On va pouvoir voler dans les zones d'ARR !!!

On va pouvoir voler dans les zones d'ARR !!!

Ah je crois que c'est l'information la plus hype de la live letter ça XD

Moins hypante est leur histoire de défis "unreal". Ça va être quoi, de l'extrême porté au niveau 80 ? C'est vraiment l'extension du recyclage, trop peu pour moi.
Plus hypant est l'artwork du prochain raid, il donne l'eau à la bouche !

si j"ai bien compris, cela concernerait lecarnet de chloé, un boss que tu nepourras faire qu'une fois par semaine.

La traduction sur le mois de retard prépare l'idée que ça puisse être plus long. On peut dire qu'ils sont optimistes. XD
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Je pense qu'on peut tabler sur un mois et demi de retard, vu qu'ils ont ajouté une à deux semaines sur le retard déjà prévu. Je serais pas étonné qu'on doive attendre fin Juillet, la date initiale étant mi-Juin. Avec ça je me demande s'ils vont quand même délayer le contenu en patch intermédiaires. Si oui ça nous ferais du 5.35 en Septembre, ça va tout décaler cette histoire.
En tout cas ils ont beau dire "stay at home and play FFXIV" on va avoir du mal à s'occuper jusqu'au prochain patch avec ce qu'ils nous ont donné.
Last edited by OdrN; 04-25-2020 at 12:53 AM.

On est effectivement bien parti pour mi-juillet (encore que je partais sur une 5.3 le 23 juin ce qui amènerait même fin juillet).
Pour en revenir sur la reconstruction d'Ishgard, après avoir participé à l'aléas d'Azurée, le petit texte évoque les sans-abris se réjouissant du travail que l'on a fourni. On peut le prendre de deux manières :
1. Au premier degré, sans arrière pensée, avec effectivement une zone de housing qui pourrait ne pas avoir de numéro et servir d'environnement... on verra bien à quelle fin.
2. Au deuxième degré, une taquinerie vaguement ironique des devs à l'égard de ceux qui se plaignent du manque de housing et qui réclamaient une zone dans le coerthas.
Je ne serais pas surpris qu'on doive le comprendre dans les deux sens à la fois XD.
Sinon...
Sheli? Sheeeliiiiiii Devine :3
Promis, ça n'est pas une voix d'outre-tombe, je ne viendrai pas te hanter
EDIT : Merci ^_^
Last edited by Eldevern; 04-25-2020 at 04:39 AM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Oups j'ai complètement oublié tellement j'avais le nez dans la liveletter. J'y vais !
J'avoue que le recyclage c'est un peu chaud

Du coup j'ai pas tout tout compris ... Mais la difficulté Unreal ... elle va se situer ou ?
Et sinon +1 pour le recyclage ... ça commence a gonfler a la longue
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.