à Gangos, juste a coté du PNJ qui te fait partir a Bozja, il a le symbole de quete tu peux pas le louper sauf si a gangos c'est blindé de monde tu peux passer a coté effectivement
ca se débloque tres vite
Merci de l'information
C'est curieux que les aléas en extérieur aient plus de chance de donner des amas que ceux de Bozja, et encore plus curieux qu'ils aient choisi ceux d'Heavensward au lieu de Shadowbringers.
En parlant de nom d'extension SquareEnix a déposé plusieurs marques : Forspoken, Nenkon Kihan et A Hero's Bond. Le nom de la prochaine extension serait-il parmi eux ? A Hero's Bond ce serait un bon moyen de tourner la page de l'ère initiée avec A Realm Reborn je trouve.
Player
Je suis tristesse, personne n’a trouvé mon super jeu de mot avec le nom de la nouvelle extension sur la page précédente, Hero’s bound je pense + au titre du patch 5.5C'est curieux que les aléas en extérieur aient plus de chance de donner des amas que ceux de Bozja, et encore plus curieux qu'ils aient choisi ceux d'Heavensward au lieu de Shadowbringers.
En parlant de nom d'extension SquareEnix a déposé plusieurs marques : Forspoken, Nenkon Kihan et A Hero's Bond. Le nom de la prochaine extension serait-il parmi eux ? A Hero's Bond ce serait un bon moyen de tourner la page de l'ère initiée avec A Realm Reborn je trouve.
Sinon pour les aléas relique sur Heavensward je pense qu’il y a deux solutions : soit ils ont mis ca pour aider les gens a faire Yokai et les animas puisque tu peux les cumuler avec la relique de shadowbringers, soit je dirais que comme le jeu vient de passer free to play jusqu’au niveau 60 c’est quand même + vendeur aux newbies gratuits de montrer qu’il y a du monde sur le jeu dans ces zones précises pour les inciter a s’abonner
J'ai bien aimé dans la nouvelle zone le déblocage rapide des éthérites et tous les aléas. Par contre le donjon fait mal, vivement que + de gens soient level 10 pour être fulls.
Moi j'ai lu que Forspoken ça peut ce traduire par Subjugué, Ensorcelé, etc etc... donc ça pourrait mettre l'accent sur la relation entre les gens, les peuples et les primos comme Zodirak, Hydaelyn, voir même les divinités en général, c'est un peu compliqué de spéculer sur le sujet de la 6.0, mais clairement si le scénar veut resté cohérent les évènements proche vont foutre un bordel colossal, c'est des siècles de culture remis en question, c'est clairement comme supprimé un rouage d'un mécanisme, ça ce passe pas en douceur. Si on veut être vraiment réaliste, ça peut même déclencher des guerres fanatique, subjugué VS ceux qui on rejeté les croyances. D'ailleurs elles sont connu pour être assez gore et barbare ce genre de guerre, donc si tu veut un scénar plus mature et sombre bah la va y en avoir, ça va pleurer dans les chaumières, le pti Miqo'te Emo qui à l'habitude de camper l'Etherite de Limsa tu va le retrouver en PLS dans un buisson.C'est curieux que les aléas en extérieur aient plus de chance de donner des amas que ceux de Bozja, et encore plus curieux qu'ils aient choisi ceux d'Heavensward au lieu de Shadowbringers.
ouais, perso je le sens beaucoup moins laborieux que l'était Eureka, donc level 10 et plus ça va vite arrivé, ce que j'ai apprécié aussi c'est les mécaniques de la plupart des Aléas, c'est pas juste un vulgaire boss d'aléa, ça ce rapproche plus d'un boss défis, ils sont franchement pas mal, dixite el famoso Red Comet sacré chocobo celui la ! Parcontre je regrette un truc, c'est l'ambiance dans Bozja, map niquel genre 14-18 ça passe, mais manque de figuration, t'as l'impression d'être sur un champ de bataille après un cessez-le-feu, ou après guerre... Je comprend que ça peut être un peu volumineux de mettre de l'ambiance, mais bon la c'est une instance propre pas une map régulière comme ils ont eu le problème pour implanter les nains, donc... un effort sur la mise en scène, plus de visuel de figuration, des effets sonore de conflit etc ça aurait dynamisé le farm, pck la faut se motiver tous seul dommage, ça ma rappeler un peu la fin de stormblood avec la prise de la ville et du palais, tin t'as 4 nations alliés VS Garlemald et t'as l'impression d'avoir juste 50 pécores qui prennent d'assaut une place forte, dans Total War ça passe pas tu perd la bataille à 100m des murs.
Last edited by ZacksKun; 10-15-2020 at 05:46 PM.
