Ahah SE prépare la 5.2, la Guerre des Bots.

Ahah SE prépare la 5.2, la Guerre des Bots.

On a l'impression de se retrouver au milieu d'une secte, oof

Reste plus qu'à identifier qui est Palpatine et étrangement, si on se base sur ses caractéristiques : personnage influent mais pas forcément de premier plan, en apparence dans le camp du bien, on a un personnage tout trouvé : Tataru![]()
C'est donc ça l'alliance d'eorzea qui combattra Garlemald !

la guerre des clones... je me méfierais pcq quelques épisodes plus tard on a l'empire contre attaque, moi je dis ca je dis rien, mais ff a deja annoncé son scenar voila voila, mon jeu tout ca tout ca#coupain

t'avais qu'a pas partir la bas traitre de coupainavec popome t'aurais pu faire des seances de palais des cieux avec tes trois joueuses favorites et etre au paradis, du pvp avec dudu toussa toussa, des discut avec jae mais non t'as voulu céder au rêve américain et pis voila
t'écoute jamais popome![]()
C'est pas ma faute j'ai cru les paroles d'une guilde d'un GM qui s'appelle "Donald TROMPE" et il m'avait vendu du rêve en disant "I Will Make Eorzéa Great Again !!", et ses deux officiers "Baraque Oh Mama" et "Il a riz Clint onne" et leurs promesses de "Raids for 4 Yes We Can" !!!
D'ailleurs n'oublie pas de financer les raids à 4 avec le nuage magique jaune de DBZ avec sa musique qui arrive dans 3 semaines stp merci !!

meme pas acheter les deux dernieres tenuesje suis dans ma période rébellion d'abord
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

avec popome t'aurais pu faire des seances de palais des cieux avec tes trois joueuses favorites et etre au paradis, du pvp avec dudu toussa toussa, des discut avec jae mais non t'as voulu céder au rêve américain et pis voila