Page 1259 of 1416 FirstFirst ... 259 759 1159 1209 1249 1257 1258 1259 1260 1261 1269 1309 1359 ... LastLast
Results 12,581 to 12,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    n'importe quoi- entre les retards de 20 sec , les freeze et les déco serveur .... impossible de faire un raid /primo le soir + queue interminable une fois déco

HONTEUX- tout le raid avait du lag
    (0)
    Last edited by Theale; 04-30-2020 at 05:14 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ah ça, quand ils ont décidé de retirer les récompenses d'ancienneté on a été plusieurs à l'époque a râler et j'avais même demander à l'époque (bon je dois pas être le seul) a avoir demandé une monnaie de fidélisation à la place (ou des cristas... après tout ça sert à rien ce truc-là)...mais a priori on a pas été assez nombreux a râler car c'est passé comme une lettre à la poste ce changement de politique commerciale :/
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Au contraire, pour moi les crystas sont très utiles car je n'aime pas payer directement avec ma CB, je passe donc par PayPal et le seul moyen de payer par PayPal sur ce jeu, c'est de prendre des crystas ... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas permis cette méthode de paiement directement.

Sinon Theale, pareil de mon côté et pareil du côté du roster de mon chéri. Impossible d'avoir des instances sans lag hier soir au moins une fois. Je suis morte au moins 3 fois à cause d'un bon freeze de 10 secondes aha. Ou voir tes Akh Morn ne pas partir à cause de ça, du coup quand ca revient et que ça réinitialise ta Galvanisation alors qu'il reste 5 secondes sur ton Bahamut. Merci les gars !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Moi, les lags, ça m'arrange, ça me permet de me dédouaner à bon compte quand je joue mal

Hum, je ne devrais peut-être pas dire ce genre de chose ouvertement sur le fofo...
    Trop tard? Ah... oui...
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-01-2020 at 03:46 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Verrons nous un jour ce type de coiffure dans le jeu ?

https://cdn.discordapp.com/attachmen...0uso2_1280.png

Je l'ai trouvé sur un discord alors pas tapé
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    ...
    Ça pourrait être sympa.

Je viens de faire un tour sur des blogs de mods, je comprends les réactions des communautés mods. Le problème de clipping est évident en l'état. Mais concernant les textures et la HD, le photoréalisme; on voit plus qu'une différence, il y a des skins vraiment, mais alors vraiment sympa. Dommage que je n'ai pas le pc pour faire tourner FFXIV avec une surcouche mod parce qu'il y a des créations superbes.

Je ne parle pas des trucs bizarre (nudes et autres), non je parle d'effets de transparences, les couleurs, les reflets, les modèles en eux-mêmes.

EDIT (en rapport avec un autre sujet, tu te reconnaîtras ^_^) : Mon héroine! Merci ;-)

EDIT 2 : Ce diable de jeu, le rng fait le troll. Il donne tout, parfois même deux fois, sauf ce que je veux XD
    (1)
    Last edited by Eldevern; 05-04-2020 at 11:03 PM.
    Altoholic

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Hier je faisais des aléas à Il Mheg, et je remarque quelqu'un de bizarre. Il va d'aléa en aléa, se pose à côté... et ne fait rien du tout, il reste planté là tout du long. Au début je me suis dit que c'était du double compte, un seul joueur qui est actif sur son premier compte et qui en profite pour pex le 2e, sauf que le perso n'était pas groupé et qu'il n'y avait pas tout le temps quelqu'un d'autre avec nous, donc c'était autre chose.

Après l'avoir bien observé j'en suis venu à la conclusion que c'était quelqu'un qui utilise un programme de bot. Ce dernier a du buguer et n'attaquait plus les mobs, n'assurant que le trajet automatique entre les aléas, et la partie survie, en refaisant pop automatiquement le chocobo en mode healer quand celui ci disparaissait. Ca a été surtout flagrant quand à la fin d'un aléa, le personnage s'est fait attaquer par un mob lambda à proximité, et n'a donc pas pu se déplacer automatiquement à l'aléa suivant car bloqué dans un mode combat qui n'en finissait pas (car aucune attaque du personnage et chocobo en mode healer only). Il est resté sur place pendant une heure, les armes rengainées, MAIS esquivant les aoes toujours de la même façon à pile 90 degré ce qui exclut donc un afk tout simple car sinon le personnage serait resté dans les aoes.

Un peu plus tard le gars a du jeter un coup d'oeil au jeu car le programme de bot réattaquait correctement. En esquivant toujours les aoes exactement de la même façon, pile à 90 degré, avec une précision mathématique ultra-précise impossible à atteindre pour un être humain (c'est flagrant quand on observe ça en volant juste au dessus).

Je n'ai pas vu ce bot se ramener à l'aléa de collecte pour la pixie, ni à la suite d'aléas des frères Daen. Je suppose que pour plus d'efficacité dans le pexage le programme se concentre sur des trucs basiques qui réapparaissent à la chaine au lieu de vouloir rendre à un pnj un nombre d'objet qui peut être variable, ou de perdre du temps à se déplacer trop au nord.

Il était niveau 77 hier, il est 79 aujourd'hui, et a quasiment tout ses jobs au 80. En faisant ça dans des zones successives, il est donc possible de pex du niveau 1 au niveau 80 sans jamais tuer soi même un seul mob. J'en vois beaucoup accuser les potions de saut + le système de trust quand un joueur 80 n'a pas les bases, mais bon en fait il n'y a pas que ça.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    ...
    Le plus triste dans tout ça, pendant que certains utilisent des bots, c'est qu'il n'existe aucun moyen sympa dans le jeu de pex/pl un ami. Et les potions ne servent à rien, elles ne remplissent pas la fonction souhaitée : pouvoir jouer et s'amuser à deux joueurs. Equipe réduite : pas d'xp...

La lutte contre les RMT a bon dos.

Le pire c'est que je suis persuadé que ça rendrait l'ambiance bien meilleure de sortir des formats rigides actuels.
    (0)
    Altoholic

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pouvoir PL un joueur en donjon, je vois d'ici les annonces des gold sellers. Si on veux vraiment accompagner un nouveau joueur "pour s'amuser", le mieux est encore de créer un nouveau perso.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Pouvoir PL un joueur en donjon, je vois d'ici les annonces des gold sellers. Si on veux vraiment accompagner un nouveau joueur "pour s'amuser", le mieux est encore de créer un nouveau perso.

Bah oui et non, il y a toujours le problème de ce format rigide à quatre et le système d'aléas qui n'a pas grande chose de "fun" en l'état. En particulier, pour les alts ou les jobs secondaires, la phase de pex 1-20, voire 1-30 peut devenir franchement barbante en solo et l'expérience en PU sur la phase 15+ est parfois décourageante pour les nouveaux joueurs (en particulier en heal ou en tank).
    (0)
    Altoholic

Page 1259 of 1416 FirstFirst ... 259 759 1159 1209 1249 1257 1258 1259 1260 1261 1269 1309 1359 ... LastLast