hop le millieme!
![]()
hop le millieme!
![]()
Last edited by Hik0; 06-06-2015 at 12:09 AM.

Après on se demande pourquoi on voit les femmes comme des dépensières accro aux fringues alors qu'on continue à les rendre accro aux fringues en jeu.
Bon du coup SE on peut avoir une version homme ?
Attention cette image est potentiellement très mal dessinée :
![]()

C'est toi qui a dessiné? XD
ça dépend, si tu trouves ça horrible alors non.
(Foutus mains et bras, vous servez à rien à part m'énerver avec vos proportions)

Bah j'ai fais un an dans le domaine artistique du coup j'ai pris un esprit assez critique, surtout sur moi mêmeCa et ça c'est moche par exemple.
![]()
Bon bah y a quelqu'un qui a fait mieux que moi :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...male-%28art%29
On dirait Kefka en danseur.![]()
vous êtes sérieux à rêver ce genre de choses ? chacun ses gouts mais bon c'est quand meme assez ridicule..

le ridicule n'est qu'une question de goût et d'époque. Fut un temps où les hommes ne portant ni talons hauts, ni perruques étaient ridicules
Et de toute façon maintenant quand on voit les défilés de "mode", franchement une tenue de danseuse sur un mec ça choque pas.
je crois plutot que t'es passé en mode calimero :/ On t'en veut pas tu sais
Last edited by Kuwagami; 06-06-2015 at 07:19 AM.
ben les défilés de mode sont aussi ridicules : c'est bien d'ailleurs pour ça que personne porte ces créations. Mais bon, j'ai compris que vous étiez en mode "mauvaise foi" à la limite du troll en ce moment...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Ca et ça c'est moche par exemple.