Page 1341 of 1391 FirstFirst ... 341 841 1241 1291 1331 1339 1340 1341 1342 1343 1351 ... LastLast
Results 13,401 to 13,410 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bah d'après ce que je sais Asmongold et la plupart des streameurs wow connus subissent déjà cela sur wow, après je te rejoint là dessus, certains sont très stupides d'agir ainsi, dommage qu'un tel manque de maturité puisse pourrir des gens que l'ont aime ou pas.
    (0)

Player
    Nawiel's Avatar
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Des cons, il y en a partout, et pas forcément plus sur Twitch qu'ailleurs. Malheureusement les réseaux accentue les effets de groupe dans ce genre... C'est toujours cette minorité bruyante qui va discréditer cette majorité qui est comme vous et moi. Des joueurs, parfois des streameurs et/ou des viewers qui sommes juste là pour partager de bons moments sur un jeu qu'on apprécie.
    Ce qui est a espérer, c'est qu'après leur échec à vouloir gâcher l'expérience de jeu d'Asmongold, et face à sa bienveillance vis à vis du jeu, ce mouvement puérile ne s'étouffe de lui-même.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai encore l'impression d'avoir violé une grand-mère.

Je te rassures, j'avais bien mieux à faire hier que de venir "pisser" sur son stream. Il fait ce qu'il veux le garçon, le peu que j'ai vu de lui ne m'a pas vraiment plu après on est en droit d'aimer, c'est juste pas mon cas et c'est mon droit. Mais vu l'ambiance dès son annonce, ça ne pouvait pas se passer autrement et je ne crois pas que ce soit la meilleure ambiance pour découvrir un jeu.

Bref, fin du sujet Asmongold pour moi .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    S'il avait vraiment voulu tester calmement et tranquillement FFXIV, il l'aurait fait dans son coin, sans le dire à personne. Là il a cherché le buzz et le nombre de vue, faut pas s'étonner du résultat. Mais apparemment il aime être entouré d'une foule de disciples quand il joue à un MMORPG, ça doit aussi expliquer son look à la Jésus Christ.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    S'il avait vraiment voulu tester calmement et tranquillement FFXIV, il l'aurait fait dans son coin, sans le dire à personne. Là il a cherché le buzz et le nombre de vue, faut pas s'étonner du résultat. Mais apparemment il aime être entouré d'une foule de disciples quand il joue à un MMORPG, ça doit expliquer son look à la Jésus Christ.
    Parce qu'il a besoin de buzz, ouais, clairement...

T'es une partie du problème, à rejeter les gens sans raison, mais trkl.

Il a juste voulu tester le jeu en live parce qu'il aime sa communauté et sait qu'ils sont curieux aussi, parce que c'est une personnalité publique... Evidemment qu'il s'y attendait, il s'est pas étonné du résultat, mais c'est juste triste que des gens s'amusent à grief, en fait. Mais si tu préfères le blâmer lui, plutôt que les griefers, j'suppose que y'a pas de discussion possible.

Encore une fois, je défends pas absolument Asmongold, je m'en fous en soi, mais bordel, la commu des streamers WoW vient, le jeu leur plait, et vous, vous pissez dessus parce que c'est "votre territoire", sans aucun argument de fond contre qui que ce soit. C'est pathétique.

Et btw "son look à la Jesus Christ"... On en est là ?
    (2)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 07-05-2021 at 01:49 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Rejeter les gens... ou rejeter ce qui relève d'une logique qui est socialement bancale?

Les réseaux sociaux et ceux qui font de l'argent par ce biais, après la gauche qui a dénigré les métiers manuels et la discipline (quand on la rapproche du mot Art) ça conduit à des gens incultes qui travaillent comme des sagouins en faisant du vite fait mal fait et cherchent à faire du fric à n'importe quel prix (comme certaines sociétés en rapport avec l'isolation à 1€).

Personnellement, je méprise cela totalement. Ceux qui méritent l'estime? Ceux qui triment comme des dingues pour devenir meilleur ouvrier de France, ça oui, ça mérite du respect. Ceux là oui, ils méritent de passer à la télé dans des reportages, ce sont de véritables exemples de travail et d'engagement et ils sont véritablement utiles. Mais les "streameurs", réseaux sociaux, télé-réalité and co : poubelle.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 07-05-2021 at 02:56 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Rejeter les gens... ou rejeter ce qui relève d'une logique qui est socialement bancale?

Les réseaux sociaux et ceux qui font de l'argent par ce biais, après la gauche qui a dénigré les métiers manuels et la discipline (quand on la rapproche du mot Art) ça conduit à des gens incultes qui travaillent comme des sagouins en faisant du vite fait mal fait et cherchent à faire du fric à n'importe quel prix (comme certaines sociétés en rapport avec l'isolation à 1€).

Personnellement, je méprise cela totalement. Ceux qui méritent l'estime? Ceux qui triment comme des dingues pour devenir meilleur ouvrier de France, ça oui, ça mérite du respect. Ceux là oui, ils méritent de passer à la télé dans des reportages, ce sont de véritables exemples de travail et d'engagement et ils sont véritablement utiles. Mais les "streameurs", réseaux sociaux, télé-réalité and co : poubelle.
    C'est un avis comme un autre, avec lequel je suis pas d'accord sur le fond, mais dont je comprends la conclusion, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet. A cet égard, Asmongold est donc un joueur comme un autre, et donc, on devrait pas l'emmerder. Ou alors c'est ta logique, qui est bancale.

Et après, oui, encore une fois, évidemment que ça allait être le bordel. Le problème, c'est que c'est pas sa commu qui tuait ses mobs d'épopée et voulait l'empêcher d'avancer en bloquant les zones, qui le mass reportait pour qu'il soit ban, etc. Il s'est plaint de rien, même pas de ça, mais c'est ça, le problème.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    ...
    Je ne dis pas que j'approuve leur comportement. Mais je n'approuve pas non plus le principe de faire de l'argent ou de la notoriété sur du "buzz".

Les streamers donnent l'illusion à certains qu'il suffit de faire des vidéos sur Internet pour gagner sa vie. Comme la télé-réalité, Instagram, ou d'autres, ça fait énormément de déçus qui feraient mieux de se concentrer sur leurs études et oublier les ambitions débiles du style "faire célèbre". Il y a plus de 99% d'anonymes.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Il est resté calme sans doute parce qu'il s'attendait exactement à ça.

Je ne connais pas du tout cette personne, jamais regardé ses streams, je connaissait pas son nom avant quelques jours.

Mais je suis 100% d'accord avec OdrN sur un point : si il voulait tester le jeu de façon anonyme et avoir une expérience de jeu "lambda" il pouvais le faire très simplement. Il a fait beaucoup de pub sur sa venue en Eorzéa si j'ai bien compris, ce qui forcément à attiré des "maman regarde je passe à la télé c'est drôle je casse la voiture du monsieur"

Je dit pas que c'est bien de le faire suer sur sa découverte, c'est clairement idiot et ça n'apporte rien de positif, mais c'était prévisible (j'oserais même dire voulu ?)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Très Tres stylée la veste Ifrit

Bon même si ils ne vont clairement pas manquer d'aide pour réussir le jour et l'horaire de début est moins stylé
    (0)

Page 1341 of 1391 FirstFirst ... 341 841 1241 1291 1331 1339 1340 1341 1342 1343 1351 ... LastLast