Salut les filles !
Le site 5.3 a ouvert, alors qu'est-ce qu'on en dit ?
y'a des petites infos en plus sur des ajouts (genre le machin apparemment lié à Rowena). Le modèle de boss du donjon est super !
Salut les filles !
Le site 5.3 a ouvert, alors qu'est-ce qu'on en dit ?
y'a des petites infos en plus sur des ajouts (genre le machin apparemment lié à Rowena). Le modèle de boss du donjon est super !
Les adeptes du fashion comme end game en train de baver devant la tenue du boss XD
Sinon c'est beaucoup de choses qu'on savait déjà, va falloir attendre la live letter pour plus d'infos.
Les comptoirs c'est sans doute juste qu'il vont ajouter des PNJs d'échange d'avoir dans les villes principales.
Sinon le donjon sera sans doute un truc irréel vu qu'on y voit des éléments de différentes zones ensemble + les météorites d'Amaurote. Ce sera sans doute un pot pourri de tout ce qu'on a traversé en Norvrandt, d'où son nom. J'espère quand même que le donjon réservera quelques surprises, parce que ça commence à faire beaucoup de recyclage dans cette extension.
Last edited by OdrN; 07-16-2020 at 07:47 PM.
hâte de voir quelques vidéos le 22 ^^
patch .3 je les déteste généralement pcq je les trouve vides et inintéressants donc j'ai regardé le site
- quete épopée, je pense que c'est la partie que j'aimerai
- boss, alors oui il a une tenue sympa, qu'on aura jamais donc bon a un moment donné j'ai envie de dire hein, moins de tenue stylee pour le boss, plus pour le perso
- tenues de donjons vues et revues, des cuirasses, des chapeaux, c'est pas comme si on en avait pas, surtout que viera et hrot ne pourront pas les mettre donc j'ai envie de dire....Les masques sont lol on les a déja in game level 40 quand on doit infiltrer la partie de garlemald a mor dhona, bref, les robes blanches encore ... je peux plus les voir, ca me saoule
- la complainte que dire, j'aimais pas rubis, je pense que j'aimerai pas celui la, je suis pas une fan des anciens ff donc perso ca me laisse froide les repompe d'anciens boss j'ai envie de dire.on verra si le combat vaut la peine.Bon ya gaius dans les screen, ca remonte le truc
Tout ce que j'ai lu la me donne pas envie, surtout que dans l'interview du producteur on sait déja que les reliques arriveront a la 5.35 soit un mois et demi apres, avec déja plus d'un mois de retard on va encore attendre quasiment deux mois pour du contenu qui pourrait occuper. Je vais sincèrement etre claire, l'épopée va m'occuper quoi deux, maximum trois jours, ensuite peut etre dix- 15 pour le primo, faut être clair et puis une fois semaine pour la pièce de yorha, le donjon jvais le faire une dizaine de fois avant d'être saoulée par la roulette 80 expert pcq jvais tomber que sur celui-la, j'aurais trois quête des nains et voila voila de quoi patienter 15 jours et je dois patienter un mois et demi.--> relique front sud de bozja
- L'amphitheatre ben c'est le seul truc qui m'interpelle et ou j'ai hate, apres faudra voir les récompenses, pcq je commence a connaitre les apores
-comptoir des splendeurs oui rowena va encore me taxer quoi
J'ai conscience que je suis un peu salée la mais perso je me fais ch.... comme un rat mort sur le jeu. J'en suis a jouer a autre chose en même temps et franchement quand je vois les annonces de l'interview ca me donne pas envie pcq ca va encore se découper en what mille patch et ca m'énerve. Pq? pcq je peux pas faire ce que j'ai envie, je suis obligée de faire ce qu'ils ont décidé qu'on devait faire a savoir, commencer l'épopée ou le raid et attendre la relique, encore une fois je préfererai avoir tout en même temps et choisir ce que j'ai envie de faire en premier, quitte a courir partout, mais avoir le choix. Au fur et a mesure des années c'est ce qui m'ennuie avec ff, ce coté linéaire et scripté des patch découpés en 3-4-5 parties comme du fromage fondu qu'on étirerait au max jusqu'au point de rupture.
Ojh je suis bien consciente que je vais encore me faire insulter sur le forum et in game, j'ai l'habitude, et d'ici deux mois on verra les meme post que le mien sans que ca choque ^^ mais bon pour moi shadowbringer est largement en dessous de stormblood en tout excepté l'épopée. Elle paraissait prometteuse et c'est loin de l'être
Last edited by Theale; 07-17-2020 at 12:07 PM.
Un résumé des interviews pour les intéressé : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...terviews_with/
Il annonce des montures et des mascottes pour le Touché-tourné.
