Page 138 of 1416 FirstFirst ... 38 88 128 136 137 138 139 140 148 188 238 638 1138 ... LastLast
Results 1,371 to 1,380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins...
    J'ai lu une biographie très sympa à propos ça justement : brûlée vive. une femme se retrouve enceinte et elle est brûlée vive avant qu'on la soigne en suisse loin de ses origines.

Voilà pour ceux qui veut un peu de lecture AUTRE !!! que des manga et des mag de prono
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Y'a pas que les femmes victimes de maltraitance conjugale, y'a aussi les enfants des pays dit "sous-développé". Mais bon ça fait des années que ça dure et malheureusement on vit avec.
    C'est comme tout ces sans abris qui ne l'ont pas forcément demander et que les gens ne font même plus attention a eux.
    (Suffit d'aller sur Paris pour voir qu'ils sont invisible aux yeux des autres, je parle pas des mendiants roumain ou autre mais bien nos sans abris Français... eux aussi meurts chaque année sans que personne n'en parle)
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Un policier sauvagement exécuté alors qu'il était au sol et blessé, n'est pas comparable à côté d'un sans abris alors qu'il existe des associations et que tous ne font pas nécessairement les démarches pour s'en sortir. En existe t-il des associations préventives pour les rédacteurs de Charlie Hebdo et de ce policier ?

C'est simplement tragique, et engendre la haine que de savoir que fasse à un acte de barbarie la France ne peut répliquer proportionnellement.

Cet incident n'est pas le premier et ne sera pas le dernier, en France ou ailleurs. Malheureusement aucune politique ne couvrira le peuple Français des actes de terroristes, aucune promesse ne fera revenir les morts, et aucun acte vengera les familles des victimes. Croyez-moi, ils seront jugés si encore ils sont retrouvés mais la justice en France avec la loi Taubira et j'en passe, pour eux la prison ne sera pas l'enfer connu par ceux qu'ils auront détruits.

Aidez-vous, aimez votre prochain. Tout commence déjà en arrêtant de faire des appels lumineux pour signaler un poste de contrôle des force de l'ordre et en arrêtant de faire le sourd ou l'aveugle devant un acte portant atteinte aux biens et aux personnes.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    [...]
    Sauf que l'impact n'est pas le même car ce ne sont pas tant les morts (ça reste triste bien sûr) que le symbole qu'ils représentent. Il aurait pu y avoir 1 seul mort (voir aucun), que ça serait pareil.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Pour faire simple, les morts n'ont pas besoin de cérémonies pour rejoindre la rivière de la vie et n'ont pas de rapport avec les montres. Ca serait un carnage sinon dans FFvii. Rien que le fait que les morts restent éternellement présents si non envoyés dans FFx serait une catastrophe sans nom dans FFvii (empoisonnement au mako). Aller dans les "farplanes" ou à Zanarkand serait signer son arrêt de mort immédiat.

Avoir un gamin qui s'appelle Shinra et la même thématique de "les morts retournent à la planète" traitée totalement différement ne fait pas que ces 2 jeux soient liés.

Pas comme FFxii-FFT-FFTA qui eux pour le coup ont une vraie relation
    Malheureux, tu as oublié Vagrant Story.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    on va éviter les polémiques :/
    Je suis particulièrement touché par la mort de cabu, qui a bercé mon enfance (pardon aux autres victimes que je connaissais moins même si j'ai une pensée pour eux)
    Un artiste est mort pour avoir fait des dessins, rip
    Moi aussi, j'avais connu Cabu à l'époque où il travaillait avec Dorothée et William Leymergie dans récré A2 sur antenne 2.

Malheureusement ce ne sont pas les premiers et non plus les derniers.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Malheureux, tu as oublié Vagrant Story.
    n'y ayant pas joué je ne connais pas sa relation avec le monde de FFxii malheureusement :/
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    [20:59](Kyla ****) can you not do that pls?
    [20:59](Merle Fanel) i just help you to get less damage...
    [21:00](Kyla****) nah you are kicking it out of my Overpower Cone and my Flash Range
    [21:00](Merle Fanel) that's changed nothing...
    [21:01](Kyla ***) you fucked up the positioning, and thats it

Kick de Brayflox Normal alors que j'aidais un nouveau guildiens... La connerie humaine m'épatera toujours...
    (0)

Player

un de ta guilde t'a viré d'un donjon alors que tu venais l'aider ??
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non un pick up sur le groupe de 4. Merle est parti avec son petit protéger dans un groupe à 2 ou 3 et sont tomber sur un pick up désagréable surement.
    (0)

Page 138 of 1416 FirstFirst ... 38 88 128 136 137 138 139 140 148 188 238 638 1138 ... LastLast