Page 1292 of 1416 FirstFirst ... 292 792 1192 1242 1282 1290 1291 1292 1293 1294 1302 1342 1392 ... LastLast
Results 12,911 to 12,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Effectivement Bozja semble avoir été crée en tenant compte de certains retours négatifs sur Eureka, je suis optimiste aussi , hâte de découvrir !
    Toujours très hypée par l'épopée , je sens que chui pas prête pour ce qui nous attend... ^^

Dans l'ensemble je suis contente du programme et des annonces attendues , mais j'aurai aimé en savoir plus sur le contenu artisanat/récolte !
    (0)
    Last edited by Maya75012; 07-23-2020 at 01:00 AM. Reason: correction répétitiooons
    Be kind, it's free

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'avoue avoir décroché quand ils ont passé 15 minutes sur la Gpose au début de la LL, c'était pas franchement un bon choix.

Bref en rattrapant, c'est grosso modo ce qu'on attendait. Bozja me rend un petit peu curieux, je suis pas persuadé que ce sera particulièrement mieux qu'Eureka, mais c'est un début.

Pas grand chose de neuf sous le soleil, reste plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner une fois qu'on aura les mains dessus.

Bonus pour la chemise florale, ça donne un look de Tom Nook.
    (1)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    ..Bonus pour la chemise florale, ça donne un look de Tom Nook.
    Bien vu pour le Tom Nook style ! ^^
    (1)
    Be kind, it's free

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    le glamour de style hawaien- ben je le trouve déja pas très beau niveau couleur et la jupe niveau forme ressemble plus a un abat jour mal coupé. Je trouve également que ce n'est pas trop dans l'univers FF, il y a tellement de truc a faire dans les concours de costume qui pourraient etre bien, je suis décue, déjà le tablier starbuck j'avais trouvé ca totalement inutile mais la bref question de gout, le soucis c'est que c'est un glamour par 3 -4 mois du coup ben quand comme moi tu adores ca tu restes très très déçu, surtout qu'on ne peut plus compter sur le stuff donjon qui n'est qu'"une repompe de stuff précédent maintenant. Bref glamour -1

Niveau donjon, ben il me hype pas du tout,désolé mais ca me fait pas des guili dans le ventre quand je vois les screenshot, c'est un peu un réchauffé de notre tout premier donjon 71 sur lequel j'ai de nombreuses fois souffert pour que ce crétin d'alphimoche passe au 73 snig.donjon -1

raid nier, ben oui je ne m'attend pas a etre déçue, j'aime tjs les raids 24 de ff, ca fait raid contrairement aux raids 8 à étage que je n'aime pas du tout, le stuff du raid montré est sympa mais j'ai une question; POURQUOI LE STUFF HEAL A UN FOUTU CHAPEAU MOCHE?raid 24 +1

la relique.Alors heu comment dire, j'ai pas tout capté dans tous leurs schémas, notamment sur des instances de 72 joueurs mais des boss a 24 ou max 48 et les autres 24 ils font quoi ils pleurent dans leur coin? Ca sent le rush des no brain qui sont mentors et qui vont pull a fond et ceux qui connaissent un peu moins vont galérer, ca va pleurer des mines de sel ^^ bon ca a la rigueur j'ai envie de dire voila voila, pq pas. La zone n'est pas moche mais les visuels qu'on en donne ne sont pas a se rouler par terre. J'ai lu qu'on pouvait soit faire cette instance soit une autre quête, ca peut permettre a ceux qui courent moins vite ( comme les lalas) de pouvoir faire la relique. Par contre 5.31 ou 5.35 je sais plus, sérieux? Déjà que la maj a du retard et faut encore attendre, breeeeef-+ je suis mitigée

