J'avais parié entre Illya et toi pour me le dire, du coup Illya a perdu. XD
Du coup je vais aller faire des excuses publiques sur la place de Limsa, désolée.

J'avais parié entre Illya et toi pour me le dire, du coup Illya a perdu. XD
Du coup je vais aller faire des excuses publiques sur la place de Limsa, désolée.
Et bien malgré cela il aura une victoire certaine dans la popularité avec ce pseudo, Illya restera surement le pseudo le plus populaire de tout ce patch 5.2 qui s'eternisera jusqu'en au aout si ca continue
Ma ps4 version beta ne pouvant lire que FF 14 comme jeu puisque elle recrache tout les autres jeu ( phénomene bizarre dont j'ai informé Sony mais ne peuvent rien faire), et vu qu'il n y a rien a faire sur le jeu c'est dingue ce qu'on peut se trouver comme nouvelles passions improbables sur FF 14 quand on s'y fait chier
L'housing bordel quand tu commences a regarder le catalogue des meubles ( tres bon QOL du jeu ca pour une fois !) tu te croirais chez IKEA et tu te decouvres plein de talent cachés ! ( enfin tu penses avoir un talent), genre "ah tiens cette bibilotheque elle est stylée je vais crafter le modele Björnholmen !!"
Tes excuses ne seront acceptées à Limsa que si elles se passent un soir de week-end le temps d'une Pole Dance sur l'éthérite.

Ca doit faire mal de faire ça sur l'éthérite quand même ...
Ma stratégie ne se limite pas à une beauté glaciale![]()
Ah c'est ça le fameux memo à lire avant de débattre sur ce sujet déjà clos dans l’œuf ?![]()

chiche on en sort un ou les lala sont la master race ^^

Femroe ftw!
![]()

T'façon vous avez tous et toutes mauvais goût :-p
Sinon, ceux qui jouent Arcaniste/Invoc/Erudit, ça ne vous gave pas que l'on ne puisse plus contrôler le pet? L'impossibilité d'empêcher cette foutue extension automatisée sans IA d'AOE quand on ne veut pas, c'est... exaspérant.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.