Que des choses arrivent petit à petit, ce n'est pas trop gênant, cela laisse le temps de faire autre chose, soit dans le jeu, ou sur un autre, ou ailleurs.
Sur le fait que chaque semaine, on revient à faire des choses répétitives, et bien, c'est un peu pareil partout. J'ai joué à wow, à SWTOR, et c'était la même chose, du moins c'est mon ressenti
Sur la communauté, j'ai envie de dire qu'il faut finir par "accepter de comprendre (même si c'est difficile)" le fait que les nouveaux joueurs qui débarquent veulent tout, tout de suite, passent leur temps à rager, etc... je ne sais pas si on peut changer cela mais hélas, c'est devenu une chose de plus en plus courante et partout hélas
Par contre, sur Phoenix, soit j'ai de la chance, soit c'est plus calme, mais quand je lis vos remarques sur les attitudes stupides ou imbuvables que vous rencontrez essentiellement sur Chaos, j'hallucine.
A voir si d'autres personnes qui jouent sur Light ont la même impression que moi ou pas du tout(mais tout de même quand je vois sur discord sur les partie chaos ou c'est bien souvent un vrai boxon, des dramas interminables, et où les gens s'insultent (partie FR), sur light c'est plutôt l'inverse c'est trèèèèèèèès calme ^^
Sur ce forum, je trouve (bien que parfois il y a eu quelques discours virulent) c'est tout de même conviviale, et bien souvent, tout le monde a une réponse d'une autre personne et c'est très bien de garder ça en continuant d'ignorer ceux qui de temps arrivent et pensent être sur des forums où tu te fais insulter, où les gens, avant de te répondre, vont sur la bible ACT voir tes couleurs de dps ou heal![]()

(mais tout de même quand je vois sur discord sur les partie chaos ou c'est bien souvent un vrai boxon, des dramas interminables, et où les gens s'insultent (partie FR), sur light c'est plutôt l'inverse c'est trèèèèèèèès calme ^^