Suite des impressions Bozja : il faut vraiment qu'ils revoient le scaling des events, on peut pas avoir d'un côté, en zone centrale, un aléa avec des caisses à dégommer qui ont 10 millions de pv et d'un autre, des aléas de la troisième zone où les mobs se font éclater si vite qu'on a même pas le temps de s'y rendre, je crois qu'il y a vraiment un problème de ce côté surtout quand on voit que même les pnjs arrivent presque à les faire seuls.
D'ailleurs les pnjs c'est plutôt cool dans l'ensemble d'en avoir des utiles pour une fois avec lb qui envoie du pâté et tout, ça change, y'en a même un qui tank.
Sinon je disais plus tôt qu'on ne pouvait pas rejoindre un engagement critique si un joueur du groupe n'avait pas accès mais finalement c'est possible, si on ne peut pas enregistrer le groupe dans un premier temps, on peut toujours s'y inscrire de manière individuelle dans un second temps.
Certains aléas sont gentiment retord, celui du chocobo de la mort est un bon exemple, c'est pas du freeloot, j'attends encore de pouvoir tester le Castrum.
Les escarmouche semblent majoritairement se déclencher de manière aléatoire donc pas de bus à suivre, pas de farm de mob et pas d'afk leech, un bon point.
D'ailleurs certains craignaient que des serveurs et les engagements critiques soient monopolisés par des groupes optis, je n'ai encore rien vu de tout ça, peu ou pas de groupe en préformation dans le PF, tout se fait à l'intérieur, pas de difficulté à rejoindre les engagements, je pense que le système est bon. Après ça changera p'tet quand beaucoup de joueurs seront max et chercheront à faire le Castrum mais pour le moment ça marche.
Encore plein de confettis dans les coffres, quelle plaie, c'est la guerre bon sang ! Mais la nouvelle monture peut s'y trouver du coup je me demande ce qu'on gagne quand on réussi le 1vs1 contre Gabriel. D'ailleurs pour avoir une chance de participer, il suffit d'éviter toutes les aoes du boss Scorpion juste avant, testé et approuvé.
Il semblerait en outre que les machins de mémoire (j'oublie tout le temps le nom) tombent plus facilement sur les mobs que sur les aléas (d'ailleurs je trouve qu'au moins les engagements critiques devraient en garantir un) mais ça reste dommage qu'on en obtienne si peu sur les escarmouches, je suis pas sûr de rester sur Bozja pour d'autres reliques quand j'aurais fait le tour de la zone du coup si ça se chope si facilement en extérieur.
Quand à l'histoire elle est plutôt sympa jusqu'ici.
Subjugué ça collerais bien en effet, surtout si on part du principe que les tous les possesseurs de l'écho sont en quelque sorte subjugués. En outre Alisaie pense que la cure appliquée au gamin tout blanc d'Amh Araeng pourrait ouvrir la voie à un traitement de la subjugation chez nous, ça peut en effet être un sujet. Réponse en février j'imagine. Ou avant si certains des noms déposés sont dévoilés de manière officielle.Moi j'ai lu que Forspoken ça peut ce traduire par Subjugué, Ensorcelé, etc etc... donc ça pourrait mettre l'accent sur la relation entre les gens, les peuples et les primos comme Zodirak, Hydaelyn, voir même les divinités en général, c'est un peu compliqué de spéculer sur le sujet de la 6.0, mais clairement si le scénar veut resté cohérent les évènements proche vont foutre un bordel colossal, c'est des siècles de culture remis en question, c'est clairement comme supprimé un rouage d'un mécanisme, ça ce passe pas en douceur. Si on veut être vraiment réaliste, ça peut même déclencher des guerres fanatique, subjugué VS ceux qui on rejeté les croyances. D'ailleurs elles sont connu pour être assez gore et barbare ce genre de guerre, donc si tu veut un scénar plus mature et sombre bah la va y en avoir, ça va pleurer dans les chaumières, le pti Miqo'te Emo qui à l'habitude de camper l'Etherite de Limsa tu va le retrouver en PLS dans un buisson.
Je continue de miser sur A Hero's Bond :].
Last edited by OdrN; 10-15-2020 at 07:46 PM.
Avec les potions spé de Bozja et les différent sort, tu te retrouve avec des joueurs à +123456486412% dégâts, les aléa de la zone level 8+ tienne un gros 30 secondes, 40 si jamais les gens sont pas motivés. Au final tu te rend compte qu'il faut absolument pas essayer de tout faire ou de suivre un quelconque train, tu te met dans une zone à portée de 2 ou 3 aléa et tu quitte pas ta map des yeux, je trouve ça... meh
C'est moi ou les serveurs sont morts ? Erreur 2002 sur les deux centres de données.
Pareil ici.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.