Ma CL aussi se plaint de ces marchés cassés, tout aussi cassés que notre monde de Cerberus : on ne comprend pas, mais ça plante de partout![]()
Ma CL aussi se plaint de ces marchés cassés, tout aussi cassés que notre monde de Cerberus : on ne comprend pas, mais ça plante de partout![]()
Au pire il, y a cette combinaison : >:-} que je trouve pas mal ^_^
Mouhai, c'est ça, c'est ça, avoue qu'avec tes potes lalafells vous vous êtes organisés en cartel pour saper le marché, hein!
Je rigole hein... ou pas![]()
Personnellement je préfère un marché cassé à un marché plein de spéculateurs qui font flamber les prix comme pas permis !
Et puis bon, en général ceux qui farment l'hv sont les premiers à se plaindre que les gils ne servent à rien è_é.
ils ont pas besoin de servirils font de merveilleux chiffres tout beaux a regarder ^^ perso j'en ai fait une piscine et jme roule dedans régulièrement
J'adore découvrir et acheter des trucs à prix cassé, c'est toujours une bonne surprise quand je peux m'économiser du temps de récolte ou de craft. Et en effet, j'en connais sur le serveur qui font de l'hyperventilation à chaque prix cassé, c'est la cerise sur le gâteau.
Y a pas que Cerbe qui est cassé, par contre ça fait plusieurs jours que je constate à quel point notre monde se vide par rapport à d'autres. Moins de monde à Azurée depuis la fin des classements (sauf un pic quand l'ALEA s'apprête à pop, forcément), la place de Limsa était abandonnée pour les quelques fois où j'y suis passée alors qu'elle est toujours bondée de monde d'ordinaire. A part Eulmore, je croise quasi plus personne, mdr. Et les CL FR n'en parlons pas, récemment je m'y suis remise à mes recherches, et elles sont aux abonnés absents sur Cerberus. Zéro annonce qui passe en ville, zéro annonce dans les communautés, sur le forum pareil, et les Discord, c'est toujours du Spriggan et du Moogle. Tout le monde a déserté en cette période de confinement ? XD
Et étonnamment, j'ai des copains de CL qui ne sont jamais autant tombés sur des pousses vertes sur les roulettes !
Ah ca, oui. Je suis jamais autant tombée sur Sastasha en gain de niveaux ces derniers jours. XD
Pourtant... Notre moyenne est passée à une dizaine de connectés simultanés chez nous =)
Je te présente notre CL ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.