Est-ce qu'il fera "Léoooooooon" quand il saute ?!

Est-ce qu'il fera "Léoooooooon" quand il saute ?!
Quelqu'un l'a looté ce matin franchement ingame ca rend bien :
https://i.ytimg.com/vi/VS-MwZs6IhE/maxresdefault.jpg

Dire que j'ai pris ce message au sérieux avant de cliquer sur le lien.

C'est des montures coréennes/chinoises. Elles seront sûrement disponibles un jour, mais au cash shop
La plupart des montures stylées sont au cash shop de toute facon et beaucoup sont populaires ils ont raison Square
Dans le monde 98 000 joueurs ont la moto de cloud, 70 000 la monture mog, 60000 le gros chat, 55 000 le carbuncle bleu,42 000 la baleine,33000 le benu, 31000 le chariot nezha,28000 le carbuncle orange, 18000 le panda, 17500 le tapis volant ( sans le reve bleu), 16800 le nuage magique jaune, 17000 l’armure magitek blanche,12500 celle de nero
Et dire qu’avec tout ca on trouve pas de financement des raids à 4
Ah tiens y a quand meme + de 1000 fous qui ont fait 2000 fois la roulette mentor gg a eux

Il y avait ce glamour aussi, annoncé au même moment :
![]()

La robe qui vient de sortir me fait penser à la robe de la soeur de la reine des neige XD
Édit : bon ben je vois que c'est bien cela. C'est son nom ^^
Last edited by kalahann; 11-29-2019 at 05:40 PM.

Elma est un personnage du raid Retour à Ivalice et pas de la Reine déneige.
Bon on va un peu libérer et délivrer tout ce mélange !
Alma est un perso d'Ivalice c'est la soeur de Ramza
Anna ( prénom évidemment quelconque ) est la soeur d'Elsa dans la reine des neiges
Elma est un perso de Dragon Maid
Nul Nul Nul !!!

Mdr
Mais comment j'ai pu écrire ça, je pense que je vais retourner me coucher XD
Mais j'ai tellement pensé à la reine des neige en voyant la robe...![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.