Les quetes tribales, bon les nains on le savait, encore du craft/récolte, j'avoue que ca comme sincèrement a me blaser, j'ai l'impression de n'entendre parler que de craft a chaque LL, le pve passe 5 min et on passe des heures sur le craft, déjà que ca ressemble plus a rien et que jeannette QIdebullot peut tout craft sans soucis maintenant, breeeef. La monture est stylée du coup je plussoie mais c'est pcq j'aime la monture+ 1

Yokai Watch, que dire, c'est un traumatisme très fort pour moi j'ai tout farmé, mais ca m'a laissé un gout amer dans la bouche, il n'y a au final que 4 armes de plus a faire vu que les autres sont identiques, donc bon ca va pas non plus m'occuper 107 ans j'ai envie de dire que c'est plus pour les nouveaux -1

Le vol dans les zones ARR bah j'en avais un peu rien a faire du coup voila -1

Le monk qui se voit up la je dis c'est bien
    +1

Ishgard, idem les nains, le craft j'en peux plus de le voir meme si les modifs de craft sont pas mal, si seulement on avait tjs le craft d'antan ....

Bref, pour résumer c'est une LL très très très décevante je m'y attendais niveau contenu PVE. Je dirais que j'aime bien les montures présentées, les minions également, et le stuff yorha, pour le reste ben jsuis pas mais pas du tout hypée et même par le trailer et merlin sait que j'aime l'épopée de ff14. Je m'étais attendue a un trailer de fou au vu des spoil d'un contenu épopée de fou, qui va durer 7h, plus longue qu'arr et tout ca, et le trailer me laisse heu ben sur le cul pcq ben ya rien qui se passe, on voit un ascien, la tete d'alphimoche et pis voila voila.

Il est possible que je change d'avis en faisant l'épopée c'est même forcément certain mais cette LL très longue ne m'a pas apporté l'envie de jouer. Ceci est mon avis, il n'engage que moi si vous ca vous plait tant mieux ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Y'a aucune histoire de course et de drama pour Bozja. Quand un de ces gros aléa pop, chaque joueur de la zone est invité à s'y rendre via un "bozja finder", il suffit de cliquer. Si la limité des 24 ou 48 joueurs est atteinte, une selection aléatoire est faite parmi les inscrits avec un avantage pour ceux qui ont activement participé à l'effort de guerre, on ne peut pas faire plus juste (même si on peut regretter l'existence de ces combats limités en nombre de joueurs). Ensuite on est directement téléporté dans la zone donc pas besoin de courir.
    D'ailleurs la monture est utilisable dès le début ce qui est une autre amélioration.
    Ils ont aussi mentionné que les aléas standards apparaitraient de manière aléatoire, on aurait donc plus à farmer des mobs, adieu fate trains.
    (1)
    Last edited by OdrN; 07-23-2020 at 02:22 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    pour ma part, je ne l'ai pas trouvé décevante, je n'y attendais pas non plus des trucs extraordinaires, je voulais juste savoir ce qui allait arriver.

j'attends en priorité l'histoire , l'épopée

ensuite le reste, je trouve qu'il y a pas mal de chose à faire, alors certes, c'est du farm mais comme dans les mmo donc bon
    et heureusement que tout ne va pas arriver en même temps

les tenues, de ce que j'ai vu me plaisent et la chemise, on pourra la changer de couleur ^^

la letter était longue, ils sont allés dans des détails pour des choses qui seront sans importance pour certains et intéressantes pour d'autres, il en faut pour tout le monde, donc bon

perso je suis bien contente de ne pas avoir le craft d'antan qui était une vrai plaie pour moi

plutôt contente de ce qui va arriver, pas mal de chose et comme j'ai décidé d'y aller tranquille, car il n'y a pas le feu à tout faire vite, et bien je vais être occupée
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ouais alors le Bozja finder équitable et aucune drama je demande à voir. J'imagine d'ici des groupes de 48 joueurs rassemblés sur discord (ils ont bien précisé dans la LL qu'il y aurait un moment pour discuter de la strat pour les missions critiques donc ça a l'air d'être un peu plus compliqué que la normale au niveau coordination) débarquer dans une instance de 72, et demander aux autres de ne pas se proposer pour celles là. Et qui vont se lâcher sur toi si tu le fais quand même et pique une place à un de leurs membres. Comme l'arsenal en fait.

