Page 1141 of 1416 FirstFirst ... 141 641 1041 1091 1131 1139 1140 1141 1142 1143 1151 1191 1241 ... LastLast
Results 11,401 to 11,410 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je m'attendais à un scénario digne de la saga Bahamut avec une série d'exploration et de mystères à résoudre au fil des combats et... on tombe sur du Leviathan dédoublé et Titan qui te donne envie de rejouer à Mario Kart...

Blasé...
    (2)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    C'est vrai que le scénario du t1 à t5 de bahamut est passionnant..ah non en fait, il est passionnant dans sa globalité mais clairement pas sur ses 4 premiers combat qui nous apprend rien sur bahamut et qui n'est qu'un expédition dans un labyrinthe.
    Bref comparé le comparable.
    Et me sortez pas que le raid bahamut promettais du lourd, on ne savait rien de la présence de louisoix et de nael(sauf pour les joueurs de la v1), on avait juste l'assurance d'un combat contre bahamut c'est tout, il annoncé rien de lourd en soit à part un bon combat contre une figure mythique de la saga.
    Du coup je vous trouve bien médisant pour juger cette série de raid, sur juste son début alors que contrairement à bahamut, on ne sait pas qui est le boss final, qui sera la personne ou le monstre qui va nous en faire chier et pour quelle raison.
    (5)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai bien aimé les fights et l'histoire autour, le point noir c'est le skin des stuffs, je ne suis pas du tout emballé, encore des robes dans tous les sens et des coloris qui laissent à désirer sur certaines pièces.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sans dénigrer aucun raid, le gros intérêt du raid Bahamut, c'est qu'il donnait du lore sur le Fléau, la jonction entre la v1 et ARR. Alors que Alexander ne donne du lore que sur lui même (et la tribu hotgo, en cherchant bien) et Omega aussi. Si le raid Eden donne du lore sur autre chose que sur lui même, alors oui, il aura atteint le niveau de Bahamut (de mon point de vue personnel de joueur rp non pve, non HL, puisque c'est la seule raison qui m'a poussé vers le pve HL, à l'époque de Bahamut et m'a fait décrocher à Alexander)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    J'ai l'impression qu'avec le retour de ces deux primordiaux, les développeurs nous disent "regardez, on fait encore mieux et plus fun qu'avant maintenant, on est encore plus forts nous aussi".
    C'est plus difficile, mais ça s'apprend vite et tout est logique. Ça demande juste plus d'observation et de la concentration.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je trouve ca fun de devoir remettre la " vie " sur le monde au moyen de combat et pas de quête fedex pourrie. Levivi et Titi sont la mais au final ils n'ont pas les memes attaques, visuel etc donc ca m'a pas dérangé.

Je veux la voiture de Titan
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je me demande vraiment ce que sera la monture de l'E4S. Mes amis pensent qu'il s'agira de l'aéroglisseur que nos protagonistes utilisent pour se rendre dans le Grand Vide, mais j'avoue que ça me ferait bien marrer qu'ils mettent la voiture de Titan!

Mais quitte à relancer le flux éthéré et les éléments, je me demande si chacun des prochains boss ne va pas en représenter un (on se souvient de l'étrange schéma astral/ombral d'Urianger ?). On a eu l'espace, le temps, l'eau et la terre actuellement. Les deux premiers n'ont pas eu d'impact sur le Grand Vide actuel. Pas encore ? Alors peut-être qu'on va devoir réaffronter cette prêtresse et Eden à nouveau pour relancer aussi le Grand Vide. Et hier je me suis permise une recherche sur les éléments principaux de la nature, et il s'avère qu'il en existe un cinquième qu'ils appellent la "quintessence", l'essence de la vie. Du coup je me dis que le boss final représentera sûrement cet élément et qu'il sera l'objet de la résurrection définitive de la vie sur la planète, ce fragment d'éther qui va équilibrer tous les autres, etc.

Wow on en est qu'au premier tiers que je me lance dans des spéculations de ouf et si ca se trouve je suis à côté de la plaque, donnez-moi mes cachets svp.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    @Zellrouge13 je ne suis pas d'accord, rien que les quatre premiers étages de Bahamut, même si on apprend rien, ça reste quand même pour moi mieux qu'Omega et Eden. On explore, on descend, il y a une ambiance, un mystère, on ne sait pas ce qu'on va trouver.
    Y a pas ça dans Omega et dans Eden. On débarque dans une salle qui sert de hub, on enchaîne des fights et basta.
    (3)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Tout est une question de point de vue, et perso je ne suis pas du tout déçu par cette série de raid. Nous avons ici que la surface et quelques éléments de posés. J'attends vraiment de voir la suite.
    Et je rejoint Zellrouge qui les 5 premiers étages de Bahamut sont très bof... Surtout en terme de combat étant donné qu'il n'y a réellement qu'un seul boss sur ces 5 étages.

Idem Oméga ne se découvre réellement qu'à partir de l'alphastice, le delta et le sigma sont à mes yeux principalement là pour poser une ambiance.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Assez "déçu" par Eden au sens où tout le reste dans Shadowbringers était excellent jusqu'ici.

L'histoire est potentiellement bonne, mais il n'y a rien. Absolument rien. On dirait une intro étirée sur 4 quêtes longuettes. En comparaison, Bahamut, Alexander et Omega on sait que c'est très dangereux, les enjeux sont immenses. Là c'est "ok allons taper des trucs et bizarrement ça va reformer le monde".
    Le personnage de Ryne m'intéresse pas. L'introduction de Gaïa promet, mais pourquoi ça a été catapulté au second tier ?

Les combats sont quand même assez basiques et une répétition de ce qu'on a déjà vu. A voir avec le sadique à ce niveau là, mais difficulté assez basse comparé à l'alphascape ou Alexander. J'ai bien aimé les deux premiers.

Mais le recyclage de Shinryu / Leviathan et Titan, c'est la déception du siècle pour moi. J'ai trouve ça paresseux et vraiment pas intéressant à run. J'espère vraiment que le sadique sera plus intéressant, et que le tier 2 sera pas juste Ifrit Garuda Ramuh Shiva version 5.0.
    (1)

Page 1141 of 1416 FirstFirst ... 141 641 1041 1091 1131 1139 1140 1141 1142 1143 1151 1191 1241 ... LastLast