Plus long que la fin d'ARR ? Miam !The volume of cutscenes and voices for this patch is so far the largest for a single patch release.
Un peu étonné et décontenancé sur ce qu'il dit sur Hydaelyn et Zordiak mais d'un côté ça signifie qu'ils seront encore dans le paysage et la suite s'annonce bien sympa !
Quand aux informations sur le Front sud de Bozja, elles semblent rassurantes, une bonne évolution d'Eurêka (sauf peut-être cette histoire de joueur se faisant un ultimate en solo sous les yeux impuissants des 47 autres joueurs de l'instance, un peu curieux, je demande à voir).
Last edited by OdrN; 07-17-2020 at 08:18 PM.
Ben eureka était pas si terrible au final si ce n'est pagos qui fut un véritable enfer, j'ai bien aimé eureka meme si je ne souhaite pas en avoir un deuxième soyons clairs heindonc bon si ca diffère d'eureka moi je dis oui.
En relisant l'interview je reste un peu interloquée, il me semblait pourtant qu'on en avait fini avec hydidi et zozo?
En supposant que l'interview est été correctement traduite, pour le duel faut voir comment le score va être calculé.
Si c'est un palier tout simple à avoir même en solo et qu'après le joueur du duel est tiré au hasard parmi tout ceux l'ayant atteint, ça devrait aller. Quoique même comme ça ça risque de rager quand la RNG s'obstinera à ne pas vouloir te choisir, comme quand tu n'arrive pas à avoir le drop que tu veut à la fin d'un raid.
Mais si jamais il n'y a pas de palier dans ce genre et que c'est celui avec le meilleur score qui est choisi, les joueurs vont rapidement trouver comment les points sont accumulés et abuser du système. Genre grouper et lancer tout leurs buffs sur un de leur pote pour l'avantager. Ne pas soigner/rez les autres en tant que healer pour que leur score devienne pourri. "Oh Machin a un stack marker, je m'éloigne exprès comme ça il meurt et ca lui fera des points en moins". "Oh tel mob va lancer un cleave alors que je le tanke, je vais le tourner exprès vers ces joueurs là pour essayer de baisser leur score". Etc, bref tout les trucs qui font qu'un scoring en instance proposé depuis longtemps par certains n'est pas viable dans un jeu ou les interactions et synergies sont bien trop nombreuses entre les joueurs. Et je ne parle même pas des déséquilibres possibles entre les jobs pour produire de la participation en masse (comme mettre en solo deux-trois pauvres coups avec sa stance activée en tank te procure d'office 60% de la récompense des rangs A et S ShB).
Pour le front faisable en solo pas besoin d'un groupe, j'attends de voir ça avant d'y croire. On nous a bien annoncé le mage bleu comme un job solo axé sur l'overworld, pour qu'il devienne au final un truc où faut aller farmer en groupe des anciennes instances en synchro.
Les titres différents pour la reconstruction me semblait qu'ils avaient dit auparavant qu'ils restaient les mêmes et qu'on ne pouvaient plus reparticiper à la prochaine saison ? Ou bien si on en a eu un de la 2e phase, on ne peut plus participer à la prochaine même si le titre est différent ? En tout cas je ne pense pas me retaper ça, s'assurer une bonne place dans les 100 premiers était déjà bien fatiguant alors qu'il aurait fallu que je carbure 5 fois plus pour rattraper les furieux du top 12.
Sinon j'en connais un qui va encore commenter le fait qu'on va avoir 8 parapluies en plus et qu'on va pouvoir hug un teddy bear XD En fait c'est pas un mal, le parapluie c'est devenu de loin l'emote que j'utilise le plus tellement il flotte de partout ig. Et rajouter d'autres trucs dans ce genre plaira aux jours RP, qui prennent des photos ou qui passent leur temps sur la place de Limsa. Il en faut bien pour eux aussi, et ce n'est pas comme si reskinner 8 parapluies bouffait toutes les ressources pour faire un nouveau donjon à la place.
Last edited by Kleeya; 07-17-2020 at 10:42 PM.
Il l'a déjà fait mais pas icij'en ai eu la primeur hehehe. J'attendrais d'avoir la traduction en francais, pcq parfois les nuances sont importantes. D'ailleurs pourquoi n'avons nous jamais de traduction française de ces interviews hein?
Les parapluies perso ca ne m'interesse pas je ne suis pas très fan. En te lisant kleeya, c'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça et malheureusement ton analyse peut etre très fortement plausible.
Y'a jamais de traductions officielles des interviews, celle-ci n'est que le fruit d'utilisateurs de reddit. Les interviews données aux magazines japonnais ne sont pas plus traduits en français que l'inverse.
Ce serait bien qu'on puisse utiliser quelques emotes de base avec le parapluie, comme saluer ou s'asseoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|