Ne parle pas de chocolat, tu vas réveiller les démons de Sheli, elle ne pourra plus passer par la porte
Très possible. Tu sembles ne pas te sentir concernée. Sans indiscrétion (tu parles! Venant d'un curieux invétéré XD), tu es dans quel pays?
Ne parle pas de chocolat, tu vas réveiller les démons de Sheli, elle ne pourra plus passer par la porte
Très possible. Tu sembles ne pas te sentir concernée. Sans indiscrétion (tu parles! Venant d'un curieux invétéré XD), tu es dans quel pays?
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Toute action de bonté d'une Lala ne dessert que son profit égoïste![]()
belgiumje vis en france maintenant et je peux te dire que niveau débit je préférais mon pays, par contre niveau prix ya pas photo la france est bien mieux
Altoholic
c'est quasiment injouable ... en prime mtnt deco serveur et ensuite queue ^^
C'est effectivement les serveurs ont le corona, se fut la mission pour changer de perso entre les erreurs 90002 et 10105, et là impossible de revenir erreur 2002 à la chaine je me fais kick direct alors qu'à cette heure si le serveur n'est plus full du tout !
ah bha non re full
ENFIN! Ça y est, j'ai la mascotte Echidna XD
Oui, je fais parfois à ce point des roll de m**** (bon d'accord ptet'bin que je croyais l'avoir déjà et que je zappais de roll de temps à autre XD).
Altoholic
nan je te comprend >_< apres maints et maints retour sur ce foutu donjon, je n'ai toujours pas morpho, je pourrais l'acheter, mais tu vois, mon orgueil me dit non tu l'auras sur le donjon
Il faut y aller à l'inspiration ou attendre que la roulette t'y emmène ^_^. Sinon on peut essayer de faire un rush unsync ensemble, sait-on jamais. De faire un run sur un autre serveur peut changer la donne, avec les aléas du karma... :-D
Altoholic
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.