Page 1291 of 1416 FirstFirst ... 291 791 1191 1241 1281 1289 1290 1291 1292 1293 1301 1341 1391 ... LastLast
Results 12,901 to 12,910 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Mansion

Sauf à ce que les infos sur Yorha me remotivent suffisamment, je crois que l'abonnement va attendre la 6.0. Vu que si je m'abonne j'en prends pour six mois, ça suffira pour finir la 5.x tout en préparant la sortie de la suite.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    dites, je l'ai revé ou pas? Lors des précédentes ll il m'avait semblé que le fameux shiva en nouveauté de la semaine" et entendre que le fight serait différent de shiva extreme. La je lis qu'il sera identique ? n'ai pas tout suivi du coup quel est l'intérêt?
    Lors de la première LL où ils ont dévoilé le truc, ils ont dit "ce ne sera pas que multiplier les points de vie pour atteindre la valeur des boss level 80, on a rééquilibré le combat", mais ils n'ont pas dit que le combat allait changer je pense qu'ils ont peut-être été un poil enthousiastes sur la présentation du combat et ça a paru un peu plus intéressant que ça ne le sera vraiment... à confimer avec la prochaine LL. Mais ls ont juste multiplié les HP, et j'imagine qu'ils ont veillé à les harmoniser pour que les burst d'openers actuels ne fassent pas malencontreusement skip certaines mécaniques du combat. Sinon, ce serait bien le même combat que Shiva dans sa version originale.

Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Sauf à ce que les infos sur Yorha me remotivent suffisamment, je crois que l'abonnement va attendre la 6.0. Vu que si je m'abonne j'en prends pour six mois, ça suffira pour finir la 5.x tout en préparant la sortie de la suite.
    Y'a pas de mal à faire une pause, si tu n'es pas impliqué dans du raid ou autre et que tu ne vois rien pour t'occuper. En plus, le temps entre le patch .5 et l'extension est toujours long alors tu peux te laisser quelques choses à faire pour ce creux là

Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    A mon avis au niveau de l'histoire si certaine théorie/hypothèse se tiennent, vous êtes pas au bout de vos surprises.
    En vrac pour partager mes idées :
    1 et 2. Maintenant que tu mets le doigt dessus, c'est vrai que c'est un peu surprenant qu'on ait jamais vraiment vu une Team Hydealyn comme on a pu voir les Asciens. On sait qu'Hydealyn est "affaiblie" au sens où le combat avec Zodiark et son emprisonnement l'ont affaiblie. Ce serait logique qu'on voit une sorte d'équipe qui essaie de combattre les Asciens. Mais cette équipe au bout du compte, ben c'est nous. Et on a fait du bon boulot depuis ARR. Mais quid des 7 calamités précédentes ? Pourquoi il n'y a pas eu d'aide des Hydealyniens pour tempérer les dégâts ? Ce serait un point intéressant à expliquer.

3. L'exarque est mystérieux, mais je ne sais pas quelle est la part liée à la grosse révélation de son identité, et quelle serait une part éventuelle pour un mystère en plus. Toute la 5.0 peut rentrer dans la première option à vrai dire, c'est un peu l'incarnation de la cause pour laquelle on se bat, il est là pour nous apprendre beaucoup de choses et nous être très utile. Je pense vraiment que tout le doute autour de lui ce n'est que pour l'écriture du personnage, les Scions nous le rappellent et on finit par lui faire confiance. L'arc de la Tour de Cristal paraît bénin, mais on l'a aidé à sauver le monde, comprendre son identité etc. donc je suis pas surpris qu'il admire le Guerrier de la Lumière. Niveau de ses pouvoirs, je crois qu'il est juste très fort grâce à la tour de cristal. Il doit éviter de s'en éloigner trop longtemps, c'est tout.
    Je serais vraiment déçu que ce soit un "méchant" pour le patch 5.3, pas parce que je l'apprécie particulièrement, mais plutot que ce genre de ressorts de drame me gonfle.

