Je comprends pas l'étonnement sur l'affiche. Ce jeu à le mariage pour tous, alors pourquoi l'affiche est plus étonnante? C'est juste 2 femmes la ._.
Il est sympa cet artwork, c'est les AF de barde non?

Je comprends pas l'étonnement sur l'affiche. Ce jeu à le mariage pour tous, alors pourquoi l'affiche est plus étonnante? C'est juste 2 femmes la ._.
Il est sympa cet artwork, c'est les AF de barde non?
Dernière modification de LyraKuroneko, 24/06/2019 à 21h55

Tout le monde est pas au même degré de progressisme haha.
Oui ce sont deux bardes ! J'adore cet AF

pas une question de progressisme, juste d'étonnement d'habitude SE est si prude dans ses artworks. Je l'aime bien ce dessin
c'est juste que c'est un changement moi je suis pour
le changement c'est maintenant --> sors vite, ne veux pas être aspergée de flamby enflammés lancés par des joueurs français en colère

De façon générale je trouve que toutes les illustrations proposées jusque maintenant sont vraiment superbes.![]()

bon sinon on est 4 jours avant le début d'extension et je n'ai tjs pas eu le code est-ce logique, vous aussi?

Oui, le code ne sera pas dispo en avance.
Cela n’empêchera en rien l'accès au jeu ou à l'extension.
Edit : je ne me rappel plus si les autres fois on avait le code de la collector le jour même, pendant la maintenance ou le jour de la release. Mais ça sera dans un de ces moments la (je sais, c'est vague).
Mais dans tout les cas il sera possible de jouer à l'extension pendant 2 semaines même sans rentrer le code de la licence de l'extension à partir de la date de l'early access, si le code de la précommande a été enregistré.
Dernière modification de LyraKuroneko, 25/06/2019 à 03h22
![]() |
![]() |
![]() |
|
Politique d'utilisation des cookies
Ce site Internet utilise des cookies. Si vous ne désirez pas avoir des cookies sur votre appareil, n’utilisez pas le site Internet. Veuillez lire la politique d’utilisation des cookies de Square Enix pour plus d’informations. Votre utilisation du site Internet est aussi soumise aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité de Square Enix ; en utilisant ce site Internet, vous acceptez ces conditions. Les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la politique d’utilisation des cookies de Square Enix peuvent aussi être trouvées en cliquant sur les liens situés dans le menu au bas de la page.

pas une question de progressisme, juste d'étonnement d'habitude SE est si prude dans ses artworks. Je l'aime bien ce dessin