Ta voisine du dessus ?
Ta voisine du dessus ?

« Menacé » ? On va la refaire avec la vraie version des faits : Illya il y a deux semaines « Hey je vais passer Miqo'te » malgré un scandale de mes confrères Ao Ra dans la CL. Mais bon. Et puis un beau jour Scarlett change de tenue, et puis Illya voit de plus près toutes nos jolies Ao Ra de la CL. Du coup, Illya quelques jours plus tard « HEY JE VAIS PASSER AO RA EN FAIT ».
Voilà. Du coup, j'appelle mon avocat. Même si je ne vais pas me plaindre de ce choix.![]()
On t'a trouvé un avocat qui ne prend pas cher« Menacé » ? On va la refaire avec la vraie version des faits : Illya il y a deux semaines « Hey je vais passer Miqo'te » malgré un scandale de mes confrères Ao Ra dans la CL. Mais bon. Et puis un beau jour Scarlett change de tenue, et puis Illya voit de plus près toutes nos jolies Ao Ra de la CL. Du coup, Illya quelques jours plus tard « HEY JE VAIS PASSER AO RA EN FAIT ».
Voilà. Du coup, j'appelle mon avocat. Même si je ne vais pas me plaindre de ce choix.![]()

Une histoire pleine de rebondissement comme je les aime (les histoires... et les rebondissements)

Elle a compris que la master race c'est les Ao Ra stoo![]()

Approuvé à 100%
Mais bien sûr.
![]()
On se rassure comme on peut XD

Super ! De toute façon avec ce confinement, j'avais plus d'argent.
Les Miqo'te, ça ne compte pas !! Il y a 400 000 Miqo'te femme, mais 300 000, ce sont des mecs qui s'appellent "Yukiko"/"Camille"/"Luna"/etc, et quand ça se pointe en vocal c'est "salut moi c'est Thierry" avec la voix bien grave et virile ! ... Bon ok y en a aussi chez les Ao Ra mais beaucoup moins !! XD
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, le terme d'élitisme et de toxicité n'existent que dans la bouche des gens qui ne se remettent pas en question sur leur gameplay et ne sont pas ouverts à la critique sous prétexte que "je joue comme je veux". Oui mais non, surtout dans certains contenus, c'est non. Du coup ce sont ces mêmes personnes qui viennent ensuite pleurnicher qu'elles ont des mauvaises expériences en DF/PF. Mauvaise expérience parce que les gens ont critique mon gameplay ? Anh, des toxiques et des élitistes qui font du HL et qui critiquent les casuals !!pas se braquer direct "bouh la commu de merde élitiste toxique je joue comme je veux" etc. Les expériences négatives marquent plus que les positives, c'est vrai. Mais si ça se passe mal trop régulièrement en PF ou DF, est-ce que le problème vient systématiquement des autres ? Je suis pas certain non plus, faut savoir prendre sur soi
Je rappelle accessoirement qu'ils existent bien des gens toxiques, mais qu'ils représentent même pas 0.1% de la communauté, donc à un moment ... On te dit une fois que tu es un cheval, tu ne le crois pas, une deuxième fois de la bouche d'une autre personne, tu ne le crois toujours pas, quand la troisième te le dit, va donc t'acheter une selle.
Bref, je reviens tranquillou sur le forum après des jours d'absence et je vois encore les termes "toxiques" "élite" "pgm" passer, y a un moment où ça change de disque ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)