Pour le duel solo je reste sur ce que j'ai dit auparavant, si c'est un palier tout simple à atteindre et qu'on est choisit au pif dedans ça ira (enfin, sauf pour ceux que la rng ne choisira jamais), mais s'il n'y a pas de palier dans ce genre ca va rapidement trouver comment privilégier en groupe un joueur donné en lui donnant par exemple le max de buffs.

Pour peu que la monture petit mecha tombe sur les duels ou qu'il y ai un haut fait "10 duels en solo dans Bozja" tout ça uniquement pour le joueur qui se battra et pas ceux qui regarderont, j'imagine d'ici les montagnes de sel que ça peut engendrer. Parce qu'avant de mettre en place des systèmes et autres mécaniques, ils faut toujours se demander comment les joueurs vont chercher à abuser du système. On verra bien, mais bon sans davantage de précisions sur comment tout ça va marcher je ne pars pas 100% tranquille.

Pour le titre d'Ishgard ca fâche surtout les complétionnistes en fait. A qui on avait dit auparavant "vous le réussissez une fois et puis c'est bon, après ce sera encore le même titre !", et que maintenant en fait ce n'est plus le cas. Perso même si j'aime bien chercher à obtenir des titres et haut-faits je me sens pas de le refaire, ça me fatigue d'avance de devoir repasser plusieurs heures par jour là dessus.

Pour l'event Yokai ils ont encore augmenté la durée, donc si les aléas vous gavent rapidement étalez ça tranquillement sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Comme les éditions précédentes en fait, ceux qui ont finit traumatisés c'est surtout ceux qui se sont forcés à tout plier en deux jours XD
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    tirage au sort parmis ceux qui ont activement participé pour Bozja OU qui utilise un item spécial

Si j'utilise mon item et que malgré ça j'suis pas pris j'vais l'avoir mauvaise si on me rembourse pas l'item. Pour les 1v1 j'ai pas compris comment on est choisi, si c'est comme ça qu'on gagne la monture ça va être des dramas en boucle, encore plus si quelqu'un qui à déjà la montures arrive à être sélectionnée et perd exprès pour foutre la haine à ceux pas pris...

Je sais qu'il y a cette "légende" du joueur japonais très discipliné et tout mais j'ai l'impression que en dehors de ça... bha Welcome to the Jungle !

Point positif toutefois pour le fait que j'ai cru comprendre qu'on pourrait up la relique en dehors de Bozja, si vraiment on as envie de faire autre chose, ce qui est une bonne chose IMO
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je pense qu'il va falloir attendre d'y être afin de savoir
    si cela se trouve, le fait d'avoir été choisi une fois, peut débloquer un hf qui t'empêche ensuite d'y retourner, va savoir....
    je dois dire que ce qui me ferait le plus peur c'est que la personne choisit ne gagne pas son duel et que par rage de ne pas avoir été choisit, d'autres joueurs aillent l'insulter en privé

effectivement la possibilité de monter la relique autrement, est une bonne alternative pour ceux qui ne souhaiteront pas se rendre dans le nouvel environnement
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    J'ai un peu les mêmes inquiétudes et côté NA, certains semblent encore plus pessimistes.

Franchement le 1vs1 en show off, j'imagine mal comment on va échapper aux dramas et aux flots de sel. D'ailleurs côté NA, ça commence déjà et il y a une certaine incrédulité face à ce que certains assimilent à une cécité de SE.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Page 1292 of 1416 FirstFirst ... 292 792 1192 1242 1282 1290 1291 1292 1293 1294 1302 1342 1392 ... LastLast