possible que je me sois emballée aussi quand ils l'ont présenté, je pense ne pas être la seule d'ailleurs ^^ du coup je ne vois pas trop bien le but de ce truc, si je veux aller taper shiva j'y retourne en desynch, mini stuff,tout ca tout ca.

Je vais encore passer pour une salière ( a force de déverser du sel hein) mais depuis la 5.05 on va dire comme ca, je trouve quand même qu'on a beaucoup beaucoup de contenu recyclé que ce soit en terme de boss, en terme de combat, de tribu ( les qiqirn qu'on appelle autrement, les nains qui sont en fait des lala....)j'étais bien emballée par les pixies que je trouvais fort fun surtout leur zone hyper colorée, le donjon dolmheg pareil super coloré j'étais emballée et ensuite ben voila voila, recyclage a gogo. Sincèrement je fais le donjon qui sort une fois voire deux, pcq toute facon les mascottes je les vois jamais tomber, rng de ces morts, et le stuff est inintéressant, puisqu'une copie de ce qui existe deja. J'ai trouvé la zone des cartes au trésor vraiment fun, mais on a vite fait le tour des récompenses. Bon j'avoue, le serpent ronka dans sa jarre,et le cochon volant j'ai bien aimé jsuis un lala moi ca me convient, mais je trouve par contre que niveau petit costume hors stuff de donjon ( genre la robe froufrou, la robe thavnairoise tout ca) on est un peu a la ramasse, pcq bon le costume d'artisan et le "tablier" style starbuck c'était pas trop trop ca non plus.

On verra ce que ca donne mercredi, mais j'ai un peu peur, on sait tous que le patch impair généralement c'est moins fourni et particulièrement le .3 en y regardant, j'ai tjs fait une pause entre le .2 et .4 c'est tout dire hehe

Allez rassurez moi