Page 758 of 1391 FirstFirst ... 258 658 708 748 756 757 758 759 760 768 808 858 1258 ... LastLast
Results 7,571 to 7,580 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Amatsuki's Avatar
    Character
    Felli Amatsuki
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Zont prévue de faire un jour une roulette 51/60 et 61/70 ?
    Car bon la roulette 50/60 a part Quarn je tombe sur rien d'autre
    Les donjons 51-59 et 61-69 sont déjà dans la roulette bas lvl en supposant que tu tombes pas sur les trois premiers donjons. Le revers de médaille d'avoir autant de donjons... Je pense pas qu'ils feront une roulette pour ces donjons là spécifiquement.
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Amatsuki View Post
    ...
    Ah je pourrais pas te dire ... Mais en effet la liste des donjons est longue il est quand même anormal de tomber 1 x 3 sur du Sastasha / Tam Tara / Clochecuivre ... De même pour la roulette 50/60 hormis Qarn Brutal / Manteneige je n'en vois pas beaucoup
    C'est très dommage
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le plus dommage avec ca - me concernant, je ne sais pas pour vous - c'est que du coup je connais ces donjons par coeur, car pareil, genre Manteneige je ne sais pas combien de fois on se l'est tapés avec des amis en une semaine, et ce, depuis un bon moment. Donc ces donjons à force de tomber dessus on les connaît ... Par contre le jour où on tombe sur un que j'ai pas fait depuis très longtemps, bah euh, soit il me faut 1000 ans pour me rappeler la strat des boss, soit j'ai purement et simplement zappé ce donjon et je ne connais plus rien, lol. Si demain je dois tomber sur l'Arboretum en roulette par exemple, je serai bien incapable d'expliquer la strat à un nouveau, depuis que je joue, je ne suis tombée dessus qu'une seule fois, et c'était le jour où j'avais débloqué ce donjon. -___-

(EDIT : Et je joue depuis plusieurs mois en faisant mes roulettes quotidiennement, autant préciser)
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Aprés c'est le coté aléatoire on ne sais jamais sur quel instance on va tomber, alors oui si on tombe plusieurs fois sur la même instance c'est plutôt relous, mais il ne faut pas oublier qu'il y a tout un tas de paramètre à prendre en compte : solo, à deux, à trois, full, nombre de gent voulant faire un donjon définis hors roulettes, disponibilité des instances, joueur en attente, ... que le serveur doit calculer.

Il y a un peut le même soucis avec les défis je ne sais pas combien de fois je suis tomber sur le Cap Ventdouest (pauvre Rhitahtyn), mais pratiquement jamais sur la revanche au vieux château.

A la réflexion je pense que les roulettes sont très bien ça comme, car au final séparer les 50/60/70 ne changeras presque rien, il y auras toujours des gens qui n'ont pas de pot et vont tomber sur les même instances, après quel sera la demande ? de séparer les roulette 50 des 3 premier primo ?
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 11-07-2017 at 08:27 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://www.millenium.org/FFXIV/accue...recteur-161355

Yoshida parle de l'housing entre autres, je trouve ca assez flou et comme on dit quand c'est flou y a un loup

je pense qu'il y aura d'autres interviews plus longue qui vont sortir ( mikoto ? Jol ?) ou on en saura plus j'espere
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Un flou sur de nouvelles choses, donc en soit, la vrai question est "quoi". Ma signature evoque le pire resultat possible a la 4.2 enfin venue

En soit, je doute qu'il puisse faire pire qu'actuellement. Chaque secteur ajouté reduit le probleme apres tout. Le souci est qu'on a surtout des annonces a la Yoshida :

Ses propos ne promettent rien, mais laissent imaginer de grandes choses, alors qu'au final, rien de transcendant.
    (2)
    Last edited by Aerlana; 11-08-2017 at 03:34 AM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ses propos ne promettent rien, mais laissent imaginer de grandes choses, alors qu'au final, rien de transcendant.
    En même temps il faut pas s'attendre non plus à un cahier des charges détaillé concernant les actions à venir en terme de charge de dev sur le housing.
    Heureusement qu'il ne promet rien.

J'avais aussi trouvé une autre interview, mais je n'a pas vu de trad française, c'était pas la panacée en terme d'annonce, puis lire qu'ils peuvent pas rajouter de visage dans la création de personnage parce que ça rendrait nos personnages trop réalistes et pas "Final Fantasy", c'est ce qu'on appelle du bullshit. C'pas grave, on va enfin pouvoir faire des sets de vanity par job et non plus par rôle. Ça c'est de l'innovation.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Heureusement qu'il ne promet rien.
    Tellement plus simple de rien promettre que d'avoir du courage et de s'engager dans ce que l'on veut...
    D'avoir de la passion...

*regarde a coté avec Camelot Unchained* et tellemetn dur d'etre... Honnete...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    D'avoir de la passion...
    Quand tu vois que Yoshida est le seul producteur qui s'est rendu à la PGW, tous jeux/MMO confondus, en se mêlant à la communauté de joueurs. Je pense qu'on peut parler de "passion".

Vivement que cette fixette sur le housing se termine.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.warlegend.net/final-fant...naoki-yoshida/

autre interview, il parle du mage bleu et du job qui soignait avec les potions ( je ne me souviens lequel) en disant que ca sera dur de les intégrer dans FF 14
    (0)

Page 758 of 1391 FirstFirst ... 258 658 708 748 756 757 758 759 760 768 808 858 1258 ... LastLast