Page 1208 of 1391 FirstFirst ... 208 708 1108 1158 1198 1206 1207 1208 1209 1210 1218 1258 1308 ... LastLast
Results 12,071 to 12,080 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Ah oui c'est vrai que le virus des Reliques est sur le point de déclencher une nouvelle épidémie de farm...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai plutôt tendance à dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Ils ont quand même mis pas mal l'accent sur les récolteurs et les artisans ces derniers mois, jobs qui passaient un peu "entre parenthèses" dans les patchs précédents pour vanter les nouveaux contenus pour les disciples de la guerre/magie, et maintenant qu'ils écoutent la communauté et qu'ils s'en occupent, faut pas s'en plaindre non plus.

Je m'en inquiète pas, j'attends et je verrais avant de critiquer (ou non), au contraire, la surprise me plaît pas mal pour une fois. On sait déjà où ça se passe, on sait qu'il y aura un défi dedans, et s'ils en disent si peu, je pense que c'est pour garder au maximum la surprise de ce fameux défi. Ca tease déjà un peu. (Même si je pense qu'on est nombreux à avoir deviné qui se cachait derrière le défi)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    * se souviens d'anemos * - a pensé, ca ne pourras etre pire - a découvert pagos et pleuré - * a pensé c'était le plus dur* - pyros est arrivé avec ses millllles et un mob partout et d’innombrables morts, ma souris a failli passer par la fenêtre et j'ai cru que ce serait fini - * a découvert hydatos, a pleuré bcp bcp bcp bcp.

Alors après eureka, moi je dis, ils peuvent pas faire moins, sinon on va se relacher, on avait cru que pluuuuuus jamais on aurait pire que yokai watch et ils l'ont fait alors pomme elle se dit qu'elle sent venir le pépin hein
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Mais mais... Et Baldesion dans ton récit ? Je veux savoir la suite moi !
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Moi tant qu'ils arrêtent les stat aléatoires sur les armes, tout m ira XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Baldesion figure toi que j'ai pas pu le faire, moi la collectionneuse de monture et de mascotte >_< mais j'irai
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça va devenir compliqué de réunir 24 péquins pour faire Baldésion.

Un nouvel Eureka pourquoi pas à condition qu'ils aient enfin pris en compte les nombreux retour des joueurs notamment en terme de défis quotidiens, de contrats, de mandats ou de quêtes, histoire qu'on ne soient pas encore condamnés à basher du mob en boucle pendant des mois. Cela dit ils ont déjà annoncé que la relique pourrait être obtenu via le nouveau contenu ou en exploitant le contenu existant donc au moins on aura le choix.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mais si mais si il y a encore des gens qui le tentent. Basher du mob je suis pas contre, mais pas que ça pcq sinon ca devient très très limite et les gens ont des comportements de débiles prépuller j'attends personne et pif paf ca énerve
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Site surchargé sur le lodestone

Il y a un truc ce matin ou les gens se sont jetés sur le résultat azuré ? ^^
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Eureka c'était très bien pour les habitués du farm de mob à la coréenne, mais aussi parce que c'est quand même un type de contenu plus digne d'un jeu massivement multijoueur que de s'enfermer à 4/8 dans une instance. Que ce soit au niveau du nombre de joueurs simultanés qu'au niveau de la communication. Y a juste Hydatos qui était un brin en dessous, une map bien plate et aérée, avec des allées vides bien larges pour aller où que tu veut sans aggro quoi que ce soit, plus de dragon qui te one shot, plus aucune impression de danger, en fait c'était un nerf géant dès sa sortie où SE a bien écouté les pleureuses des précédentes étapes.

En tout cas on n'aura jamais d'overworld plus difficile comme le réclament certains, pas quand même après de multiples nerfs et avec l'echo il y en a encore qui se plaignent qu'Eureka est trop dûr.

Sinon oui, le serveur de classement en rade, qui se fait à moitié ddos tellement de gens cherchent à aller dessus en même temps XD
    (0)

Page 1208 of 1391 FirstFirst ... 208 708 1108 1158 1198 1206 1207 1208 1209 1210 1218 1258 1308 ... LastLast