On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant (ici https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mmy_hp_values/ pour ceux qui veulent voir les valeurs pour les autres jobs).
On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant (ici https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mmy_hp_values/ pour ceux qui veulent voir les valeurs pour les autres jobs).Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).

ah mais moi j'ai pas dit que c'était logique heince début de soirée pf pour titania - ninja exclus par exemple sur 3 pf. Alors peut-être qu'ils sont bêtes j'en sais rien, voila je le soulignais. J'espère que ce n'était que des idiots qui sont une goutte d'eau dans la mer
Idem, je n'avais pas trouvé les valeurs des deux autres poteaux; juste noté ces valeurs qui se promenaient sur Gamerescape pour le défi final en mode normal : WHM 6429, NIN 8748, RDM 9365, SMN 9447, MNK 9792.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

ce début de soirée pf pour titania - ninja exclus par exemple sur 3 pf. Alors peut-être qu'ils sont bêtes j'en sais rien, voila je le soulignais. J'espère que ce n'était que des idiots qui sont une goutte d'eau dans la mer