Surtout que l'ALÉA dans la zone nord implique de farmer des scorpions magitek pour apparaître, ce qui peut être assez long (même si ceux qui se contentent d'attendre à rien faire y est pour quelque chose, syndrome Eureka je présume).
Surtout que l'ALÉA dans la zone nord implique de farmer des scorpions magitek pour apparaître, ce qui peut être assez long (même si ceux qui se contentent d'attendre à rien faire y est pour quelque chose, syndrome Eureka je présume).
Peu de gens savent qu'il faut taper du magitek pour accélérer l'apparition de certains aléas/CE, et comme c'est indiqué nul part... Du fait si ces aléas se produisent une fois par session, on est chanceux. J'ai eu Dyunbu une fois, Sartauvoir relève toujours du mythe pour moi, j'ai pas le courage ni les nerfs pour les duels.
Après y'a les chanceux et il y a les autres, hier en Daladria, un type a gratté Lyon II et Menenius dans le 3e coffre, tranquille Émile.
Last edited by OdrN; 05-31-2021 at 10:04 PM.
C'est ça de skip les cinématiques ou de ne pas lire l'introduction... c'est précisé dans les petites bulles où il faut lire que tuer des magitek provoque l'apparition d'aléas...
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
J'ai tout lu mais ça ne m'as pas fait tilt à l'époque que tuer des magiteck c'était lié au pop
Bah c'est dit très explicitement pour les engagements critiques.
Les escarmouches, c'est plus flou, le doute est permis.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Dommage, mais c'est pas pour ça que je demande ça, c'est plus pour envoyer des colis aux voisins ou à des membres de la cl que j'ai pas forcement dans la liste d'amis ( je veux pas entendre parler du coffre de cl pour ça, certains objets sont personnel et demande de l'intimité...)
Ah moi je parle des escarmouches (les aléas ou tu pas besoin de t'inscrire donc ? )
Pour ceux ou faut s'inscrire (et ou j'ai déjà eu 2 fois la joie d'être dans les refuser quand y a 49/48 inscrit XD) ça je savais
Ca ne m'étonne pas vraiment. Yoshida parle beaucoup de Wow, et ça ne lui a sûrement pas échappé que l'une des raisons du succès du jeu de Blizzard est qu'il tourne correctement sur un très grand nombre de machines. Si tu veut un nombre massif de joueurs sur ton jeu massivement multijoueur, il ne vaut mieux pas réserver ce dernier à quelques élus ayant un pc de la Nasa.Yoshida a récemment déclaré à jeuxvideo.com que la refonte du moteur graphique n'était pas dans les cartons, je ne sais pas si ça entre en contradiction avec ce qui avait été suggéré récemment par je ne sais plus quel game designer qui parlait d'une amélioration des textures mais au moins c'est clair.
Mais en plus maintenant il y a l'actualité informatique avec les ruptures de stock de cartes graphiques de partout. C'est parti pour durer jusqu'à fin de cette année, voire même 2023 selon certains. Donc ce n'est vraiment pas le moment de demander à tes joueurs d'upgrader leurs machines si tu ne veut pas les perdre en route.
Last edited by Kleeya; 06-01-2021 at 04:27 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.