Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
Pour avoir fait Titania EX en farm plusieurs fois cette semaine, c'est visiblement encore très difficile pour les PU de comprendre qu'ils doivent rester dans leur flaque d'eau sur la mécanique de la Rune d'Eau. .____.

Jusque-là j'ai farmé Innocence EX avec mon roster, autant dire que j'ai peur de passer à l'étape PU. Si sur des mécaniques simples comme Titania c'est compliqué, j'ose imaginer qu'Innocence ca doit être l'horreur, les mécaniques sont bien plus tricky à mon goût.
D'ailleurs je n'ai pas encore atteint les primordiaux ex, j'en suis seulement à Amh Araeng second passage et je ne comprends pas l'intérêt de l'espèce de compte à rebours avec la flaque d'eau. Est-ce qu'il y a une règle spécifique, comme 2 personnes par flaque par exemple ? Pour être encore plus clair, chaque indication visuelle de chaque mécanisme implique une logique et attend une réaction précise, ce qui fait qu'ensuite on peut deviner au premier coup d'oeil les choses à faire même face à des boss inédits. Et bien pour cette flaque d'eau avec compte à rebours, même si j'ai compris qu'il fallait rester dedans, je ne comprends pas toutes les implications même si ça a l'air simple.