Page 1241 of 1416 FirstFirst ... 241 741 1141 1191 1231 1239 1240 1241 1242 1243 1251 1291 1341 ... LastLast
Results 12,401 to 12,410 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Après de longs mois, je retourne sur Eurêka ! Histoire de suivre ma CL, je me lance dans la création d'une nouvelle relique !

Une petite voix me dit de rapporter mes cristaux d'Anemos et mes plumes de Pazuzu, savait-on jamais... Et bonne nouvelle pour les miens, j'avais depuis tout ce temps de quoi faire une version Anemos complète !

Du coup, on débarque avec un petit groupe sur Pagos !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    PLusieurs joueurs dans ma cl retournent également sur eureka et avec la ferme intention de faire baldesion, ce serait bien de se contacter via discord

Penthésilée, alala je trouve ce boss tellement réussi, sexy, chaud comme la braise, bref on m'a compris je veux son stuff je le dis moi
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    On est actuellement sur Pagos mais aucun problème pour Baldesion ! Je vais voir si les BA-guettes sont encore actifs, sait-on jamais. Et je te tiens au courant =)
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La mise à jour du forum était donc bien un Poisson d'Avril '-'
    (0)

5. 04-01-2020 07:46 PM

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le coronavirus n'est qu'une petite grippe !

Poisson d'avril !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Le stuff craftable HL est pertinent si on cherche à être opti le jour où il sort
    Pour le HL, je rajouterai, parce que les gens qui ne font pas de sadiques et ne comptent pas en faire, c'est dépenser de l'argent et du temps pour rien. Genre, vraiment. Je penta jamais mes stuffs craftés pour les rôles que je compte pas jouer en HL parce que ça sert à rien, ça sert qu'à passer les DPS check en week 1. Et pourtant semaine 7 on voit encore tellement de personnes avec du stuff crafté pentameld et parfois n'importe comment. Mes favoris sont les heals en full penta piété/célé ou les tanks en full ténacité, ténacité qui a une description cool sur papier mais dont la mitigation doit être équivalente à à peine 7% quand elle est à 2500, donc tellement inutile en fait au vu du DPS que ça fait perdre au rôle. XD

Désolée pour la parenthèse sur ce message que j'ai vu dans aide, ca fait du bien quelqu'un qui le dit car au final, je crois que peu de gens le savent vraiment. Les gens voient qu'il faut penta son stuff week 1 donc ils le font tous et c'est dommage. L'argent dépensé dans des matérias et un stuff qui ne servira pas pour les contenus cités peut servir à se payer de nouvelles montures et mascottes les gens!
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Personnellement je n'utilise du stuff crafté que quand le skin me plaît ^_^.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Il faut admettre que le stuff néo-ishgardais est plutôt joli (mais comme il ne m'intéresse que pour le skin, je me le crafterai... un jour ).

Bon bah c'est pas demain la veille que je serais sadique... Eden 4 (1-4, pas 2-4), déjà qu'en règle générale je n'aime pas ce primo, avec des lags, c'est pire.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-01-2020 at 11:54 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est vrai que ça fait du bien de base de ne pas avoir un stuff crafté qui recycle un stuff déjà existant, mais en prime il est vraiment superbe ce tiers-ci Le mec qui a gagné le concours des stuffs a dû être vraiment content que les devs s'en soient inspirés pour le créer et qu'il soit autant apprécié par la communauté.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pour le HL, je rajouterai, parce que les gens qui ne font pas de sadiques et ne comptent pas en faire, c'est dépenser de l'argent et du temps pour rien. Genre, vraiment.
    Ca m a toujours fait marrer les gens qui achetent et se ruinent en stuff crafté combattants tout ca pour aller faire des roulettes expertes. J ai jamais compris leurs délires surtout que bon c'est pas comme si c etait indispensable pour les faire a moins de vouloir la faire en 14 minutes 57 plutot que 14 min 58 et comme si tout t etais pas offert par Square enix a chaque patch pair au jour J. Si t es un minimum serieux t es deja ilevel max précédent bien avant le nouveau progress, si tu l'es pas Square enix t'ouvre tout au jour J, et deux semaines plus tard t es deja serein en foutant quasi rien et zéro dépenses

m'enfin les meilleurs ca reste les joueurs qui se ruinent en melding, se sentent un peu chaud bouillant apres avoir vu les POV youtube et tout, le mec il est la en mode "je vais tout défoncer" et arrivent sur primo ou progress en cours et avec un enrage a 28 pour cent et la tu vois dans le regard qu'ils sont en mode depression d'avoir tout acheté pour rien surtout apres avoir croisé jean patrick memoquartz avec son arme ou ses stuffs 500 qui lui a reussi et n'a rien fait d'autre que..... des roulettes expertes et du raid normal...

Franchement si vous me lisez et que vous vous reconnaissez et bien vous devriez avoir honte de vous ! et vous remettre en question parce que même une baltringue comme moi en PU est tres loin dans le progress en cours !!! et pour zéro gils !!! Vous etes nuls ! NULS NULS NULS Wollah !

Bon rassurez vous j'irais pas au bout car en PU c'est l'enfer et comme on dirait chez nous " le Pu Ilyarrive pas", non non "ilyarrive" vraiment pas non...
    (0)

Page 1241 of 1416 FirstFirst ... 241 741 1141 1191 1231 1239 1240 1241 1242 1243 1251 1291 1341 ... LastLast