On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant (ici https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mmy_hp_values/ pour ceux qui veulent voir les valeurs pour les autres jobs).
On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant (ici https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mmy_hp_values/ pour ceux qui veulent voir les valeurs pour les autres jobs).Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).
ah mais moi j'ai pas dit que c'était logique heince début de soirée pf pour titania - ninja exclus par exemple sur 3 pf. Alors peut-être qu'ils sont bêtes j'en sais rien, voila je le soulignais. J'espère que ce n'était que des idiots qui sont une goutte d'eau dans la mer
Oui oui je sais Theale, mais ca me surprend beaucoup que les gens raisonnent comme ça au vu du kit et des apports de ces jobs.![]()
Je sais pas si le WHM a vraiment besoin d'être au même DPS que les tanks pour être éligible aux contenus HL sans apports au groupe, mais c'est vraiment beaucoup et limite extrême à mon goût. Après clairement je reste sur ma position que si vraiment il reste au-dessus des deux autres, c'est probable qu'un des deux autres heals soit sacrifié sur les contenus HL et privilégier le WHM pour le speedkill. Mais je ne suis pas theorycrafter, le seul moyen de le savoir au final, c'est quand les sadiques seront sortis et que les tests auront été faits pour le vérifier. ^^
Juste pour la question de Theale, pour autant, le kit du SCH et de l'AST reste apprécié pour le groupe, de là à les refuser catégoriquement dans un PF pour privilégier un WHM, c'est vachement surprenant.
Cet élitisme sur les formations de groupe ne m'étonne même pas, moi. J'imagine tout à fait ces joueurs-là exclure telles ou telles classes.
moi ca ne m'étonne pas du tout en fait. La fameuse " compo opti" pour pouvoir tomber le boss rapidement, tjs rapidement ils exclueront probablement un tres bon scholar au profit d'un mage blanc moyen pcq voila en fonction des chiffres qu'ils ont pu voir le mage blanc est au dessus.
En même temps, dès que les deux nouveaux serveurs ont ouverts, ils ont été envahis de bots... limite ce sont les serveurs à éviter je dirais alors qu'ils ont été ajoutés pour les joueurs...
C'est clair, pourtant ce ne sont que des extrêmes à l'heure actuelle. On m'aurait parlé de savages, à la rigueur ca aurait été chiant mais compréhensible (surtout en sortie de contenus quand on a les stuffs les plus bas ilvl) mais des extrêmes ... °°
Pour les RMT sinon, ce matin ils ont mis un rapport sur le lodestone :
C'est moi ou ce chiffre ne cesse de grossir ?Comptes exclus définitivement : 9,075
J'ai déjà été éjecté d'un donjon parce que AST ça dps pas ... un donjon quoi. Fort heureusement ce n'est arrivé qu'une fois et j'ai toujours été bien apprécier pour Titania EX.
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
C’est dommage d’exclure des classes des PF en debut d’extension, ca rentrera dans l’ordre quand les gens auront plusieurs jobs à leur dispo et on se doute bien qu’il va y avoir des réajustements assez rapides apres eden normal et eden savage, On ne peut pas se fier actuellement aux primordiaux brutaux du menestrel niveau 80 qu’ils viennent de sortir. Il y en a 1 que j’ai trouvé sympathique et assez plaisant a soigner en SCH et AST d’ailleurs.
Je me demande si ils ont prévu des versions extremes parce que j’ai envie de tenter de m’améliorer, j’ai de l’ambition sur cette extension cette fois j’ai envie de tuer un extreme comme les mentors, ca doit etre une grosse sensation de fierté de se pavaner avec son arme et son dragon \o/
Les primordiaux du ménestrel sont les extrêmes, ça n'existe plus les brutaux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.