4. J'ai beaucoup vu de théories pour que l'homme en blanc soit Asahi (c'est les même couleurs que son uniforme, il mouille son slip quand il pense à Zénos), mais une fois de plus, ramener un mort c'est nul (coucou Nanamo, Zenos, Gaïus, Y'Shtola deux fois, Ranjit, Gosetsu et Yotsuyu...) mais ton idée qu'il soit manipulé par un autre peut tenir. J'aimerais autant que ce soit juste un autre personnage à vrai dire, je vois pas pourquoi on ne l'aurait pas présenté comme le retour d'Asahi auprès de Zenos, ça aurait été un atout pour convaincre Zenos encore plus rapidement (même si c'est certainement pas une flèche).

5. A voir où va l'histoire avec Hydealyn, on est pas obligé de s'en séparer non plus. Il reste plusieurs reflets de notre âme aussi avant d'atteindre le statut comparable à celui des 3 Asciens, et je nous vois mal tuer les 4 péquins qui ont notre âme sur les Reflets restants dans ce but, ce serait cruel et pas très héroïque de notre part.

(0)
    Last edited by Mansion; 07-19-2020 at 04:17 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Mansion

Ah mais je ne culpabilise pas. Et oui, vu que le creux avant une nouvelle extension est en fait de presque six mois (en fin de compte, la dernière maj ajoute essentiellement divers nerf), c'est un peu l'idée.
    (0)
    Altoholic

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    possible que je me sois emballée aussi quand ils l'ont présenté, je pense ne pas être la seule d'ailleurs ^^ du coup je ne vois pas trop bien le but de ce truc, si je veux aller taper shiva j'y retourne en desynch, mini stuff,tout ca tout ca.

Je vais encore passer pour une salière ( a force de déverser du sel hein) mais depuis la 5.05 on va dire comme ca, je trouve quand même qu'on a beaucoup beaucoup de contenu recyclé que ce soit en terme de boss, en terme de combat, de tribu ( les qiqirn qu'on appelle autrement, les nains qui sont en fait des lala....)j'étais bien emballée par les pixies que je trouvais fort fun surtout leur zone hyper colorée, le donjon dolmheg pareil super coloré j'étais emballée et ensuite ben voila voila, recyclage a gogo. Sincèrement je fais le donjon qui sort une fois voire deux, pcq toute facon les mascottes je les vois jamais tomber, rng de ces morts, et le stuff est inintéressant, puisqu'une copie de ce qui existe deja. J'ai trouvé la zone des cartes au trésor vraiment fun, mais on a vite fait le tour des récompenses. Bon j'avoue, le serpent ronka dans sa jarre,et le cochon volant j'ai bien aimé jsuis un lala moi ca me convient, mais je trouve par contre que niveau petit costume hors stuff de donjon ( genre la robe froufrou, la robe thavnairoise tout ca) on est un peu a la ramasse, pcq bon le costume d'artisan et le "tablier" style starbuck c'était pas trop trop ca non plus.

On verra ce que ca donne mercredi, mais j'ai un peu peur, on sait tous que le patch impair généralement c'est moins fourni et particulièrement le .3 en y regardant, j'ai tjs fait une pause entre le .2 et .4 c'est tout dire hehe

Allez rassurez moi
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Peut être que le but c'est de permettre pour ceux qui veulent de tomber Shiva "legit" sans avoir à chercher 30 ans un groupe qui accepte la synchro Ilv. Parce que Desynch tu le fait solo avec certaine classe 80. Puis bon 2020, le recyclage c'est vert c'est in c'est bien !
    Bon par contre Shiva unreal après Shiva savage... Pffffff
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Bon par contre Shiva unreal après Shiva savage... Pffffff
    Ah c'est sur que proposer ça juse après avoir "recyclé" ces mêmes primordiaux pour les raids, ça fait un peu tâche !

