Tu sais lors de la dernière extension, et suite au trailer, les gens n'étaient pas.content et criaient :
Ho mon dieu, mas comment SE peut nous spoiler la mort de Yshtola.? ... blablabla
Ben elle est toujours vivante et elle n'est pas revenue d'entre les morts![]()
Last edited by kalahann; 06-11-2019 at 05:18 PM.
Hâte d'y être, je suis trop impatiente
Question sur le trailer, c'est le guerrier de la lumière qui était venu dans notre monde que l'on voit à un moment ?
Last edited by kalahann; 06-11-2019 at 05:19 PM.
c'est compliqué de savoir vu qu'ils parlent de futur, est-ce le WOL ou est ce que c'est nous dans le passé ^^
Une seconde fois ;D
J'ai essayé de comparer, mais le trailer de Stormblood apporte pas grand chose (vu qu'il se passe pas grand chose dans l'extension lol), à la rigueur ça spoile sans spoiler les batailles à Doma et à Ala Mhigo mais on savait d'avance que c'étaient nos objectifs.
Celui de Heavensward "spoile" Azyz Lla, l'arrivée des Guerriers de Ténèbres et vaguement la fin du Laboratoire de Magismologie ; ça n'a pas empêché l'extension d'avoir une écriture incroyable et pleine de rebondissements (certains dont on ne s'est toujours pas remis).
Ca a l'air d'être Arbert en effet, il me semble même reconnaître sa voix dans le trailer. On sait qu'on va suivre leur histoire via les "Role Quests" dans l'épopée donc c'est logique qu'on le voie (en flashbacks par exemple).
Last edited by Mansion; 06-11-2019 at 05:33 PM.
Je pense aussi que c'est Arbert, on a été prévenus à la dernière LL comme dit Mansion, j'avoue que ces quêtes m'intéressent fortement, ca va développer non seulement le lore de ces Guerriers de la Lumière, mais aussi celui du monde qu'on va voir.![]()
Petite note perso: j'avais prédit que Mifilia se ferait kidnapper et juste en un trailer, on la voit détenue par des méchants.
Engagez moi, Squeenix.
Ah mais je ne rage ni ne désespère, ils en disent trop ou pas assez![]()
Eden spotted!
P***n ce que j'ai hâte !
J'espère qu'on pourra télécharger les artworks qu'on voit au début.
Last edited by OdrN; 06-12-2019 at 12:40 AM.
A propos du trailer des fois je me dis que ceux qui zappent tout les dialogues et cinématiques pour aller taper sur des mobs sans même savoir pourquoi ratent quelque chose. Sinon rassuré de voir qu'on s'oriente bien vers quelque chose de plus sombre et glauque que SB (c'est une des raisons pour laquelle j'avais préféré HS). Même si ca peut sembler contradictoire que ce soit plus sombre en se rendant dans un monde envahi par la lumière hahaha.
Et j'attends les pétitions pour avoir les anges comme nouvelle race XD
Sinon ça m'a l'air d'être bien le bordel pour encaisser la précommande. Ils te disent des dates, puis ils les changent, et puis finalement pour moi ça va être encaissé le 16 alors que ca ne correspond pas à une date de la dernière liste... J'espère que ca va bien se passer au lieu de me laisser en plan juste avant l'early access.
J'ai choisi l'option de payer directement pour pas être embêté perso. Pas pouvoir accéder à l'early access parce qu'il y a eu une couille dans le potage ça me ferait tellement rager hahaha.Sinon ça m'a l'air d'être bien le bordel pour encaisser la précommande. Ils te disent des dates, puis ils les changent, et puis finalement pour moi ça va être encaissé le 16 alors que ca ne correspond pas à une date de la dernière liste... J'espère que ca va bien se passer au lieu de me laisser en plan juste avant l'early access.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.