Page 1258 of 1416 FirstFirst ... 258 758 1158 1208 1248 1256 1257 1258 1259 1260 1268 1308 1358 ... LastLast
Results 12,571 to 12,580 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Pour le kiosque mog, une fois de plus, ne pas acheter a plus d'impact que de râler à chaque nouveau glam. Exclusivité ou pas. Pour avoir un impact surun modèle économique capitaliste, faut taper sur le fondement : l'argent.
    Personnellement, je me suis résolue à ignorer les messages concernant la Station Mog quand ils ajoutent une tenue inédite (peu importe sur quel forum ça se passe ou encore Discord) car de toute manière, le débat sera éternellement le même et en prime, ça ne marche pas. Et puis de surcroît, les gens ne sont jamais contents quand il s'agit d'un design qui ne leur plaît pas.

Il suffit de voir ne serait-ce que le site d'Eorzea Collection, dans l'heure qui a suivi la maintenance de la Station Mog, il y avait déjà 5-6 glamours postés sur le site présentant la nouvelle tenue. Donc bon.

A titre personnel, je la trouve plutôt jolie mais ce n'est pas un coup de cœur pour autant donc j'attendrai les promotions d'été plutôt que lâcher pleinement 13,50 euros.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En parlant de ça, il y a quelques jours je refaisais le tour des skins d'arme gunbreaker, et en repensant à la gunblade de Squall je me suis fait la réflexion "ah mais tiens, je ne me souviens pas avoir vu des gens râler à propos des éditions collector". Alors que c'est pourtant le même principe, tu paie plus cher pour des objets exclusifs ig. Du coup pour ceux qui ont commencé le jeu bien avant moi, ça a été acceuilli comment l'édition collector ARR ? Si ça fait 7 ans que le débat est le même, ce n'est effectivement pas prêt de changer XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Personnellement, je me suis résolue à ignorer les messages concernant la Station Mog quand ils ajoutent une tenue inédite (peu importe sur quel forum ça se passe ou encore Discord) car de toute manière, le débat sera éternellement le même et en prime, ça ne marche pas.
    Un jour peut-être j'atteindrai ta sagesse !
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Un jour peut-être j'atteindrai ta sagesse !
    Pourtant quand j'affirme être pureté, innocence et sagesse, les gens rigolent. D:
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pourtant quand j'affirme être pureté, innocence et sagesse, les gens rigolent. D:
    J'ai dit sagesse, j'ai rien dit de plus.
    L'innocence, on se souvient encore de quand tu m'as BULLY en public en refusant ma théorie sur Ramuh dans Eden, ET NOUS VOILA AUJOURD'HUI. Pas très innocent ça !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ouais mais toi au moins quand tu la croise en instance elle doit te reconnaitre, moi je suis tristesse elle m'a ignoré !!! et pourtant j ai tout fait pour attirer son attention, des emotes, un niveau de jeu de qualité et tout mais rien n y a fait... je suis si tristesse... oh Sheli...

et en + tu es passé chez nos "ennemis" je suis tellement accablé, certes tu vas y gagner du cosmétique supplémentaire ( oh cheveux longs, oh robe orientales et de jasmine) mais ca ne sera plus comme avant
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Kwa ?

Me dis pas que je t'ai déjà recroisé dans une instance depuis la fameuse roulette Front et que je t'ai pas vu ???
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi aussi jte croise et jte fais des émotes coeur avec les doigts >_< mais bon comme jsuis un nain je suppose que ton regard se pose pas sur moi.

La station mog que dire, je suis mitigée

- je pense que c'est pas normal sur un MMO a abonnement de n'avoir que sa carte bleue pour les avoir, on devrait pouvoir accumuler un certain nombre de jeton de présence in game ( genre x jetons par mois d'abo) on les mets de coté et on se paye une tenue du CS je trouverai ca plus juste pour les gens qui n'ont pas bcp de moyens mais qui veulent du cosmétique

- et en même temps comme j'aime pas les gens de la vraie vie et que les restos ou ya des puants ca m"interesse pas je peux me payer la robe que je veux au CS donc ca me va aussi

Trêve de plaisanterie, ca reste du cosmétique mais je dis que le cosmétique in game ca a énormement d'importance. Je pense que si, Square ajoutait plus d'objet dans le genre in game, les objets du cash shop feraient moins polémique.Souvenons nous du petit costume marin, de la robe printanière, de demoiselle d'honneur etc, tout ca c'était cool, mais on en a moins ou peut etre qu'on a l'impression qu'on en a moins. Ca me dérange pas de farmer des heures pour un ptit top mimi ou une tête de coccinelle jaune fluo. Le cosmétique soyons clair c'est le nerf de la guerre

Sinon on va quand a sharlayan
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    - je pense que c'est pas normal sur un MMO a abonnement de n'avoir que sa carte bleue pour les avoir, on devrait pouvoir accumuler un certain nombre de jeton de présence in game ( genre x jetons par mois d'abo) on les mets de coté et on se paye une tenue du CS je trouverai ca plus juste pour les gens qui n'ont pas bcp de moyens mais qui veulent du cosmétique
    Surtout que l'on a les jetons de hauts-faits qui s'accumulent et ne servent à rien XD

- et en même temps comme j'aime pas les gens de la vraie vie et que les restos ou ya des puants ca m"interesse pas je peux me payer la robe que je veux au CS donc ca me va aussi
    Au pire reste le kebab et mcmalbouf (ou te faire livrer à domicile)

Sinon on va quand a sharlayan
    On ira, un jour...
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le coup des jetons est une véritable idée à exploiter, encore plus depuis qu'ils ont simplifié (et finalement délaissé) le système de « fidélisation »/récompenses avec les tenues de Cloud, Squall, etc. Récompenser les anciens joueurs en leur donnant une monnaie nouvelle et inédite pour la Station Mog, voire même des bons de réduction intéressants remarque. Je ne sais pas si ce serait une réelle perte d'argent pour eux de faire ça. Faut quand même le payer son abo tous les mois pour avoir un gros bonus de fidélité.
    (0)

Page 1258 of 1416 FirstFirst ... 258 758 1158 1208 1248 1256 1257 1258 1259 1260 1268 1308 1358 ... LastLast