L'identificateur du téléphone quand à lui reste gratuit, il ne pas oublier de le préciser. (J'en utilise pas de toute façon).
L'identificateur du téléphone quand à lui reste gratuit, il ne pas oublier de le préciser. (J'en utilise pas de toute façon).

Du coup je n'ai pas compris ce qui devenait payant ahaha

Ce qui est ridicule que l'objet soit payant (et je trouve ça cher pour ce que c'est, perso), alors que l'application est gratuite. A la rigueur, l'appli est juste chiante si jamais on doit changer de téléphone car on doit faire toute une série de manip pour désactiver l'ancien identificateur PUIS refaire la manip pour le retélécharger sur l'autre téléphone ... mais bon.
A mon avis, c'est juste qu'ils n'ont plus envie d'en produire, et qu'en plus ça sert à rien.

la j'ai envie de me plaindre donc je vais le faire. OMG pourquoi on ne peut pas écrire en pvp, pas moyen de mettre une strat en place quoi. Il y a des fois SE est un peu casse bonbon avec son esprit gros bisounours " faut pas heurter la sensibilité".
Ala c'était ma plainte du jour![]()

Alors je ne suis pas d'accord XDla j'ai envie de me plaindre donc je vais le faire. OMG pourquoi on ne peut pas écrire en pvp, pas moyen de mettre une strat en place quoi. Il y a des fois SE est un peu casse bonbon avec son esprit gros bisounours " faut pas heurter la sensibilité".
Ala c'était ma plainte du jour
Ils en sont arrivés la à cause de nous, les joueurs hein
Certains jouent leur vie irl en pvp et donc insultent les autres, voir parfois tentent de leur pourrir la vie hors pvp.
Alors SE a trouvé une solution tel que des parents le feraient envers une bande de gosse qui abusent .
Si les joueurs savaient mieux se tenir, on en serait pas là.
Pour échanger il y a éventuellement les emotes pvp et je pense que l'équipe est ouverte pour en rajouter si besoin.

Tout les chat sont bloqué pendant The Feast.Alors je ne suis pas d'accord XD
Ils en sont arrivés la à cause de nous, les joueurs hein
Certains jouent leur vie irl en pvp et donc insultent les autres, voir parfois tentent de leur pourrir la vie hors pvp.
Alors SE a trouvé une solution tel que des parents le feraient envers une bande de gosse qui abusent .
Si les joueurs savaient mieux se tenir, on en serait pas là.
Pour échanger il y a éventuellement les emotes pvp et je pense que l'équipe est ouverte pour en rajouter si besoin.
Faute à trop de sel, et rien qu'avec les emotes certains trouvent quand le moyen de bien exprimer leur sel.

je ne comprend d'ailleurs pas pq tu ne peux pas avoir acces aux autres chan, c'est pas comme si pixie01thebest tank de son état fait du caca en pvp que tu vas pouvoir lui cracher dessus en chan guilde. Je ne comprend pas le rapport, je peux concevoir que tu ne puisses pas écrire en chan "équipe" mais le chan guilde pq donc?

Ça fait juste 2 ans que c'est comme ça.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.