Page 1143 of 1416 FirstFirst ... 143 643 1043 1093 1133 1141 1142 1143 1144 1145 1153 1193 1243 ... LastLast
Results 11,421 to 11,430 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    Je ne vois pas en quoi ça pourrait être un bug ou injuste. On était jamais à court de PT avant pour les utiliser, sauf si on en abusait. Maintenant on peut spammer la salve fulgurante jusqu'à la mort du pack entier.
    Personnellement je vois ça sous un œil positif.
    Forcément que tu vois cela d'un oeil positif
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Pourquoi "pas juste"?

Je ne sais pas pour l'invoc, mais le RDM ou le BLM ne me paraissent pas spécialement à plaindre. Le RDM peut aoe en chain, suffit juste d'alterner avec à-coup pour réduire le temps de cast et le BLM je me suis fait la remarque que l'enchaînement des brasiers était facilité avec âme ombrale.
    Je comprends mieux pourquoi des classes qui n'étaient pas supposées être les plus "forte" en aoe, rivalisent soudainement avec les classes qui elles sont supposées être les "meilleur" en aoe.

Il n'y a rien de méchant à ce que je dis mais pour moi les job ont un rôle tout de même. Tu sais que certaines classes sont sup pour le cac et d'autres pour les aoe.

La on casse le truc je trouve

Comme dit une personne plus haut, il n'a qu'à enchaîner son sort sans fin.
    En invoc par exemple tu ne mets juste pas en boucle une touche ^^

Mais bon c'est juste une chose que j'ai vraiment réalisé hier ^^
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quand on voit les packs de mobs des derniers donjons, on est bien contents de pouvoir (enfin) spam nos aoes physiques ! Sympa d'ailleurs les combos d'aoe, j'aurais aimé par contre qu'un des combos du Chevalier dragon recharge son buff de dégâts comme celui du guerrier, mais je pinaille è_é.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Quand on voit les packs de mobs des derniers donjons, on est bien contents de pouvoir (enfin) spam nos aoes physiques ! Sympa d'ailleurs les combos d'aoe, j'aurais aimé par contre qu'un des combos du Chevalier dragon recharge son buff de dégâts comme celui du guerrier, mais je pinaille è_é.
    Comme celui du ninja, ceux du samourai, celui du moine... Je pense qu'on va voir arriver la chose ^^.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ah bah à force du rush-chain-pack les mobs en roulette, ils nous ont donnés des pack à chain XD

Faut pas s'étonner qu'ils aient un peu adapté les rôles en conséquences ^_^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah au contraire, pareil, je trouve que c'est une bonne chose. On parle de "laisser une âme à certains rôles", mais justement dépendant des compos de donjons, ça pouvait être cancer et certaines classes avaient du mal à compenser les autres. Perso en WAR/PLD/SAM/NIN quand je devais spammer mes AoE, malgré la Motivation sur les DPS pour recharger 400 PT, si les autres suivaient pas sur les packs, mes PT en souffraient si bien qu'un moment donné, je devais littéralement arrêter de taper pour attendre que ça recharge. ^^'
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Tu peux aussi rajouter le Dragon à ta liste, et le pire était dans les donjons -60, ou la seule AOE dispo c'est la pointe du destin... à 140 PT il me semble (la percée sonique était à 100 je crois).
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne me rappelle plus pour les coûts en PT du DRG mais effectivement quand je l'ai joué, j'avais bien souffert aussi ... Au final je crois que toutes les classes càc (tanks/DPS - sauf DRK) souffraient beaucoup des AoE.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Perso cette nouveauté de pouvoir spam les aoe ça me déplait. C'est déjà de pire en pire les pulls des tanks en donjon résultat on se retrouve à spam 2 skills pendant 20min "pour aller vite"... Moi je vois pas où est le fun et au contraire les donjons joué comme ça me font plus chier qu'autre chose. Déjà que je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas rajouté un genre de Bane/Fléau pour partager les DoTs des bardes... Mais au final si on doit passer notre temps à spam 2 ou 3 skills, ils auraient mieux fait de retirer tous les autres non? A moins que la façon de jouer "imposée" par les joueurs ne soit finalement pas celle que S.E. avait prévu *wink*
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Perso cette nouveauté de pouvoir spam les aoe ça me déplait. C'est déjà de pire en pire les pulls des tanks en donjon résultat on se retrouve à spam 2 skills pendant 20min "pour aller vite"... Moi je vois pas où est le fun et au contraire les donjons joué comme ça me font plus chier qu'autre chose. Déjà que je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas rajouté un genre de Bane/Fléau pour partager les DoTs des bardes... Mais au final si on doit passer notre temps à spam 2 ou 3 skills, ils auraient mieux fait de retirer tous les autres non? A moins que la façon de jouer "imposée" par les joueurs ne soit finalement pas celle que S.E. avait prévu *wink*
    Alors ils ont mis une rotation multicibles et monocibles, les deux sont utiles. Si des pack dure 20mn alors le donjon mob par mon doit durer au moins 1 heure, nan ?
    (0)

Page 1143 of 1416 FirstFirst ... 143 643 1043 1093 1133 1141 1142 1143 1144 1145 1153 1193 1243 ... LastLast