Page 1308 of 1391 FirstFirst ... 308 808 1208 1258 1298 1306 1307 1308 1309 1310 1318 1358 ... LastLast
Results 13,071 to 13,080 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je prends mon temps vu que je fais pas grand chose d'autre sur le jeu en ce moment, pour l'étape 2 je faisais 1 raid de chaque par jour, là je vais faire 1 delabrum par jour. C'est bien plus digeste ^^
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quelqu'un pourrait aurait un lien vers un tuto/guide pour l'atelier de compagnie et les aéronefs/sous-marin, j’essaie de reprendre le truc mais je patauge un peu.

Edit : je débute aussi en mirage, c'est cool mais "Impossible d'effectuer une projection avec une planche mirage à cet endroit.", juste pourquoi, pourquoi ça coince dès qu'on est plus en ville ?
    (0)
    Last edited by Lahir; 03-18-2021 at 02:38 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Edit : je débute aussi en mirage, c'est cool mais "Impossible d'effectuer une projection avec une planche mirage à cet endroit.", juste pourquoi, pourquoi ça coince dès qu'on est plus en ville ?
    Je vais peut-être dire une ânerie, mais c'est sans doute parce que ça prend de la charge serveur de pouvoir accéder à tes planches mirages d'absolument n'importe où, ça doit vérifier ce que tu as dans ta coiffeuse mirage et dans ton bahut et ce que tu as mis sur tes planches, donc ça peut faire un paquet de données à checker mine de rien.

Il me semble aussi qu'ils avaient dit vouloir modifier ça pour qu'on puisse le faire dans n'importe quel lieu de repos il y a quelques temps, mais ça prend sans doute du temps et des ressources de faire un tel ajustement.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est moi ou l'affiche du patch 5.5 sonne comme un gros death flag au dessus de nos dirigeants ?
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est moi ou l'affiche du patch 5.5 sonne comme un gros death flag au dessus de nos dirigeants ?
    Tu vois le mal partout, c'est juste un flyer pour une sortie pique-nique autour d'un bon barbecue.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    SPOILER ALERT - SI VOUS N AVEZ PAS FINI L HISTOIRE DE LA 5.4 SHADOWBRINGER NE CLIQUEZ PAS ICI

moi jvois plutot ca comme l'union de tous ces gens contre zenomoche en fait. Il est cependant probablement qu'on en perde un par contre du coup lançons le ptit pari

- Nanamo: on nous l'a déjà à moitié tuée une fois, je ne pense pas qu'ils iront l'embêter une seconde fois.

- Raubhan, le pauvre a déjà perdu un bras, je les vois mal l'attaquer encore, uldah

Uldah a eu son histoire avec le banquet somme toute et ces deux là ont déjà été bien touché lors du banquet d' arr

-hien, mmm je suis un peu dubitative, il a perdu son pays, la retrouvé mais il a eu aussi son lot de problèmes, est ce qu'ils vont le tuer? Je ne vois pas l'intérêt mais qui sait, dans un duel au sabre avec zenomoche pq pas

- Lyse, pourrait être une bonne option elle a perdu son compagnon de route et on sait que raubhan pourrait reprendre sa suite sans aucun soucis. Elle n'est plus a proprement parlé un héritier à temps plein mais tout de même. Ca fait longtemps qu'on nous a pas tué un héritier tiens

- Merlwyb, je sais jamais écrire son nom, est un des personnage les plus plausibles dans ma tête. Limsa n'a pas vraiment subi de gros problème jusque là, oui quelques pirates, un léviathan mais rien de spécifique. Elle a de toute façon déjà désigné son successeur et je pense que cette phase du duel n'était pas anodine mais bon peut etre que j'extrapole

- Kanninnette, mmm possiblement, elle est un peu la seule de tous qui pratique la "magie" et qui pourrait éventuellement y rester s'ils nous font une papalymo bis.

- Notre petit elfe préféré, ah non hein on a déjà perdu haurchefant ca suffit! Bon sans plaisanterie,ca pourrait foutre un très beau bordel dans ishgard mais bon on vient seulement de la reconstruire ce serait un peu contreproductif

Après il est possible que ce soit une affiche du prochain procès pour ces personnes qui ont fait une lockdown dernièrement alors que le couvre-feu à ishgard était placé à 21h01 heure locale. Nanamo avec sa petite taille a bien essayé de se cacher dans une caisse mais comme raubhan est resté pres d'elle pour la protéger ils se sont fait gauler. Il faut dire qu'un hyur géant qui essaie de passer inaperçu derrière un tonneau ca le fait pas.

