Page 1143 of 1391 FirstFirst ... 143 643 1043 1093 1133 1141 1142 1143 1144 1145 1153 1193 1243 ... LastLast
Results 11,421 to 11,430 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Tout est possible mais le rouge je le vois pour un dragon qu'ou aura 5.2, 5.3, 5.4 ou 5.5. A mon avis mais ca n'engage que moi mais la série de quêtes des primordiaux ex va etre liée a l'histoire de Ronca dans la forêt de Rak'tika car ils parlent de 4 divinités sur une des quêtes et dans les 4 doit bien en avoir un de feu
    Déjà qu'on va se retaper Ifrit et compagnie dans Eden, j'aimerais bien que les primo soient un peu moins "typical elemental final fantasy" pour le coup. La triade guerrière était super pour ça je trouve
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je me demande bien d'ailleurs qui seront les prochains défis ... La Triade Guerrière était issue de FFVI. Les quatre animaux sacrés faisaient référence à l'univers oriental de l'extension, mais ce sont aussi les symboles des nations dans FF Type-0. Vu qu'il y a pas mal de références à FFIV dans ShB, je vois bien les Quatre Seigneurs Elementaires (mais du coup forcément ça reste dans un certain thème des quatre éléments principaux ahaha). Scarmiglione, Cagnazzo, Barbariccia et Rubicante.

Ou peut-être nous feront-ils un trio/quatuor complètement inédit, qui sait!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ou peut-être nous feront-ils un trio/quatuor complètement inédit, qui sait!
    J'aimerais bien ! Même si la Triade était super bien intégrée dans le Lore de FFXIV, les Four Lords de Stormblood étaient pas hyper intéressants je trouve.
    J'adore quand FFXIV crée sa propre identité originale, c'est pour ça que je suis assez déçu de la forme que semble prendre Eden (hormis Voidwalker que j'aime beaucoup), donc avoir à nouveau 3 ou 4 divinités élémentaires de la zone à la mode (le Premier), ça me saoulerait un peu je crois... Bon on est en avance, on verra ça à la 5.2
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai pas compris le trip des dragonets tout vilains, ma grosse Roegadyne semble prête à tomber en avant dessus...J’espérais quelque chose plus en rapport avec le Premier. J'espère que la monture finale sera un plus intéressante.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ai pas compris le trip des dragonets tout vilains, ma grosse Roegadyne semble prête à tomber en avant dessus...J’espérais quelque chose plus en rapport avec le Premier. J'espère que la monture finale sera un plus intéressante.
    On avait fait le pari avec mon chéri, je visais une créature plus fantastique et insolite (l'idée des cerfs évoquée dans un ancien sujet m'avait particulièrement plu) et lui avait parié sur des dragons. Il semblerait qu'il avait raison mais on ne s'attendait pas non plus ce style de dragons aha. Ils rendent bien sur les personnages de petites tailles et tailles moyennes mais c'est vrai que sur les grands persos, ça fait bizarre. ^^'
    Je m'attends vraiment à un beau dragon pour la monture finale, mais eh, surprise à la 5.5.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    moi jvoulais un cerf d'abord ou un ours, un panda je sais pas mais bon j'en ai soupé des dragons la, heaven c'est terminé, qui plus est on a pas vu réellement de dragon dans SHB jusqu'à présent alors me pondre une monture dragon pour lala je suis déception et turpitude.

Je parie sur le dragon bleu violacé avec des flammes oranges pour ma part
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    pour la monture du charisme de la 5.5 soit ils cassent leur tirelire ( on sait jamais !) et ils nous font niddhogg en monture voire même niddhog 4 places, ou soit c'est la faute de Greta et dans ce cas ils reprennent le skin de Midgarsormrrrr qu'ils colorient en jaune et hop la merci messieurs dames. Je mise perso sur la deuxieme solution

Par contre la monture amaro quand t'es full 80 (oui oui et en ayant un travail irl messieurs dames, un tonnerre d'applaudissements svp.. ou un appel a mon employeur ou services sociaux c'est au choix ) la musique est franchement pas mal, bon le seul défaut de cette monture c'est clairement la gpose impossible car franchement pour ceux qui ont connu le club dorothée et qui ont connu ce golios de dromadaire qui s'appellait "sahara", j'ai l'impression de voir son cousin et je peux pas....la même tête...

