VITE VITE VITE J'AI PAS FINI DE NETTOYER LA CUISINE, ET LES SERVEURS OUVRENT DANS 47 MINUTES !!!!! D:

VITE VITE VITE J'AI PAS FINI DE NETTOYER LA CUISINE, ET LES SERVEURS OUVRENT DANS 47 MINUTES !!!!! D:

Ah bah en plus j'ai utilisé mon philtre d'illusion mercredi soir donc je dois encore faire ma Viéra avant de me co, donc effectivement, je pense que j'ai le temps de même aller faire la maison du voisin, mdr.

Darn... c'est qu'il m'a fait peur, le client, ce farceur : erreur https. Caprice temporaire. Mais maintenant, comme attendu, ça rame un peu. XD
File d'attente T_T Mais elle baisse à un rythme plutôt rassurant.
EDIT (1)
@Sheli54
Je vais pouvoir te dire ça, je vais modifier un alt
EDIT (2)
Arf éjecté de la file, "1016 Les données du monde n'ont pu être obtenues" (merci la surcharge T_T)
EDIT (3)
Chaos, ça veut pas
Light... chargement... chargement... chargement... en attendant la 1016
:s
Ça fait la même que pour Heavensward XD
EDIT (4)
Bon sang ce qu'il y a comme lags. Et j'ai dû kill le processus. Ça ne voulait pas sortir de "Chargement...".
@Sheli54
J'ai ta réponse, moi non plus le philtre ne semble pas activé.
Last edited by Eldevern; 06-28-2019 at 06:32 PM.

Moi j'ai réussi à passer le launcher mais on me propose pas de changer de race alors que j'ai utilisé mon philtre. J pense que le serveur subit pire que des DDoS là XD

Finalement c'est peut être aussi bien que je bosse Mdr
Bonjour tout le monde
Pour celles et ceux d'entre vous qui profitent de l'accès anticipé, j'espère que tout se passe bien ! N'oubliez pas de suivre The Lodestone ou notre compte officiel Twitter, car nous y afficherons toute les news en cas de besoin.
Si vous avez des retours sur le jeu en lui-même, je vous demanderais de ne pas tout mettre en vrac ici (je vous connais...!) mais plutôt de créer un sujet spécifique à chaque fois. Ca facilitera les discussions et rendra la remontée des infos aux dév' beaucoup plus simple aussi
Merci beaucoup, et bon jeu !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Merci Kapo !
Kala > En vrai c'était le temps du gros rush de sortie. 2h après j'ai pu utiliser mon philtre et surtout à 14h, pour me reco j'ai eu ... 0 file d'attente. Sur Cerberus. Autant dire que ça m'a autant soulagée que surprise, par contre ca risque de ne pas être le même discours ce soir !

Ce soir j'arriveMerci Kapo !
Kala > En vrai c'était le temps du gros rush de sortie. 2h après j'ai pu utiliser mon philtre et surtout à 14h, pour me reco j'ai eu ... 0 file d'attente. Sur Cerberus. Autant dire que ça m'a autant soulagée que surprise, par contre ca risque de ne pas être le même discours ce soir !Et je ne serais pas seul
![]()

Ça y est enfin vieras ^^Merci Kapo !
Kala > En vrai c'était le temps du gros rush de sortie. 2h après j'ai pu utiliser mon philtre et surtout à 14h, pour me reco j'ai eu ... 0 file d'attente. Sur Cerberus. Autant dire que ça m'a autant soulagée que surprise, par contre ca risque de ne pas être le même discours ce soir !
Alors est ce que l'on en voit partout ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Et je ne serais pas seul