Page 93 of 1391 FirstFirst ... 43 83 91 92 93 94 95 103 143 193 593 1093 ... LastLast
Results 921 to 930 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Vu qu'on peut pas le vendre la difficulté aurait été sur les compos.
    Ca reste mieux que du RNG à mon sens.

Après comme dit lololink, avec un truc qui ne se choppe que avec du RNG, tu peux au moins compter 3 fois plus, vu qu'il y aura beaucoup moins de monde pour faire baisser les prix.

Par exemple sur Cerberus les maillots de bain qui s'obtiennent en RNG sur la peche, sont a environ 3-5 millions par pièce, alors que les autres qui se font avec des compos à chopper, eux sont descendu.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player

la difficulté d'obtenir ces maillots (need!!!) vient surtout du fait de monter son recyclage au max ET ensuite du RNG assez faible. D'où le prix.
    On ne peut pas condamner le RNG juste par principe. ça dépend d'une échelle de valeur personnelle.
    Pour moi entre le RNG indécent, aux chances infinitésimales et le RNG grottesque (tout le monde chope l'objet, genre la lotterie cactuar), le RNG de ces nouvelles teintures est plutot correct. J'ai réussi à en avoir relativement facilement. Seul bémol, tu choisis pas la couleur précise que tu voudras avoir mais ça te permet de tout tester, au pire.
    A cause de certains crafts encore inaccessibles pour moi, je n'ai pas pu avoir la robe de nuit par exemple. Je pourrais l'acheter mais pas envie de dépenser des gils pour du skin. Donc bien content qu'il y ait un moyen d'obtenir ces teintures autrement que par le craft.

Si je compare au compos d'arme émoussée qu'on chope un peu tous les jours sur nos servants, il y avait là aussi du RNG de même type que les teintures et même si les premiers se vendaient à 50 k, aujourd'hui, on les vend à 3000 gils car le marché s'inonde progressivement de ce genre de compos. Donc la situation pour les teintures aurait été similaire, SI on avait pu les vendre.
    (0)
    Last edited by uryell; 10-10-2014 at 09:08 PM.

3. 10-10-2014 11:01 PM

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Ah bah mon post sur les bots a disparu ! Bizare Bizare !
    (0)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Ouai les BOT c'est tabou, d'ailleurs merci pour ta vidéo, j'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de bot, du coup ce matin je suis allé voir, en plus des chinois j'ai même vue un bot d'une CL fr qui clean t8/9 ... d'ailleurs comment on report ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Si tu as cité un nom de joueur/bot/CL et/ou que tu n'as pas censuré tous les noms dans tes screens/vidéo, estime toi heureux(se) de ne pas avoir été ban temporairement en plus pour non respect de la chartre.

Sinon, c'est juste que les forums ne sont pas là pour se plaindre des bots. Reporte les in-game, mais les forums ne sont pas là pour ça.

Va savoir je me suis pas encore connecté xD impact dans 10 seconde !
    tu le saurais déjà, ça aurait été un ban temporaire du forum sans effet sur le jeu (sauf si faute très grave). Des joueurs ont déjà été ban du forum (même définitivement) sans être affectés en jeu
    (3)
    Last edited by Kuwagami; 10-11-2014 at 07:09 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai déjà vu des posts à propos des RMT et des bot partir en fumé. Je crois que ça veut dire "pas parler ceci sur forum" ...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'ai déjà vu des posts à propos des RMT et des bot partir en fumé. Je crois que ça veut dire "pas parler ceci sur forum" ...
    La première règle à propos des bots sur le forum : on ne parle pas des bots sur le forum. la seconde règle à propos des bots sur le forum : il est interdit de parler des bots sur le forum
    (2)

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    la seconde règle à propos des bots sur le forum : il est interdit de parler des bots sur le forum
    Il n'est pas interdit, mais "déconseillé"...
    (0)
    "No pay to win!" (Naoki Yoshida, EU Fan Festival 2014)
    Green Policy: This post was created using 100% recycled pixels. No hardware or software was harmed in the process.
    Cookie Policy: I use cookies (sweet and crunchy) to improve my FFXIV experience. By reading this post you agree to my use of cookies.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Va savoir je me suis pas encore connecté xD impact dans 10 seconde !

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    tu le saurais déjà, ça aurait été un ban temporaire du forum sans effet sur le jeu (sauf si faute très grave). Des joueurs ont déjà été ban du forum (même définitivement) sans être affectés en jeu
    Je confirmes ca fonctionne

Aprés je vais pas lancer un débat sur le sujet perso j'ai vu comment les admins ont réagis ! Aprés ce n'était qu'une alerte (de plus) parmis les autres. On report mais rien ne change c'etait juste un cri de plus dans l'abime au final !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 10-11-2014 at 07:28 PM.

Page 93 of 1391 FirstFirst ... 43 83 91 92 93 94 95 103 143 193 593 1093 ... LastLast