On verra ce que ca donne mercredi, mais j'ai un peu peur, on sait tous que le patch impair généralement c'est moins fourni et particulièrement le .3 en y regardant, j'ai tjs fait une pause entre le .2 et .4 c'est tout dire hehe

Allez rassurez moi
    Je crois que j'ai commencé FFXIV juste avant la 3.3, donc j'avais beaucoup de choses à faire à l'époque, mais c'est vrai que j'ai un souvenir assez "douloureux" de la 4.3, où c'est là que j'ai commencé à faire énormément de contenu annexe que j'avais laissé de côté (les quêtes tribales pré-Stormblood, les vieux raids etc.) parce que je m'ennuyais ferme en terme de contenu actuel. L'épopée 4.3 était formidable, le défi était cool, mais pas grand chose de plus. Il y a eu un regain avec le Pilier des Cieux (même si je rouspétais au recyclage), et Pagos (bourré de défauts, mais c'était du contenu). Là, Bozja a intérêt à être excellent parce que rien qu'avoir retiré le donjon sans fond et le Fatal, ça coupe un bon nombre de joueurs.

(On peut avoir l'espoir qu'ils gardent ça pour la 5.5 pour éviter le gros creux habituel)

Petite réflexion sur le mode irréel... ça n'aurait pas à exister si on avait un système de synchronisation plus propre. Retourner sur un défi extrême de niveau 50 aujourd'hui, ce n'est pas pareil qu'à l'époque (les kits ont beaucoup changé entre un niveau 50 synchronisé et un niveau 50 quand c'était le cap maximum).
    Plutôt que de nous ressortir un mode irréel qui alterne à chaque patch, j'aurais préféré une synchronisation des contenus dans ce sens là, les ramener au niveau 80 à un iLvl défini. Reste à trouver une carotte pour inciter les joueurs à le faire...
    (0)
    Last edited by Mansion; 07-20-2020 at 07:01 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est quoi ce glamour tout pourri
    Bon sinon zetes ou la?
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    c'est quoi ce glamour tout pourri
    Salut les aventuriers!

Tu parles du glamour d'été style Hawaïen? Je n'irais pas dire que c’est pourri, mais plutôt j'aime ou j'aime pas ^^ , les goûts et les couleurs hein ;-).
    On peut imaginer des petits look d'été plus décontractes , c'est sympa je trouve, c'est différent, çà change !
    En parlant de look, les aperçus des tenues de la suite raid Nier Automata me plaisent beaucoup ! Ca a un petit côté moderne assez sympatoche !
    (1)
    Be kind, it's free

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bon bah... La hype n'est pas là et la relique... je crains les dramas à répétition, sans compter que ça va être le grind-rush-fest.

Et comme les events sont en grande partie retardés, je crois que le réabonnement attendra.

Au moins, il a confirmé la 6.0, avec l'air de ne pas y toucher mais il l'a évoquée, ça montre une certaine confiance dans le retour à un rythme normal.
    (0)
    Altoholic

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Cette live letter de 4h .

Bozja me semble au contraire être une bonne évolution d'Eurêka : limité à 72 donc moins de clipping, mise en place d'un "Bozja finder" équitable pour les gros events (on est loin du merdier de Baldésion), retour des logos, pas de bunny fates à la con, pas de roulette élémentaire, accessible dès le niveau 71 avec possibilité de monter ses classes à l'intérieur. Rien ne vaut un test mais je suis assez optimiste.
    Concernant l'histoire et le raid je suis hypé de ouf, comme d'hab.
    La partie Werlyt, je demande à voir si ce combat sera un vrai combat ou juste une cinématique.
    Ishgard je comprends pas ce drama autour du nouveau titre. Tout le monde se plain "ouin ils ont menti en disant que ce serait le même titre à chaque fois". Sans dec' il ajoutent juste un numéro derrière, faut arrêter de délirer !
    Nerf de l'invoc je suis moins fan, c'est vraiment les montagnes russes ce job, faudrait qu'ils se décident un jour.
    Les tenues YorHa semblent assez proche du premier raid, néanmoins on a enfin droit à autre chose que des robes pour les femmes ce qui est bien, ma Roegadyn sera ravie.
    Retour de Yokai, osef total.

Plus qu'à attendre trois semaines !

Ah, et apparemment ils vont mixer le Festival du gold saucer et la Veillée des saints fin octobre, histoire de rattraper.
    (2)
    Last edited by OdrN; 07-23-2020 at 12:46 AM.

Page 1291 of 1416 FirstFirst ... 291 791 1191 1241 1281 1289 1290 1291 1292 1293 1301 1341 1391 ... LastLast