est sur une activité "à la quête tribale" 3 fois plus longue sur la durée en moyenne
    (0)
    Last edited by Coupain; 09-06-2022 at 06:20 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Deux questions :
    Pourquoi on a pas des danses comme ça en jeu :
    https://www.youtube.com/watch?v=AxBZYosfdro
    Qui a le 06 de Yoshi, j'ai deux mots à lui dire ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je crois qu'on a eu droit à la lettre live la plus inutile de l'univers (ce qui était à prévoir vu son contenu). Seule info : la date de la 6.25, le 18 Octobre.

Sinon c'est bien tous ces events japano-japonais mais il serait temps qu'il prennent en compte la communauté internationale (croissante) systématiquement mise à l'écart et qui doit toujours se contenter de quelques lignes de traductions en anglais sur un powerpoint.

Un truc qu'on peut noter avec l'annonce des dates des prochains fan-fest c'est que la sortie d'extension tous les 2 ans est bel et bien de l'histoire ancienne vu qu'avec un dernier festival prévu début 2024, ça nous pose l'extension pas avant la fin du printemps/début de l'été.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-08-2022 at 06:19 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca ne me paraît pas impossible qu'avec le nouveau calendrier et les couacs qu'il y a eu pour la sortie d'Endwalker, ils souhaitent essayer de repartir sur des sorties d'extension en période estivale. À mon goût ce n'est pas plus mal et d'ici là normalement, l'expansion des datacenters devrait toucher à sa fin, de mémoire.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les extensions qui n'arrivent plus tout les deux ans ce n'est pas juste une conséquence du fait qu'ils prennent deux semaines de plus de délai pour les majs intermédiaires ?

La live letter j'ai vu 6 heures du mat, et je me suis dit que j'allais juste attendre le résumé. Ils avaient pas mal montré les donjons criterions dans la précédente, et je ne voyais pas vraiment ce qu'ils auraient pu rajouter de neuf.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Au final, je ne sais toujours pas quoi m'attendre avec les reliques de la 6.25. Un truc loufoque certainement vu que c'est lié à Hildibrand mais en terme de "farm", ça va être quoi ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si c'est l'ancienne formule, du farm de contenu existant, des trucs à acheter avec diverses monnaies.
    Quand aux apparence, une bonne moitié de trucs moches et des effets visuels grossiers j'imagine, comme d'hab.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J’en profite que vous ayez posté tout les 3 successivement pour poster mais c’est énorme quand même, depuis tant d’années qu’on échange sur le forum et à chaque fois que j’étais déçu sur le forum vous vous ne l’étiez pas, et maintenant que vous êtes inquiets/déçus c’est moi qui vous trouve trop sévère/trop inquiets avec votre jeu, a croire que jamais nous nous entendrons !!

Bon après la ou je vous rejoins c’est que cette Live letter était d’un niveau stratosphérique en terme d’inutilité, après vous qui êtes la comme moi depuis 104 ans vous ne pouvez quand même pas être surpris par le fait qu’avec endwalker sorti en décembre 2021 l’extension suivante sorte en 2024 ? Même moi je m’en doutais ils ne tiennent jamais leurs délais vous le savez et a partir du moment ou ils peuvent gratter des jours de développement ils se gêneront jamais ( les raids sadiques décalés ca sera définitivement adopté, du pain béni pour eux)

Vous ne pouvez pas être surpris non plus par ce qu’on va avoir en terme de reliques ? ca sera une anima like donc on bouffera du mémo, du token, de l’alea, de la lumière, du donjon sur plusieurs patchs bref comme d’habitude et a la limite je préfère

Cela dit hormis l’épopée qui était nulle hormis 3 passages je vous trouve sévère/trop inquiets avec le jeu. Il y a quelques déceptions bien sur ( gameplay, lassitude, raids nuls, MCH mort etc) mais globalement on a un meilleur départ que la dernière extension notamment ( Stormblood restera le prime ), et il y a eu quelques améliorations de QOL plutôt réussis et bienvenus, et puis surtout pour l’instant ils ont annoncé ce qu’ils font ( notamment pour la Live Letter des 10 ans ou ils ont montré le planning des deux prochaines années c’est tres bien ca !) donc y a pas trop de mauvaises surprises je pense a l’ile notamment qui est certes a retravailler un peu mais ils ont jamais annoncé une dinguerie c’est la communauté qui s’est emballé

Apres peut être que Crystaline Conflict me fasse perdre toute lucidité ( en + de la foi envers certains joueurs !!) et que je fonde trop d’espoirs sur Criterion et Palais des morts 3eme du nom en 2023 mais pour l’instant je me fais pas encore trop trop chier sur le jeu mais évidemment ca viendra !! . Y a que le délire des mots de passe volés qui m’inquiètent parce que ca ca sent vraiment mais vraiment pas bon !

C’est sur que je gratte les fonds de tiroir parfois mais ca va je tiens le choc. Par contre c’est sur que si Criterion c’est de la merde, que « l’update du Gold Saucer » de la 6.5 c’est pas le blitzball et qu’ils font une dinguerie avec les mots de passe je les fracasse ! déjà que je vais mal vivre l’obligation de préco FF 16 alors que j’en ai rien a foutre tout ca pour un bonus exclusif sur FF 14 !
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-10-2022 at 04:24 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Alors j'ai lu la première ligne de ton message Coupain et je t'arrête tout de suite : où est-ce que j'ai marqué que j'étais déçue ? J'ai juste dit que je ne savais pas ce qu'il allait en être de la relique de la 6.25 parce que je n'avais pas vu les informations passées à ce sujet. Je sais qu'on est à l'écrit et que c'est dur parfois de savoir ce qui se cache derrière les lignes, mais faut pas non plus interpréter à tort et à travers.

Bref, vous avez répondu qu'à votre avis ce sera un retour au farm classique d'ARR/HW, j'ai ma réponse et non je ne suis pas déçue, parce que j'attends de voir réellement ce qu'il va en être pour dire "déception".
    (1)

Page 25 of 87 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ... LastLast