Page 993 of 1416 FirstFirst ... 493 893 943 983 991 992 993 994 995 1003 1043 1093 ... LastLast
Results 9,921 to 9,930 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    en tout cas vu la reduction d'aggro les mages blancs golios vont pouvoir continuer a cast extra medica avant le pull en toute impunité
    Aïe. C'est douloureux à lire, Coupain. ;_;
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Il manque quand même fondamentalement un "Quality of Life" du mage blanc qui est le clipping. On va utiliser Assises une fois de plus toutes les trois minutes (voire plus si on bénéficie de la réduction des lys et du trait 68 un peu nébuleux). ça ne s'aligne pas forcément avec un Extra Vent ou une Récup, et Giga Terre reste un sort très lent à cast sans aucune autre option de DPS (là où un mage noir a Blessure / Triple sort, proc de foudre / pyromane, et un Erudit a Extra Miasmes ou Extra Ruine). Le mage blanc perd du GCD en utilisant ses aptitudes off GCD.

Les éthérites de Pagos c'est comme Anemos et Pyros. Vu le fonctionnement d'Eureka, il suffit de quelques niveaux de différence pour se faire tuer, donc être level 25 ou 32 ne fait pas de grosse différence face à un mob 37. Là tout le monde pourra bouger librement, et tout le monde est "protégé" par le train. C'est beaucoup moins dissuasif pour commencer Pagos maintenant.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai bien envie de dire "Magie Prompte est ton ami" pour te forcer à mettre tes GCD en cooldown pour permettre l'utilisation d'un OGCD tout en claquant deux GCD d'un coup, mais d'une part c'est 60 sec pour la Magie Prompte, d'autre part ... faut partir dans l'optique que tes coéquipiers dans l'idéal ne vont pas mourir, ce qui ma foi en PU, reste tout de même très rare. XD
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Cool pour le Mage Blanc, je vais pouvoir le ressortir pour le raid 24 et défi à 8.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Aerlana aerlana aerlana !

J'ai essayé de l'invoquer
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'ai bien envie de dire "Magie Prompte est ton ami" pour te forcer à mettre tes GCD en cooldown pour permettre l'utilisation d'un OGCD tout en claquant deux GCD d'un coup, mais d'une part c'est 60 sec pour la Magie Prompte, d'autre part ... faut partir dans l'optique que tes coéquipiers dans l'idéal ne vont pas mourir, ce qui ma foi en PU, reste tout de même très rare. XD
    Ben même pas, puisque tu vas clipper le premier GCD pour activer la Magie Prompte de toute façon ! La config en or c'est refresh Extra Vent / Magie Prompte / Giga Terre / Assises / Giga Terre etc.
    en Savage, c'est pas rare d'utiliser la magie prompte toutes les minutes pour la mobilité / un soin d'urgence. Et les Vie sont hardcast en rouspétant
    (0)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Perso j'envoie un présence d'esprit couplé à un prestance du prêtre quand je suis en phase DPS après avoir mis une récup sur le MT et dans une phase "safe" pendant une dizaine de secondes et ça envoie pas mal niveau DPS. La meilleur chose qu'il y ait eu dernièrement c'est de pouvoir disposer des dix actions de rôle ce qui t'évite à choisir et les modifier à chaque fois que tu vas faire un donjon ou autre. J'ai enfin supprimé mes macro d'actions en fonction du donjon/primordial/raid que j'allais faire. Magie Prompte en dehors d'une équipe qui galère je l'envoie en fin de décompte avec un "Miracle" avant de finir avec "Assises" histoire de récupérer un peu de mana et remettre un peu de vie si des coups n'ont pas pu être évité.
    Il reste possible de mettre un "Rêve lucide" ou un "Sponte" dans cette phase mais à mon sens il vaut mieux les utiliser avec parcimonie quand on est à 60% de mana voir 55%
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pour ma pare, pour les phases de DPS en WHM, sur certains pack je vais au préalable mettre Récup sur le tank ainsi que Extra médica (voir Asile si il ne va pas bouger beaucoup), puis j'envois Magie prompte > Prestance du prêtre > Miracle ; Présence d'esprit > Sponte > Miracle en spam : si je suis partie sur le combo avec 70% de MP ou moins je lance quand même Rêve lucide (vu que Sponte dure moins longtemps que la Présence et qu'il est activé après, il y'a aura 1 ou 2 miracle qui mangerons des MP), je peux finir ensuite sur une Assises pour finir le pack et reprendre un peu de MP et HP sur le tank, d'ailleurs si tank foire un peu lui réserver un tétragramme !
    Pour le mono-cible faut rester simple : Prestance du prêtre > Présence d'esprit > Sponte > Giga terre en spam
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Dans le patch note "Des ajustements ont été faits aux actions" en l’occurrence en PVE, les 3 jobs mentionnés comme allant recevoir du chocapic ne sont pas précisés.

Bon on sait que c'est Moine, Mage Blanc et Machiniste vu la live letter

franchement le mage blanc il peut plus se plaindre la
    Pour l'instant.
    Les vrais choses bougeront à la 5.0.

La ils ont fait en sorte de mettre que du +
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Une des nouvelles montures ( cash shop surement)

https://cdn.discordapp.com/attachmen...740/image0.png

liste des skills du mage bleu et ou les choper ( bon y a pas le feu ca sera affiné et traduit en francais par d'autres personnes d'ici la)

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...e_mage_spells/

https://docs.google.com/spreadsheets...sle=true#gid=0

Les armes de seiryu sont pas mal bon de toute facon la database et ses secrets arrivent dans les 2 heures max
    (1)

Page 993 of 1416 FirstFirst ... 493 893 943 983 991 992 993 994 995 1003 1043 1093 ... LastLast