Page 1038 of 1391 FirstFirst ... 38 538 938 988 1028 1036 1037 1038 1039 1040 1048 1088 1138 ... LastLast
Results 10,371 to 10,380 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    moi je me pose la question de savoir qu'est ce qui va remplacer ffxiv ^^ et ffxv
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bah ce qui va suivre sera surement la sortie officiel de SHB puis les feu de la mort comme tout les ans non ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je veux pas être méchant avec SE ( en + ca fait un bail ) mais hier je me suis loué un ami ( et oui critiquer FF 14 n'a pas que des conséquences heureuses, ILS ont gagné, ILS sont partout, dans les montagnes dans les villes bref )qui m'a calé en Regalia. Nous sommes d'accord qu'une des fonctions et un intérêt de la régalia primordial est de caler 1, 2 ou 3 autres personnes en choisissant le siège tout ça ( jusque ici tout va bien c'est plutôt pas mal certaines poses dans certains sièges sont pas mal)

Un intérêt de la regalia est également pour les cartes au tresors entre autres choses ( en + maintenant inter serveur tout ça, d'ailleurs qui commencent a fleurir sur les PF donc jusque ici tout va bien ) de caler tout le monde pour aller d'un point A à un point B bref

Mais franchement SE... franchement...entre nous....rien que nous deux....personne nous entend...nous ressens...nous parle....mais franchement...Quand on se TP avec la regalia et qu'on change de zone....franchement....pourquoi.....mais franchement pourquoi.....le ou les passagers sont kickés de la voiture et laissés sur le bas coté !!!!

Je sais que vous etes fan de la Cité de la Peur vu certains aléas et répliques du jeu mais sérieusement faire le remake de "Jetez moi ici Emile" était ce vraiment nécessaire !!!!

Sinon sur le papier ca a l'air plutot pas mal, à voir ingame

https://www.instagram.com/ffxiv/p/Bw...d=wtz4da256qu1
    (1)
    Last edited by Coupain; 04-25-2019 at 04:42 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ah bah c'est pas nouveau ça ^^ ça le fait déjà avec les montures à deux... déjà je me souvenais plus qu'on pouvait se taper sans descendre de la monture mais c'est vrai que c'est con... d'ailleurs même tout seul hein, tu ré-apparais à l'éthérite mais sans la monture, faut la ré-invoquer etc. Allez encore un p'tit effort SE... c'est ce qu'on appelle des "Quality of Life improvements" ça serait pas mal de s'occuper de ça de temps en temps ^^'

Du nouveau dans les tenues, intéressant (en même temps ils ont intérêt lol...)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Cette tenue de barde est tellement jolie, je suis ravi <3
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'avoue elle est pas mal la tenue de barde !

Coupain, j'avais déjà eu aussi le cas où le conducteur a une deco. Bon à l'époque c'était une monture à deux mais ça doit être pareil pour la Régalia. Il avait le signe déconnexion en plein vol, impossible de descendre, impossible de faire quoi que ce soit et il a mis un certain temps avant d'être déco complètement du jeu et que je sois envoyée automatiquement à l'éthérite la plus proche (au lieu de me laisser juste tomber comme une mouche au sol), j'étais ravie. XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    pour wanzer: voila ce que je me dis, et encore une fois inutile les autres de s'exciter ce n'est qun'n cheminement de pensée, c'est que la 5.0 est annoncée ça on le sait,ce qui nous emmenera dans un an, un an et demi au max deux avec cette extension. Entretemps la PS 5 va sortir avec je suppose un moteur plus puissant etc donc je m'interroge est ce qu'ils vont réellement faire un changement de moteur graphique pour une potentielle 6.0 comme en avait plaisanté le producteur lors du FF de Paris ou est ce qu'ils vont passer a un autre ff/ mmo . Il faut être clair meme si j'adorerai une refonte graphique de ffxiv, ca prend du temps des sous, des ressources ca je ne peux le nier et est ce que financièrement ce ne sera pas plus un gouffre q'un autre jeu tout beau tout neuf plutot que du " raclapotage". Je me dis que ffxiv actuel a d'autres limitations dans ce qu'ils ont codé au début éventuellement qui pourrait poser soucis meme s'ils changeaient moteur/update graphique d'ou mon interrogation.

