Merci aux modos d'avoir supprimé le pavé homophobe de l'autre gusse. J'espère qu'il s'est pris un p'tit ban en passant.
Merci aux modos d'avoir supprimé le pavé homophobe de l'autre gusse. J'espère qu'il s'est pris un p'tit ban en passant.
Je suis triste, j'étais en train de répondre à la suite de mon chef de CL, j'aurais pas eu le temps.
Plus sérieusement, j'ignore si c'était de la stupidité ou un troll juste très bien pensé et rédigé. Dans tous les cas, c'était de l'homophobie pure et dure, et je ne pensais pas capable que quelqu'un ait le cran de rédiger un tel message en pensant que ça allait passer sur le forum officiel, mdr.
Last edited by Sheli54; 05-06-2020 at 07:35 AM.
Dire que j'avais pris le temps d'y répondre en mettant en jeu l'introspection de ma Lala...
Je doute aussi de ses intentions entre une démonstration puérile de stupidité ou une simple incitation à la haine :/
Concernant les pavés homophobes, j'ai l'impression que certains font des glamours, comment dire? "spéciaux" juste pour troll... ça n'est malheureusement pas le genre d'attitude qui va apaiser les tensions.
Sinon, j'étais super content ce matin, au moins pendant quelques secondes, Warren Buffett m'a envoyé un mail parce qu'il veut me rendre riche, le problème c'est qu'il faut payer XD
Si quelqu'un s'offense du glamour d'un personnage de jeu vidéo, le problème est pas dans le glamour. (:
Homo ou hétéro, on s'en fout, j'en ai connu et croisé des gens qui foutent leur perso à moitié à poil hein. Soit pour troll soit euh, "parce que" voilà, ils peuvent pas le faire IRL, ils le font IG avec un personnage fictif. Personnellement je m'en amuse ou alors je me dis "après tout c'est son perso". J'ai envie de dire aussi, si les devs créent des designs de petites culottes pour aller avec un set complet d'une tenue, ils ont déjà conscience qu'il y a des gens qui risquent de l'utiliser pour faire des glamours discutables.
Mais ça reste un jeu vidéo (et un PEGI 16 accessoirement, donc le public visé n'est pas non plus le gamin qui rentre au collège). Et comme dit Mansion, s'offenser d'une tenue dans un jeu vidéo, pire dans un MMO, et classer les gens par rapport à ça, c'est grave. XD
C'est certain qu'un cap a été franchi en offrant la possibilité aux mâles de porter la tenue de 2B mais bon, ce qui est fait est fait.
Zut j'ai loupé le texte ^^
Un jour je deviendrai comme 2B !
*retourne manger son gâteau au chocolat*
Certes. Ensuite, 3D ou pas, virtuel ou pas, avant de se sentir offensé, on peut trouver une esthétique discutable (ce qui ne va produire qu'un vague haussement de sourcil chez soi devant l'écran). Maintenant, je sais que certains prennent ça un peu trop pour le réel, ayant déjà eu à rétorquer : "I neither have time nor will to lecture you."
Grrr, j'allais faire un jeu de mot pendable avec 2B mais tu parles de gâteau au chocolat.
Diiis tu partages? :3 Steuplé :3
Last edited by Eldevern; 05-06-2020 at 07:58 PM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.