Pour ce qui est des jobs ( pas en terme de puissance c'est un autre débat pour les vrais joueurs ) apres c'est chacun qui voit midi a sa porte et les gouts et les couleurs donc jugez pas mais je retiens DNC evidemment, GNB qui est franchement pas mal, MCH franchement bien retapé et bordel je pensais jamais dire ca mais le Moine !! le Moine ! oui le MNK ! on s'amuse avec !! et rien que pour ca GG a Square Enix ( et ne me sortez pas svp "oui mais avant on s'amusait aussi tu ne sais rien Jon Snow c'est parce que ceci cela etc etc", je sais je sais c'est un ressenti personnel)

Misère dans ce jeu d'etre une chèvre, maintenant j'ai plus rien à faire
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100

Misère dans ce jeu d'etre une chèvre, maintenant j'ai plus rien à faire
    C'est pour ça que j'ai freiné ma frénésie du level up. J'ai tous les Ranged et Heal, plus un tonk pour la quête de rôle (plus les craft et récolteurs), mais j'ai laissé les 4 CàC et les 3 autres tanks pour plus tard... notamment pour le Pillier/Palais des Morts/Cieux de la 5.3 si on continue sur cette lancée. Ce sont les jobs que j'aime le moins donc je finis par ceux là.

J'espère que la 5.1 (genre Ishgard) me feront reprendre le jeu. Même si je dois soulever Louisoix à la force de mon rouet ! Là je me connecte pour pas perdre ma maison, finir quelques ventes et c'est tout.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ishgard je mise beaucoup dessus mais on il a pas laché masse d'infos yoshida au Fan fest coréen hormis qu'il veut pas se cosplayer a 46 ans et que le contenu ressemblera a la meilleure partie d'eureka ce qui m'inquiete + qu'autre chose, surtout que le diademe sera impliqué donc des aléas et surement les aléas de crafteurs/recolteurs réclamé depuis 125 ans, que ca sera en saison et qu'ils ont surement pas rework les crafteurs et compagnie dans le vent

Si au moins faire tout ca permet un cadeau a la fin et meme si c'est pas avec de l'housing, je prie pour au minimum la grande compagnie a ishgard, rien que ca et le contenu sera presque sauvé
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    le contenu ressemblera a la meilleure partie d'eureka ce qui m'inquiete + qu'autre chose
    * repense à toutes ces séances de torture sur Cassie et Skoll, à ces heures passées à farmer Pagos et Hydatos d'ailleurs ce dernier n'a jamais subi le moindre nerf *

C'est quoi qu'ils appellent la meilleure partie d'Eurêka ... ?

Après je rigole, je rigole, mais c'est presque que ça me manquerait des fois mes fins de soirées/d'aprem sur Eurêka quand j'avais rien à faire sur le jeu et que je passais juste le temps à farmer des ALEAS, ça m'a permis de faire deux reliques supplémentaires ilvl405 sans même tryhard le contenu, en y allant juste pépère. Et là j'arrive à une période du patch où quand j'ai fini mes roulettes et les hebdo, je m'ennuie juste. J'ai encore la monture d'Innocence à farmer mais les quelques PF que j'ai fait l'autre jour m'ont vite convaincue d'attendre le nerf de la monture. Et encore je ne suis pas sûre que ça s'arrangera. '-'
    (0)

Page 1143 of 1391 FirstFirst ... 143 643 1043 1093 1133 1141 1142 1143 1144 1145 1153 1193 1243 ... LastLast