Ouais mais non merci Yotsuffy XD le filtre d'illusion suffira déjà x_x
Thepoeticboss : Pourquoi refaire toute l'épopée ? Il existe la potion fantasia pour changer d'apparence sans avoir à recréer totalement un perso hein ^^'

Ouais mais non merci Yotsuffy XD le filtre d'illusion suffira déjà x_x
Thepoeticboss : Pourquoi refaire toute l'épopée ? Il existe la potion fantasia pour changer d'apparence sans avoir à recréer totalement un perso hein ^^'

Je sais merci, mais le problème dans ce cas la c'est que j'aurais un persos tout neuf et tout ce que j'aurais fais avant sera lié à mon ancien persos et pas au nouveaux voila pourquoi je ne changerais pas de persos sauf si je me retape tout l'épopée et que je passe autant d'heures que j'ai passé avec mon ancien perso pour être vraiment lié avec. Pour résumé en gros je suis trop attaché à mon perso actuelle pour changé de race.
oui, c'est une des choses qui me gene le plus. Même si on a conscience qu'on vit tous la même histoire, notre perso a son histoire et changer son apparence de façon évidente est parfois difficile à assimiler. Mais je pense qu'on s'y fait rapidement.
Même si j'ai un attachement à mon perso, j'ai parfois l'impression d'en avoir fait le tour au niveau des coupes de cheveux, par exemple ou même des tenues. Changer de sexe et de race me donnera surement un bol d'air frais.
Faudra aussi que je change le nom de mon chocobo : "pasteque", comme nom de compagnon d'une race démonique, ça le fait pas trop![]()

Bichon pour ma part !
Nan, je suis aussi dans cette situation du "je fait quoi ?" Nan, car j'ai trouvé un truc sympa avec les Ao Ra mais j'aime beaucoup mon Lala aventurier :/
Trop de pression !!!!!
Si tout les Lala se change en Au Ra... Qu'est ce que je vais manger après l'extension ? Parce que les écailles (AuRa) c'est comme les poiles (Miqo'te), c'est pas très bon...

Je partage le point de vu de Thepo. Le seul moment où je me permettrais de changer de race c'est s'ils en sortent une canidé sympa parce que mon perso est canidé à l'intérieur. (ma queue ressemble plus à celle d'un loup que d'un félin d'ailleurs)

On est nombreux à se poser la question du changement de race. Je ne sais pas si ça a déjà été mis ici, mais petit sondage fait sur reddit, relayé sur la partie EN du forum :
sondage race 3.0
C'est que 3000 réponses, mais ça donne une petite idée ^^
50% d'Ao ras à l'extension, ça calme oO

42.3% de Mi'qote
Mi'qotes rule everything xD
Le roe le plus moche au monde je lui souhaite de changer Au Ra
Il existe une technique ancestrale petit padawan permettant de manger des proies de n'importe quelle taille d'un seul coup et dont la digestion n'est pas un problème. Mais ca demande des années d'entrainement (et une pointe de magie) pour apprendre à la maîtriser.
Last edited by AltanRapsied; 04-29-2015 at 06:57 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.