Page 1256 of 1391 FirstFirst ... 256 756 1156 1206 1246 1254 1255 1256 1257 1258 1266 1306 1356 ... LastLast
Results 12,551 to 12,560 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ben c'est un peu le patch qui doit répondre à la grande question sur la vie, l'univers et le reste, j'espère bien que ce sera un bon gros film !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Mouais votre film je vous le fait en speed : tout ces golios qui se prennent pour des guerriers de la Lumiere vont se faire défoncer parce que ce sont des chevres, ils vont prier un dieu, L Exarque va se transformer en primordial, l'affronter et on va se poignarder mutuellement dans une scene mémorable et mourir, bon nous on va se faire rez par hydaelin car elle va nous sortir un bon vieux cliché « oui tu dois vivre car le mal approche, le champion de zodiarque Zenos ne vas pas tarder a arriver pour le rematch" et hop fin de l histoire, scene post generique sera zenos qui arrive dans le premier reflet

J’ai quand même hate de deux choses : la réaction des forums en PLS a la mort de l’exarquounet l’égérie, et les PF du premier soir de patch qui ressembleront à ca ‘Exarque Ex KFF i m the friend, ilevel 500 loot master , no noob, skip meteor phase or disband, good dps, have brain – DDTH for Last Phase enjoy
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah non pas gra je refuse c'est le seul qui tient la route c'est bon. On va déja renvoyer couillon numéro un et couillon numéro deux dans notre reflet déja, deux boulets de moins moi je dis, avec une scene larmoyante de tataru ( qui sera le boss final, retenez ce que je vous dis elle est louche) une scene déchirante de rynejesersarien et de biglevres qui la tauntera pendant qu'elles mangeront leurs biscuits au café dans le sable.
    Ensuite on va se retaper méchu premier pcq bon c'est pas qu'on lui a déjà botté le cul xx fois mais ce type est pire qu'un transformers quand même il va changer de forme combien de fois? Pcq clairement je plussoie coupain on va se le retaper en primo
    Puis ben on ira taper de l'ascien avec gaius, pcq il lui manque un masque sur sa chainette on nous mettra du estininien pour les fanzouzes et un alphinaud qui pleure pcq il sait faire que ca.

Notre ami wol va nous sauver la mise quand il comprendra qu'il s'est fait manipuler et qu'il nous aime bien ( noooon on savait pas) on aura une belle cinématique de tous les wol avec un "ne m'oublie pas" une vision de minfichieuse avec son sourire a deux kuponut

Allez j'espere que ca vous a fait sourire je retourne farmer des kaki pcq j'ai envie
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Deviner ce qui va y passer est une vaste question mais... L'exarque est quand même en pôle position vu qu'ils ont plutôt tendance à faire disparaître les personnages de second plan.

C'est encore plus significatif si on considère le Trust. Et puis les Auralithes semblent avoir une conséquence karmique sur les chances de survie. Urianger tient la corde. Mais Krile pourrait bien servir d'intro pour un nouveau job à la 6.0, ce qui fait que Urianger, Y'shtola ou Alphinaud ont aussi leur "chance". Tancred reste possible comme rebondissement compte-tenu de ses problèmes d'éther. Mais on va avoir besoin d'un nouveau tank. Devinez alors qui va nous rejoindre (ils ont d'ailleurs le même type d'arme, comme par hasard). Ça commencerait à faire passablement Shonen comme histoire. XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-22-2020 at 11:06 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tiens j'ai un doute du coup pour rebondir sur que tu disais, on a déja vu la naine jaune combattre?
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    mon dieu cette quantité de sel ^^ de quoi faire rougir Bruno
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    tiens j'ai un doute du coup pour rebondir sur que tu disais, on a déja vu la naine jaune combattre?
    Nope. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle est liée à Sharlayan comme Y'shtola, Alphinaud et Alisaie. Et comme Y'shtola elle a un petît côté mentor pour Alphinaud.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-23-2020 at 03:40 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il me semble si je ne m'abuse qu'elle a des compétences en soin de mémoire
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Humm

Je vois bien Thancred rester dans ce reflet avec "sa fille". Il ne pourra pas la quitter.

En effet, Gaius pourrait prendre sa place dans notre monde ^^

Allons nous devoir mettre les kleenex à côté du PC pour la fin ? ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-23-2020 at 08:32 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Humm

Je vois bien Thancred rester dans ce reflet avec "sa fille". Il ne pourra pas la quitter.

En effet, Gaius pourrait prendre sa place dans notre monde ^^

Allons nous devoir mettre les kleenex à côté du PC pour la fin ? ^^
    Mais non, ça va aller !

J'aurais rien contre nous débarrasser de Thancred à vrai dire. Il est devenu un peu comme Estinien avec le temps, il est relativement extérieur à l'histoire. Même dans la 5.0 à vrai dire, il n'existe que pour le personnage de Ryne, mais il ne sert quasiment à rien d'autre. J'imagine qu'ils ont introduit Gaïa dans Eden pour tenir compagnie à Ryne, mais il peut y rester, ça ne changera pas grand chose. Mais je sais pas si c'est possible de le laisser là avec son cadavre qui pourrit sur le monde primitif.

J'ai du mal à voir Gaïus pleinement intégrer les Scions, mais le traitement de son personnage depuis la 4.3 est super, ça fonctionne très bien et ça peut continuer sur cette lancée. Après si la 6.0 a pour terrain principal Garlemald, sa présence est justifiée.

Pour l'exarque je sais pas trop quoi en penser. Je redoute un peu l'idée de Coupain où il nous faudra l'affronter dans la 5.3 parce que c'est son dernier recours pour renvoyer les Scions sur le monde primitif. On a déjà fait le coup avec Yotsuyu (et Emet Selch dans une certaine mesure) du combat un peu doux-amer, j'aimerais mieux un défi contre un méchant parce qu'il est méchant pour de bon (Elidibus par exemple, ou une quelconque manifestation de primordial orchestrée par Elidibus). Techniquement il y a peu d'utilité à garder l'exarque / Graha, mais je le laisse volontiers sur le Premier parce que Lyna serait triste s'il mourait, et elle mérite d'avoir un copain avec elle.
    (0)

Page 1256 of 1391 FirstFirst ... 256 756 1156 1206 1246 1254 1255 1256 1257 1258 1266 1306 1356 ... LastLast