J'ai lu une biographie très sympa à propos ça justement : brûlée vive. une femme se retrouve enceinte et elle est brûlée vive avant qu'on la soigne en suisse loin de ses origines.
Voilà pour ceux qui veut un peu de lecture AUTRE !!! que des manga et des mag de prono![]()
Y'a pas que les femmes victimes de maltraitance conjugale, y'a aussi les enfants des pays dit "sous-développé". Mais bon ça fait des années que ça dure et malheureusement on vit avec.
C'est comme tout ces sans abris qui ne l'ont pas forcément demander et que les gens ne font même plus attention a eux.
(Suffit d'aller sur Paris pour voir qu'ils sont invisible aux yeux des autres, je parle pas des mendiants roumain ou autre mais bien nos sans abris Français... eux aussi meurts chaque année sans que personne n'en parle)
Un policier sauvagement exécuté alors qu'il était au sol et blessé, n'est pas comparable à côté d'un sans abris alors qu'il existe des associations et que tous ne font pas nécessairement les démarches pour s'en sortir. En existe t-il des associations préventives pour les rédacteurs de Charlie Hebdo et de ce policier ?
C'est simplement tragique, et engendre la haine que de savoir que fasse à un acte de barbarie la France ne peut répliquer proportionnellement.
Cet incident n'est pas le premier et ne sera pas le dernier, en France ou ailleurs. Malheureusement aucune politique ne couvrira le peuple Français des actes de terroristes, aucune promesse ne fera revenir les morts, et aucun acte vengera les familles des victimes. Croyez-moi, ils seront jugés si encore ils sont retrouvés mais la justice en France avec la loi Taubira et j'en passe, pour eux la prison ne sera pas l'enfer connu par ceux qu'ils auront détruits.
Aidez-vous, aimez votre prochain. Tout commence déjà en arrêtant de faire des appels lumineux pour signaler un poste de contrôle des force de l'ordre et en arrêtant de faire le sourd ou l'aveugle devant un acte portant atteinte aux biens et aux personnes.
Malheureux, tu as oublié Vagrant Story.Pour faire simple, les morts n'ont pas besoin de cérémonies pour rejoindre la rivière de la vie et n'ont pas de rapport avec les montres. Ca serait un carnage sinon dans FFvii. Rien que le fait que les morts restent éternellement présents si non envoyés dans FFx serait une catastrophe sans nom dans FFvii (empoisonnement au mako). Aller dans les "farplanes" ou à Zanarkand serait signer son arrêt de mort immédiat.
Avoir un gamin qui s'appelle Shinra et la même thématique de "les morts retournent à la planète" traitée totalement différement ne fait pas que ces 2 jeux soient liés.
Pas comme FFxii-FFT-FFTA qui eux pour le coup ont une vraie relation
Moi aussi, j'avais connu Cabu à l'époque où il travaillait avec Dorothée et William Leymergie dans récré A2 sur antenne 2.
Malheureusement ce ne sont pas les premiers et non plus les derniers.
[20:59](Kyla ****) can you not do that pls?
[20:59](Merle Fanel) i just help you to get less damage...
[21:00](Kyla****) nah you are kicking it out of my Overpower Cone and my Flash Range
[21:00](Merle Fanel) that's changed nothing...
[21:01](Kyla ***) you fucked up the positioning, and thats it
Kick de Brayflox Normal alors que j'aidais un nouveau guildiens... La connerie humaine m'épatera toujours...
un de ta guilde t'a viré d'un donjon alors que tu venais l'aider ??
Non un pick up sur le groupe de 4. Merle est parti avec son petit protéger dans un groupe à 2 ou 3 et sont tomber sur un pick up désagréable surement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.