C'est marrant, ils ont fait comment pour faire danser les PNJ ?

C'est marrant, ils ont fait comment pour faire danser les PNJ ?

parfois un montage et pour d'autres, ils ont dû revoir toutes les vidéos pour en prendre quelques morceaux j'imagine ^^
moi je dis ce sont les mods ps4 qui sont prévus pour la 5.0, sont forts chez sony
en tout cas oui la video est pas mal

Ou alors : mog station, stuff craft, teinture et fantasia.

Je confirme l'augmentation du taux de drop sur l'emote de Pagos, hier j'ai fait une session et sur 20 coffres j'ai eu l'emote \o/

Ca se voit via l'HV, j'ai pas été voir sur les autres mondes mais sur Cerberus y en avait qu'une en vente au lancement de la MàJ 4.57 et là il y en a facile une quinzaine. Et le prix ne cesse de dégringoler. De 20M on est passés à un peu moins de 10M pour l'emote.

Sinon hier je suis allé stalker la maison de CL de Théale vu que je suis sur Louisoix maintenant, et je voulais dire que j'ai adoré le coin cuisine ! JE vais peut être voler des idées quand je me remettrai au housing![]()

fais fais mansion ^^ j'espère que tu as aimé la douche avec namazus priant leur saint cactuar ^^. Je n'ai pas terminé l'aménagement donc repasse avant shadow pour faire un ptit tour de l'avancement

@Theale
Tiens, ça me donne des envies de visites. Je peux hein dis, je peux? :3
Last edited by Eldevern; 04-30-2019 at 05:49 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.