Page 1238 of 1416 FirstFirst ... 238 738 1138 1188 1228 1236 1237 1238 1239 1240 1248 1288 1338 ... LastLast
Results 12,371 to 12,380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Ma CL aussi se plaint de ces marchés cassés, tout aussi cassés que notre monde de Cerberus : on ne comprend pas, mais ça plante de partout
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    moi j'aime quand ils cassent les prix, je rachete tout, j'attend pis j'ai le monopole et quand ils me disent, pomme je comprend j'ai pas de sous, je rigole (manque un smiley diable sur ce forum)
    Au pire il, y a cette combinaison : >:-} que je trouve pas mal ^_^

Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Ma CL aussi se plaint de ces marchés cassés, tout aussi cassés que notre monde de Cerberus : on ne comprend pas, mais ça plante de partout
    Mouhai, c'est ça, c'est ça, avoue qu'avec tes potes lalafells vous vous êtes organisés en cartel pour saper le marché, hein!

Je rigole hein... ou pas
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Personnellement je préfère un marché cassé à un marché plein de spéculateurs qui font flamber les prix comme pas permis !

Et puis bon, en général ceux qui farment l'hv sont les premiers à se plaindre que les gils ne servent à rien è_é.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ils ont pas besoin de servir ils font de merveilleux chiffres tout beaux a regarder ^^ perso j'en ai fait une piscine et jme roule dedans régulièrement
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Au pire il, y a cette combinaison : >:-} que je trouve pas mal ^_^

Mouhai, c'est ça, c'est ça, avoue qu'avec tes potes lalafells vous vous êtes organisés en cartel pour saper le marché, hein!

Je rigole hein... ou pas
    J'avoue certaines choses, en effet !
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'adore découvrir et acheter des trucs à prix cassé, c'est toujours une bonne surprise quand je peux m'économiser du temps de récolte ou de craft. Et en effet, j'en connais sur le serveur qui font de l'hyperventilation à chaque prix cassé, c'est la cerise sur le gâteau.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Y a pas que Cerbe qui est cassé, par contre ça fait plusieurs jours que je constate à quel point notre monde se vide par rapport à d'autres. Moins de monde à Azurée depuis la fin des classements (sauf un pic quand l'ALEA s'apprête à pop, forcément), la place de Limsa était abandonnée pour les quelques fois où j'y suis passée alors qu'elle est toujours bondée de monde d'ordinaire. A part Eulmore, je croise quasi plus personne, mdr. Et les CL FR n'en parlons pas, récemment je m'y suis remise à mes recherches, et elles sont aux abonnés absents sur Cerberus. Zéro annonce qui passe en ville, zéro annonce dans les communautés, sur le forum pareil, et les Discord, c'est toujours du Spriggan et du Moogle. Tout le monde a déserté en cette période de confinement ? XD
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et étonnamment, j'ai des copains de CL qui ne sont jamais autant tombés sur des pousses vertes sur les roulettes !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah ca, oui. Je suis jamais autant tombée sur Sastasha en gain de niveaux ces derniers jours. XD
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Pourtant... Notre moyenne est passée à une dizaine de connectés simultanés chez nous =)

Je te présente notre CL ?
    (0)

Page 1238 of 1416 FirstFirst ... 238 738 1138 1188 1228 1236 1237 1238 1239 1240 1248 1288 1338 ... LastLast