Results 1 to 10 of 915

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je suis raideur HL (sur PS5 je te vois venir )
    Et je trouve que cacbot n'est pas de la triche, si tu considère cacbot comme de la triche, alors discord l'est encore plus
    Du point de vue de SE, tout ce qui est extérieur au jeu c'est de la triche, mais d'un point de vue fondamental la question est très compliqué
    Oui je sais que tu es sur PS5 je te connais ( ou t’ai connu a tes débuts sur notre premier serveur je dirais) depuis suffisamment longtemps maintenant pour le savoir ( d’ailleurs tu es un des rares joueurs console avec des titres ultimate que j’ai vu en 10 ans de carrière)

Alors tu dis que : "Et je trouve que cacbot n'est pas de la triche, si tu considère cacbot comme de la triche, alors discord l'est encore plus
    Du point de vue de SE, tout ce qui est extérieur au jeu c'est de la triche, mais d'un point de vue fondamental la question est très compliqué"

Alors tu vois par rapport a discord je ne suis pas d’accord car dans les faits et seulement les faits, 8 joueurs console peuvent se réunir et avoir accès au vocal en se mettant en party PSN et peuvent train/prog/clear un ultimate ( d’ailleurs 8 joueurs full console ont t’ils déjà clear un ultimate ? perso je n’en suis pas certain sinon on aurait déjà eu une video Youtube/reddit pour le prouver puisque la communauté FF14 est toujours tres démonstrative ).

Bref tout ca pour dire que la « compétition » pour moi est donc équitable puisque les joueurs PS5 ( ou PS4 d’ailleurs n’oublions pas d’où nous venons tout les deux) ont acces au vocal par le psn au meme titre que les joueurs PC avec discord et mumble/teamspeak a l'époque bénie ( et encore dans quelques semaines discord sera dispo sur PS5 ).

La seule discrimination vocale pour les joueurs console par rapport a un contenu non accessible en outil de mission ce sont Baldesion et Delubrum Sadique. Et la et je m’en souviens tres bien le producteur lui-même lors de la présentation du contenu a cité Discord pour permettre aux joueurs d’organiser les runs ( bon il avait cité aussi leur feataure pourrave qui était encore assez récente à cette époque, celle des communautés mais ils sont tellement a l’ouest qu’ils se sont toujours pas rendu compte que c’était catastrophique et ont pas l’air de vouloir l’arranger ( c’est d’ailleurs on peut dire un discord du pauvre)

Bref pour revenir a Cacbot qui donne un avantage en jeu au contraire d'un add on cosmétique, les joueurs PC y ont acces, les joueurs console non donc les joueurs PC possèdent un avantage sur les consoles = compétition inégale = pas de débat possible c’est de la triche ( en + de ce que dit déjà le TOS)

Si c’était pas de la triche et seulement de la discrimination alors les développeurs auraient déjà ajouté un équivalent pour les joueurs console ( tout comme un dps meter), vu qu’ils sont tres a cheval sur l’égalité etc etc, mais ce n’est pas le cas et toi-même le sait tres bien car tu le vis aussi depuis des années comme moi : Square Enix nerf toujours son jeu pour le rendre plus simple, lisible, accessible ou équitable au fur et a mesure des années, un des derniers exemple en date étant le timer des buffs/debuffs des équipiers

HS : MANSIOOOOOOONNN IS BAAACKKKK ! La 7.0 en Mai 2024 t'as le temps, 6.4 en mai 2023, 6.5 en octobre 2023 : 7 mois plus tard : 7.0. Mais t 'inquiete on aura soit le blitzball soit un 2eme job limité pour patienter
    (1)
    Last edited by Coupain; 03-02-2023 at 05:04 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

HS : MANSIOOOOOOONNN IS BAAACKKKK ! La 7.0 en Mai 2024 t'as le temps, 6.4 en mai 2023, 6.5 en octobre 2023 : 7 mois plus tard : 7.0. Mais t 'inquiete on aura soit le blitzball soit un 2eme job limité pour patienter
    Merci ! Je retourne sur Octopath Traveler 2
    Et peut-être le palais des morts disco de mardi prochain
    (0)