Page 1243 of 1391 FirstFirst ... 243 743 1143 1193 1233 1241 1242 1243 1244 1245 1253 1293 1343 ... LastLast
Results 12,421 to 12,430 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    T'façon vous avez tous et toutes mauvais goût :-p

Sinon, ceux qui jouent Arcaniste/Invoc/Erudit, ça ne vous gave pas que l'on ne puisse plus contrôler le pet? L'impossibilité d'empêcher cette foutue extension automatisée sans IA d'AOE quand on ne veut pas, c'est... exaspérant.
    sur l'erudit pour moi au debut c'était chiant mais perso 1 an apres on s y fait, si il y avait que ca qu'ils avaient flingué sur l erudit voire les healers en général ( apres sympa a healer la derniere phase du derniers tiers, petit challenge sympa)

oh la la tu ecris quelque chose sur le forum avec ton alt ?? ouhhhhhh la honte !!! même moi je ferais pas ca !......( musique de benny hill).

ca va c'est pas comme si t'allais recevoir des mp ingame sur ton vrai pseudo par des chevaliers blancs protecteurs qui t'insultent parce que tu critiques le jeu sur le forum officiel, non ca n'arrive pas ! jamais jamais !!!.... oh wait !!!!!!!!!!!!!!!!!
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Je ne m'inquiète pas, il ne s'agit que d'une question, ça n'est pas comme si j'insultais les joueurs qui jouent acr/inv/eru.

Trouver que le manque de contrôle sur les aoe du familer, c'est pas top, ça n'est pas non plus le sujet suuuuper polémique.

Quant à mon "alt", ça n'est pas comme si c'était mon seul et puis, il faut bien un mâle Alpha pour mon harem un jouet pour mes tribus d'amazones. Et puis comme il se doit d'être à la hauteur , il va bien falloir aller jusqu'au niveau 80 avec.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-13-2020 at 09:43 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    T'façon vous avez tous et toutes mauvais goût :-p

Sinon, ceux qui jouent Arcaniste/Invoc/Erudit, ça ne vous gave pas que l'on ne puisse plus contrôler le pet? L'impossibilité d'empêcher cette foutue extension automatisée sans IA d'AOE quand on ne veut pas, c'est... exaspérant.
    Absolument pas
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pour l'acn, cela dit, je peux admettre un biais, c'est en leveling sur mes alts, pour le HL, de toute façon, vu les pack qu'il faut bash en donjon, ça ne pose sans doute pas de problème.

Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Absolument pas
    A propos du mauvais goût ou de l'acn?

Quote Originally Posted by Valendll View Post
    Ou sont mes crêpes !!
    Vérifie le pot de Nutella, s'il est vide, c'est qu'elles ont été mangées
    (0)
    Altoholic

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Les lalas sont les meilleurs je le répète. Viendez en lala!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100

Empêcher d'AoE tu peux, suffit de pas summon Garuda, ni d'appuyer sur tes Frappes Egi d'AoE. Ou alors je comprends pas ce que tu veux dire.
    Moi je préfère la gestion de l'Egi depuis la 5.0 (personne n'aimait avoir à gérer la Contagion de Garuda) sur l'invoc. Par contre, je trouve les fées bien moins coopératives sur l'érudit. Notamment quand je veux enchainer plusieurs actions de fées et qu'elles se font bouffer par la Dissip trop tôt ou le Séraphin. Elles étaient bien pendant la fin de Stormblood, c'est bizarre que ce soit pire maintenant.

Après, il reste les problèmes d'IA en général, notamment la file d'attente des actions qui peut être conflictuelle quand les Egis sont renvoyés à cause de Bahamut ou Phenix. Ca pourrait être arrangé si la Dévotion partait de l'invoc, et si la Galvanisation fonctionnait comme les Frappes Egi. Mai sça ne résoud pas les stacks de Giga Ruine qui sont parfois perdus.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    ...
    Notre cher Carbuncle bleu, quand il était en full auto, il lui arrivait de lancer son aoe (une attaque avec cd si je ne m'abuse). D'où le fait que je passais tout en mode "manuel".. Maintenant, en leveling, il la lance quand ça lui prend l'envie. Je croise très souvent des arcanistes en leveling qui se retrouvent à fuir les trash sur les aléas parce que Carbuncle a décidé d'aoe.
    (0)
    Altoholic

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Notre cher Carbuncle bleu, quand il était en full auto, il lui arrivait de lancer son aoe (une attaque avec cd si je ne m'abuse). D'où le fait que je passais tout en mode "manuel".. Maintenant, en leveling, il la lance quand ça lui prend l'envie. Je croise très souvent des arcanistes en leveling qui se retrouvent à fuir les trash sur les aléas parce que Carbuncle a décidé d'aoe.
    Ah oui parce que le premier carbuncle (qui devient Garuda Egi) a une auto attaque en AoE. Il faut utiliser le Topaze en solo jusqu'à l'obtention d'Ifrit Egi
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Mais que se passe-t-il ? Pourquoi parler d'impuissance sur nos chers pets ? On ne devait pas plaider en faveur de la suprématie élitiste et toxique des Ao Ra ?

Hein quoi je débloque ? Où sont les cookies ?
    (0)

Player
    Valendll's Avatar
    Character
    Valdesion Vorondil
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Mais voyons, les cookies sont préparé avec un amour félin venant de nos chères Miko'te =p
    Il est ÉVIDENT que les Ao ra essaye de profiter d'un conjoncture simplifié lié au confinement ayant apporté un lot de personnes, et par proportionnalité une plus grosse partie de mauvais goût bien évidement : p

Ou sont mes crêpes !!
    (0)

Page 1243 of 1391 FirstFirst ... 243 743 1143 1193 1233 1241 1242 1243 1244 1245 1253 1293 1343 ... LastLast