Bah peu importe que ce soit celui-ci ou l'autre qui soit lock, mais créer 36 topics, c'est un peu bête. Surtout que c'était bien parti pour que tout le monde poste dans les deux O_o
Donc voilà au moins mon message n'a pas servi à rien, il n'en reste plus qu'un.
Les modérateurs t'ont pas attendu. L'autre thread était déjà lock quand tu as posté ton message...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Et c'est toi qui dis ça, c'est dingue. Quand on dit un truc qui plait pas à l'un, l'autre se ramène, surtout que j'y peux rien si il a cru qu'il était la raison du lock.
Puis j'aurais du mal à "cracher mon venin" ailleurs vu que l'autre thread a été lock. Hohohoho.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
A BAS LA MUTINERIE !
surtout que l'autre est locké maintenant :v
Et j'ai une question les torses DRG T11 et CT3 sont des mythes rassurez moi ? je les ai jamais vu tomber après 4 mois de farm :'(
Non ce ne sont pas des mythes j'ai vus le torse drg tomber 3 fois sur T11 et au moins autant pour celui de CT3 d'ailleurs j'ai enfin vu et eu ma robe T11![]()
maj du site officiel d'heavensward avec le descriptif des nouvelles classes et race
http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/
Les Au Ra ne sont donc pas des descendants des dragons ni de Shiva
Comme prévu![]()
On verra bien. Vu qu'il y aura apparemment deux scénarii principaux (ou axes de développement, le PP à Yoshia était chelou) à Heavensward, peut-être qu'ils disent ça pour brouiller les pistes. Au pire en plus d'avoir le 06 de Lolotiro j'ai celui de Yugiri genre j'vais la texter "wesh la gonz t'es une domienne mais t'es en fait tu serais pas un peu adoptée avec Shiva en mère biologique ?".
Source :
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.