Quote Originally Posted by OdrN View Post
Le stuff craftable HL est pertinent si on cherche à être opti le jour où il sort
Pour le HL, je rajouterai, parce que les gens qui ne font pas de sadiques et ne comptent pas en faire, c'est dépenser de l'argent et du temps pour rien. Genre, vraiment. Je penta jamais mes stuffs craftés pour les rôles que je compte pas jouer en HL parce que ça sert à rien, ça sert qu'à passer les DPS check en week 1. Et pourtant semaine 7 on voit encore tellement de personnes avec du stuff crafté pentameld et parfois n'importe comment. Mes favoris sont les heals en full penta piété/célé ou les tanks en full ténacité, ténacité qui a une description cool sur papier mais dont la mitigation doit être équivalente à à peine 7% quand elle est à 2500, donc tellement inutile en fait au vu du DPS que ça fait perdre au rôle. XD

Désolée pour la parenthèse sur ce message que j'ai vu dans aide, ca fait du bien quelqu'un qui le dit car au final, je crois que peu de gens le savent vraiment. Les gens voient qu'il faut penta son stuff week 1 donc ils le font tous et c'est dommage. L'argent dépensé dans des matérias et un stuff qui ne servira pas pour les contenus cités peut servir à se payer de nouvelles montures et mascottes les gens!