Page 1260 of 1416 FirstFirst ... 260 760 1160 1210 1250 1258 1259 1260 1261 1262 1270 1310 1360 ... LastLast
Results 12,591 to 12,600 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Merci aux modos d'avoir supprimé le pavé homophobe de l'autre gusse. J'espère qu'il s'est pris un p'tit ban en passant.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis triste, j'étais en train de répondre à la suite de mon chef de CL, j'aurais pas eu le temps.

Plus sérieusement, j'ignore si c'était de la stupidité ou un troll juste très bien pensé et rédigé. Dans tous les cas, c'était de l'homophobie pure et dure, et je ne pensais pas capable que quelqu'un ait le cran de rédiger un tel message en pensant que ça allait passer sur le forum officiel, mdr.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 05-06-2020 at 07:35 AM.

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Dire que j'avais pris le temps d'y répondre en mettant en jeu l'introspection de ma Lala...

Je doute aussi de ses intentions entre une démonstration puérile de stupidité ou une simple incitation à la haine :/
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Concernant les pavés homophobes, j'ai l'impression que certains font des glamours, comment dire? "spéciaux" juste pour troll... ça n'est malheureusement pas le genre d'attitude qui va apaiser les tensions.

Sinon, j'étais super content ce matin, au moins pendant quelques secondes, Warren Buffett m'a envoyé un mail parce qu'il veut me rendre riche, le problème c'est qu'il faut payer XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Concernant les pavés homophobes, j'ai l'impression que certains font des glamours, comment dire? "spéciaux" juste pour troll... ça n'est malheureusement pas le genre d'attitude qui va apaiser les tensions.
    Si quelqu'un s'offense du glamour d'un personnage de jeu vidéo, le problème est pas dans le glamour. (:
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Homo ou hétéro, on s'en fout, j'en ai connu et croisé des gens qui foutent leur perso à moitié à poil hein. Soit pour troll soit euh, "parce que" voilà, ils peuvent pas le faire IRL, ils le font IG avec un personnage fictif. Personnellement je m'en amuse ou alors je me dis "après tout c'est son perso". J'ai envie de dire aussi, si les devs créent des designs de petites culottes pour aller avec un set complet d'une tenue, ils ont déjà conscience qu'il y a des gens qui risquent de l'utiliser pour faire des glamours discutables.

Mais ça reste un jeu vidéo (et un PEGI 16 accessoirement, donc le public visé n'est pas non plus le gamin qui rentre au collège). Et comme dit Mansion, s'offenser d'une tenue dans un jeu vidéo, pire dans un MMO, et classer les gens par rapport à ça, c'est grave. XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est certain qu'un cap a été franchi en offrant la possibilité aux mâles de porter la tenue de 2B mais bon, ce qui est fait est fait.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Zut j'ai loupé le texte ^^
    (1)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Un jour je deviendrai comme 2B !

*retourne manger son gâteau au chocolat*
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Si quelqu'un s'offense du glamour d'un personnage de jeu vidéo, le problème est pas dans le glamour. (:
    Certes. Ensuite, 3D ou pas, virtuel ou pas, avant de se sentir offensé, on peut trouver une esthétique discutable (ce qui ne va produire qu'un vague haussement de sourcil chez soi devant l'écran). Maintenant, je sais que certains prennent ça un peu trop pour le réel, ayant déjà eu à rétorquer : "I neither have time nor will to lecture you."

Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Un jour je deviendrai comme 2B !

*retourne manger son gâteau au chocolat*
    Grrr, j'allais faire un jeu de mot pendable avec 2B mais tu parles de gâteau au chocolat.

Diiis tu partages? :3 Steuplé :3
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-06-2020 at 07:58 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Page 1260 of 1416 FirstFirst ... 260 760 1160 1210 1250 1258 1259 1260 1261 1262 1270 1310 1360 ... LastLast