J'espère qu'il feront WoFF pour PC aussi, ça me fera plein de succès steam![]()

J'espère qu'il feront WoFF pour PC aussi, ça me fera plein de succès steam![]()
J'espere pour vous qu'il y a un prix de lancement pour pc :/ ca revient cher pour avoir tout complet . Heureusement que j'ai pu profiter d'une promotion sur le jeu pour arriver au jeu + season pass pour 70€ environ
Last edited by RosaLunaCelestia; 12-23-2016 at 12:53 AM.

Le 20 Décembre j'ai reçu 2 bons de réduc PaySafeCard pour un retour en jeu (inactif depuis +90 jours) permettant d'économiser 6,50€ pour l'achat de 30 jours de jeu.
Déjà que c'est à se demander pourquoi on m’envoie des trucs de retour alors que je suis active mais le must du must : j'étais sur le point à l'instant d'écrire un sujet pour les donner gratuitement aux 2 premiers qui m'auraient contacter.
Mais ça c'était avant que je lise : "Ce paysafecard est valide jusqu'au 21/12/2016."
Kweh?Le bon est valable que 24H...
#PartenariatDeMerde
J'ai parlé de ça à l'assistance avant hier et ils ont dit qu'ils s'agit de bon promotionnels envoyé à tout le monde actif ou non.
Mais , je trouve ça bête d'envoyer un bon qui expire le lendemain ... et qui ne sert à rien , surtout à ceux qui sont inactif moins de 90 jours ._.
Salut,
Je sais que je suis un peu en avance, mais je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et une bonne année !
J'espère que vous serez bien gâté(e)s, que vous ferez bien la fête* et que vous serez en forme pour 2017 qui sera une année superbe pour Éorzéa... Préparez-vous pour la tempête !
* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
Amicalement,
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Merci beaucoup !Salut,
Je sais que je suis un peu en avance, mais je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et une bonne année !
J'espère que vous serez bien gâté(e)s, que vous ferez bien la fête* et que vous serez en forme pour 2017 qui sera une année superbe pour Éorzéa... Préparez-vous pour la tempête !
* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
Amicalement,
Un joyeux Noël a toi et a toute l'équipe communautaire !
Je souhaite également un joyeux Noël à tous les joueurs !
Hâte de voir ce que nous réserve l'année 2017 !

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Le bon est valable que 24H...