moi aussi jte croise et jte fais des émotes coeur avec les doigts >_< mais bon comme jsuis un nain je suppose que ton regard se pose pas sur moi.
La station mog que dire, je suis mitigée
- je pense que c'est pas normal sur un MMO a abonnement de n'avoir que sa carte bleue pour les avoir, on devrait pouvoir accumuler un certain nombre de jeton de présence in game ( genre x jetons par mois d'abo) on les mets de coté et on se paye une tenue du CS je trouverai ca plus juste pour les gens qui n'ont pas bcp de moyens mais qui veulent du cosmétique
- et en même temps comme j'aime pas les gens de la vraie vie et que les restos ou ya des puants ca m"interesse pas je peux me payer la robe que je veux au CS doncca me va aussi
Trêve de plaisanterie, ca reste du cosmétique mais je dis que le cosmétique in game ca a énormement d'importance. Je pense que si, Square ajoutait plus d'objet dans le genre in game, les objets du cash shop feraient moins polémique.Souvenons nous du petit costume marin, de la robe printanière, de demoiselle d'honneur etc, tout ca c'était cool, mais on en a moins ou peut etre qu'on a l'impression qu'on en a moins. Ca me dérange pas de farmer des heures pour un ptit top mimi ou une tête de coccinelle jaune fluo. Le cosmétique soyons clair c'est le nerf de la guerre
Sinon on va quand a sharlayan