Page 1137 of 1416 FirstFirst ... 137 637 1037 1087 1127 1135 1136 1137 1138 1139 1147 1187 1237 ... LastLast
Results 11,361 to 11,370 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).
    On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant (ici https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mmy_hp_values/ pour ceux qui veulent voir les valeurs pour les autres jobs).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais moi j'ai pas dit que c'était logique hein ce début de soirée pf pour titania - ninja exclus par exemple sur 3 pf. Alors peut-être qu'ils sont bêtes j'en sais rien, voila je le soulignais. J'espère que ce n'était que des idiots qui sont une goutte d'eau dans la mer
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui oui je sais Theale, mais ca me surprend beaucoup que les gens raisonnent comme ça au vu du kit et des apports de ces jobs.

Je sais pas si le WHM a vraiment besoin d'être au même DPS que les tanks pour être éligible aux contenus HL sans apports au groupe, mais c'est vraiment beaucoup et limite extrême à mon goût. Après clairement je reste sur ma position que si vraiment il reste au-dessus des deux autres, c'est probable qu'un des deux autres heals soit sacrifié sur les contenus HL et privilégier le WHM pour le speedkill. Mais je ne suis pas theorycrafter, le seul moyen de le savoir au final, c'est quand les sadiques seront sortis et que les tests auront été faits pour le vérifier. ^^

Juste pour la question de Theale, pour autant, le kit du SCH et de l'AST reste apprécié pour le groupe, de là à les refuser catégoriquement dans un PF pour privilégier un WHM, c'est vachement surprenant.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Cet élitisme sur les formations de groupe ne m'étonne même pas, moi. J'imagine tout à fait ces joueurs-là exclure telles ou telles classes.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi ca ne m'étonne pas du tout en fait. La fameuse " compo opti" pour pouvoir tomber le boss rapidement, tjs rapidement ils exclueront probablement un tres bon scholar au profit d'un mage blanc moyen pcq voila en fonction des chiffres qu'ils ont pu voir le mage blanc est au dessus.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    La majorité des RMT spam bots que je vois dans le chatlog sur Cerberus sont "@Spriggan".
    En même temps, dès que les deux nouveaux serveurs ont ouverts, ils ont été envahis de bots... limite ce sont les serveurs à éviter je dirais alors qu'ils ont été ajoutés pour les joueurs...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Cet élitisme sur les formations de groupe ne m'étonne même pas, moi. J'imagine tout à fait ces joueurs-là exclure telles ou telles classes.
    C'est clair, pourtant ce ne sont que des extrêmes à l'heure actuelle. On m'aurait parlé de savages, à la rigueur ca aurait été chiant mais compréhensible (surtout en sortie de contenus quand on a les stuffs les plus bas ilvl) mais des extrêmes ... °°

Pour les RMT sinon, ce matin ils ont mis un rapport sur le lodestone :

Comptes exclus définitivement : 9,075
    C'est moi ou ce chiffre ne cesse de grossir ?
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    J'ai déjà été éjecté d'un donjon parce que AST ça dps pas ... un donjon quoi. Fort heureusement ce n'est arrivé qu'une fois et j'ai toujours été bien apprécier pour Titania EX.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C’est dommage d’exclure des classes des PF en debut d’extension, ca rentrera dans l’ordre quand les gens auront plusieurs jobs à leur dispo et on se doute bien qu’il va y avoir des réajustements assez rapides apres eden normal et eden savage, On ne peut pas se fier actuellement aux primordiaux brutaux du menestrel niveau 80 qu’ils viennent de sortir. Il y en a 1 que j’ai trouvé sympathique et assez plaisant a soigner en SCH et AST d’ailleurs.

Je me demande si ils ont prévu des versions extremes parce que j’ai envie de tenter de m’améliorer, j’ai de l’ambition sur cette extension cette fois j’ai envie de tuer un extreme comme les mentors, ca doit etre une grosse sensation de fierté de se pavaner avec son arme et son dragon \o/
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les primordiaux du ménestrel sont les extrêmes, ça n'existe plus les brutaux.
    (0)

Page 1137 of 1416 FirstFirst ... 137 637 1037 1087 1127 1135 1136 1137 1138 1139 1147 1187 1237 ... LastLast