Ben ce qui plaide pour un nouvel MMO SE il y a quand même mal de choses
Déjà on a ca qui est paru dans ma presse: « Le Business Division 5, dirigé par Naoki Yoshida se nomme Development Division 3. Dans un message de bienvenue, le réalisateur de Final Fantasy XIV annonce qu'un projet a enfin terminé la pré-production, que le vrai développement va vraiment commencer et qu'il s'agira d'un jeu pour la prochaine génération de console. Cela faisait depuis 2015-2016 que ce projet était en cours avec de nombreux recrutements avec Unreal Engine 4. Est-ce une nouvelle licence ou tout simplement Final Fantasy XVI ? Il faudra encore patienter pour en savoir plus »
La préproduction est finie donc un vrai support sur le quel travailler et pas un projet dans un placard à balais avec Harry potter, c’est yoshida aux commandes donc le gars qui a l’expérience d’un MMO et qui a sauvé un jeu perdu pour en faire un truc ultra rentable de SE, Il y a les nouvelles consoles qui arrivent, ils négocient le coss play et ont peut etre réussi, il y aura un jour le successeur de Wow qui sera quasi sur prévu sur consoles, il y a le fait que le moteur graphique du 14 les limite et les emmerde et tout plein d’autres trucs
Donc bon je ne dis absloument pas qu’ils vont fermer le 14 mais peut etre je dis bien peut etre ils peuvent se lancer dans un autre MMO + beau, ca serait tout aussi rentable pour eux peut etre mais je n'en sais rien je suis pas économiste chez BFM TV
Mais je me répéte je n’en sais rien du tout, je ne travaille pas chez eux et c’est mon opinion perso, tout ce que je sais c’est que pour la 5.0 on aura un 4eme flux d’ether pour les erudits et invocs et les erudits lanceront « Transe Titania » qui sera un zoin de zone ultra cheaté ouppppsss merde j’ai spoilé j’ai rien dit allez salut !
Comme c’est mon opinion personnelle je me permets de rappeler deux articles de loi que j’ai trouvé sur internet :
Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une oeuvre de l'esprit bénéficie sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].
Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur bénéficie et sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent autrement dit jusqu’à la mise à jour 39.0 de Final Fantasy 14 et la sortie des mémoquartz suicidisiques.