Page 1208 of 1416 FirstFirst ... 208 708 1108 1158 1198 1206 1207 1208 1209 1210 1218 1258 1308 ... LastLast
Results 12,071 to 12,080 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    4 millions pfff en plus ils sont radins si les escrocs ne sont mêmes plus sérieux ou va-t'on
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Sans doute pour ne pas paraître trop suspect, raté !
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-08-2020 at 07:33 PM.

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Oui, c'est une tentative de phishing, j'ai vu une annonce passer sur un discord hier.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi a moins de 40 millions je cherche rien de toute façon
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ce fail de l'event valention... Ils ont vraiment cru que les votes allaient être équilibrés car tout le monde allait lire les dialogues ? C'est Astrid de partout car les votes ont été déséquilibrés par le fait que les gens voulaient la tenue rouge, ne savait même pas qu'elle était teintable (et encore certains le savait mais on choisit la rouge quand même par flemme de la teindre), que c'est une fille, et qu'une grande partie des joueurs ne lisent rien et skip skip skip les dialogues.

Ils auraient pu faire en sorte que si tout les mondes d'un même datacenter choississait la même personne, deux soient automatiquement switchés vers les deux autres persos. Là on aura même pas de vidéo Youtube des deux autres choix car personne peut en faire.

J'ai même pas envie de lancer la dernière quête, je me sens puni pour avoir lu les dialogues et avoir choisit ce que je trouvais le mieux, au lieu d'avoir choisit sur le physique ou les récompenses
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Moi ce qui me gène le plus c'est...pourquoi on peut pas mettre tous les stuff 1 sans stat dans le bahut ? surtout un équipement saisonnier...
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tout cas c'était clairement la solution la plus con des trois ^^.
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Perso je l'avais tellement pressenti avant même les résultats je l'avais dit à ma CL pratiquement 1 semaine avant qu'il n'y en ait que pour astrid :3

Bon j'avoue j'ai pris la tenue rouge par flem de la teindre (même si je le savais, et j'ai lu toutes les quêtes je suis le genre de personne à lire le moindre pnj inutile donc bon XD).
    Après faut dire que le choix des deux autres personnages était bizarre niveau histoire.

Vu que les versions ont été coder apparemment et qu'aucun datacenter du jeu ne peut les faire je pense qu'ils feront quelque chose, ça serait con de coder un truc pour jamais le sortir au final XD. (qui a dit travail inutile ? XD)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Ce fail de l'event valention... Ils ont vraiment cru que les votes allaient être équilibrés car tout le monde allait lire les dialogues ? C'est Astrid de partout car les votes ont été déséquilibrés par le fait que les gens voulaient la tenue rouge, ne savait même pas qu'elle était teintable (et encore certains le savait mais on choisit la rouge quand même par flemme de la teindre), que c'est une fille, et qu'une grande partie des joueurs ne lisent rien et skip skip skip les dialogues.

Ils auraient pu faire en sorte que si tout les mondes d'un même datacenter choississait la même personne, deux soient automatiquement switchés vers les deux autres persos. Là on aura même pas de vidéo Youtube des deux autres choix car personne peut en faire.

J'ai même pas envie de lancer la dernière quête, je me sens puni pour avoir lu les dialogues et avoir choisit ce que je trouvais le mieux, au lieu d'avoir choisit sur le physique ou les récompenses
    Ils n'ont pas dit qu'une fois les votes passés, on pouvait voir les deux autres quêtes justement ? Ou un truc dans le genre ?
    EDIT : ah oui non justement c'était en allant sur les autres Mondes...
    (0)
    Last edited by Tinibou; 02-10-2020 at 04:58 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    (dekoi on parle?)

J'avoue que j'ai voté pour le jaune sans avoir aucune idée de ce qu'il raconte, simplement parce qu'il était sexy et que j'aime bien le jaune. J'espère que j'ai pas donné ma voix à un plouc.
    Les dialogues des événements de ce type c'est vraiment la seule chose que je me permet de skip parce que 90% du temps c'est quand même ultra gênant, ennuyeux, ou simplement mauvais
    (0)

Page 1208 of 1416 FirstFirst ... 208 708 1108 1158 1198 1206 1207 1208 1209 1210 1218 1258 1308 ... LastLast