A mes interrogations s'ajoutent les nombreuses rumeurs d 'un autres mmo qui jusqu'à présent ne restent que des rumeurs mais bon voila voila
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En fait, si on se base sur les cinématiques des trailers, la base techniques est probablement déjà disponible pour une bien meilleure résolution. La PS5... aux dernières nouvelles, ça serait mi 2020 voire plutôt fin 2020. Donc une màj graphique, ça serait éventuellement pour la 6.0. ce qui ne serait pas dénué de sens, d'autres concurrents ont réalisés des màj graphiques à peu près à ce stade.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ben ce qui plaide pour un nouvel MMO SE il y a quand même mal de choses

Déjà on a ca qui est paru dans ma presse: « Le Business Division 5, dirigé par Naoki Yoshida se nomme Development Division 3. Dans un message de bienvenue, le réalisateur de Final Fantasy XIV annonce qu'un projet a enfin terminé la pré-production, que le vrai développement va vraiment commencer et qu'il s'agira d'un jeu pour la prochaine génération de console. Cela faisait depuis 2015-2016 que ce projet était en cours avec de nombreux recrutements avec Unreal Engine 4. Est-ce une nouvelle licence ou tout simplement Final Fantasy XVI ? Il faudra encore patienter pour en savoir plus »

La préproduction est finie donc un vrai support sur le quel travailler et pas un projet dans un placard à balais avec Harry potter, c’est yoshida aux commandes donc le gars qui a l’expérience d’un MMO et qui a sauvé un jeu perdu pour en faire un truc ultra rentable de SE, Il y a les nouvelles consoles qui arrivent, ils négocient le coss play et ont peut etre réussi, il y aura un jour le successeur de Wow qui sera quasi sur prévu sur consoles, il y a le fait que le moteur graphique du 14 les limite et les emmerde et tout plein d’autres trucs

Donc bon je ne dis absloument pas qu’ils vont fermer le 14 mais peut etre je dis bien peut etre ils peuvent se lancer dans un autre MMO + beau, ca serait tout aussi rentable pour eux peut etre mais je n'en sais rien je suis pas économiste chez BFM TV

Mais je me répéte je n’en sais rien du tout, je ne travaille pas chez eux et c’est mon opinion perso, tout ce que je sais c’est que pour la 5.0 on aura un 4eme flux d’ether pour les erudits et invocs et les erudits lanceront « Transe Titania » qui sera un zoin de zone ultra cheaté ouppppsss merde j’ai spoilé j’ai rien dit allez salut !

Comme c’est mon opinion personnelle je me permets de rappeler deux articles de loi que j’ai trouvé sur internet :

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une oeuvre de l'esprit bénéficie sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur bénéficie et sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent autrement dit jusqu’à la mise à jour 39.0 de Final Fantasy 14 et la sortie des mémoquartz suicidisiques.
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-25-2019 at 09:48 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    J'ai de gros doutes quant à FFXVI sur l'unreal quand ils ont le Luminous (après FFXV, ça sonnerait quand même un peu comme un désaveux de leur propre moteur). En général SE semble utiliser l'Unreal pour d'autres projets, d'autres styles de jeux que les Final Fantasy (Thief, The Last Remnant). SE laisse entendre depuis quelques temps déjà son envie de lancer une toute nouvelle licence.

Cela dit, ils ont au moins six jeux qui tournent sur l'Unreal 4 pour un (enfin un seul à ma connaissance, FFXV) sur le Luminous...

En fait, à ce stade... si j'ai bien suivi, il semble que Square prépare deux grosses sorties, l'une avec la division 3 de Yoshida et une autre par l'équipe de Luminous. Alors pourrait-on s'attendre à une nouvelle licence et un FFXVI? A priori, des commentaires que j'ai pu lire ça et là, Agni's Philosophy comme base pour le prochain FF a sérieusement fait jaser, un univers à la FF9 étant, en apparence, privilégié.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-25-2019 at 10:31 PM.

Page 1038 of 1391 FirstFirst ... 38 538 938 988 1028 1036 1037 1038 1039 1040 1048 1088 1138 ... LastLast