Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Si la facture est disponible en-dessous du bouton gérer je suppose que c'est bon, et qu'il y a juste un délai pour que ça apparaisse sur le site de ma banque. Même si je serais 100% rassuré que quand j'aurais le débit sous les yeux XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Si la facture est disponible en-dessous du bouton gérer je suppose que c'est bon, et qu'il y a juste un délai pour que ça apparaisse sur le site de ma banque. Même si je serais 100% rassuré que quand j'aurais le débit sous les yeux XD
    Le problème c'est que les transactions bancaires sont difficiles à traquer à cause des dates de valeur et dates réelles. Genre tu peu xpayer aujourd'hui, pas voir de trace sur ton compte le jour meme, et le lendemain ou quelque jour plus tard tu verras la transaction en date du premier jour... et si t'as donné une carte à débit différé ça reporte encore la date d'apparition sur le relevé (j'ai longtemps bossé là dedans, je m'y connais un peu)

Sur Paypal c'est plus lisible, le relevé est actualisé plus rapidement.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    logiquement si tu reçois les bonus de précommande c'est qu'ils ont encaissé le paiement non?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    logiquement si tu reçois les bonus de précommande c'est qu'ils ont encaissé le paiement non?
    Non, les bonus sont sortis en Mars mais les premiers débits ont eu lieu en Juin !
    (0)