Lyse a tenté de passer pour une fille des rues avec sa tenue affriolante,mais personne ne s'y est laissé prendre. Kaninette a dit jsuis pas une fille regardez mes cornes, jsuis un dragon mais la encore ca n'est pas passé. Merlwyb s'en était sortie vu sa taille et avait fait peur aux enquêteurs mais kaninette vexée l'a dénoncée. Enfin Hien fut trahi par son sabre qui a cogné contre un lampadaire pendant qu'il filait subrepticement à l'anglaise. Pour ce qui est de notre petit elfe préféré, l'église d'ishgard a décidé de porter plainte contre ce vil freluquet qui les empêche de reprendre le pouvoir a ishgard et qui a autorisé la reconstruction d'une piscine. Trop de gens a moitié nus, ca ne leur plait pas.

Allez a vos écrits
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ouais d'ailleurs je me suis toujours pas remis de "Requiem for Heroes" (patch 4.5)

¯\_(ツ)_/¯
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Dans tous les cas, j'espère un final explosif pour l'extension de ShB, histoire de ne pas rester sur la note amère qu'a laissé la 5.4 à mes yeux. Et ainsi créer une vraie hype scénaristique pour la 6.0.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Dans tous les cas, j'espère un final explosif pour l'extension de ShB, histoire de ne pas rester sur la note amère qu'a laissé la 5.4 à mes yeux. Et ainsi créer une vraie hype scénaristique pour la 6.0.
    Oui ! Et pour reprendre en partie le post de Theale :

Sans pour autant penser qu'il y aura obligatoirement un mort (surtout dans un jeu où les morts le restent rarement), pour moi la meilleure candidate serait Merlwyb. La 5.4 lui a donné un joli moment de gloire, ce serait assez logique. Surtout qu'ils peuvent facilement développer un conflit à Limsa si l'Amirale venait à mourir, et on sait que la 6.0 est la fin de l'arc narratif actuel donc il faudra bien un début quelque part !
    Les autres personnages sont assez secondaires / anecdotiques et leurs morts serait pas vraiment importantes. Mais des "enlèvements" par Zenos pour semer le chaos ça peut toujours fonctionner... (J'ai bien aimé ce que WoW a fait pour Shadowlands, à savoir enlever les grands leaders de chaque camp. Ca pourrait marcher dans FFXIV aussi. )

Je vais déjà faire le rabat-joie, mais je ne sais pas si la 5.5 partie 1 sera le gros du truc, et si ce ne sera pas plutôt la partie 2, comme d'habitude (et ça nous envoie encore assez loin).
    J'ai jamais été fan de leur coupure de l'épopée pour les patches .5, c'est rarement justifié, dans mon souvenir la 4.5 était particulièrement creuse pour le coup jusqu'à la fin de la partie 2, et même là c'était assez tiède niveau anticipation scénaristique. Les enjeux étaient plantés, mais il n'y avait pas la pression de la fin de la 2.5 ou 3.5 dans une certaine mesure...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ya pas de honte à raler quand c'est justifié et argumenté. Nous en discutions hier avec coupain et selene, les annonces du patch actuellement sont très très légères. Alors si l'extension était arrivée en juin comme d'habitude, j'aurais dit, ouais c'est bon deux mois meme pas a tenir ca le fait, mais la si on pense a novembre, voire octobre selon d'autres ca va faire un peu light.

Je ne pense pas qu'ils aient un gros truc a nous proposer sous le coude pour passer le temps, surtout pas avant une extension, je vois donc du farm de relique, de l'iréel, le raid 24 des mémo mog a gogo, les events de l'été, qui je l'espère seront plus qualitatifs que les events de fin 2020 et début 2021) et du farm dragon pour avoir la monture ultime shadow.

Heureusement pour moi, ma pause fait que j'ai pas mal a rattraper, mais quand je pense aux autres je me dis oulalalala ca va etre long
    (0)

Page 1308 of 1391 FirstFirst ... 308 808 1208 1258 1298 1306 1307 1308 1309 1310 1318 1358 ... LastLast