pour wanzer: voila ce que je me dis, et encore une fois inutile les autres de s'exciter ce n'est qun'n cheminement de pensée, c'est que la 5.0 est annoncée ça on le sait,ce qui nous emmenera dans un an, un an et demi au max deux avec cette extension. Entretemps la PS 5 va sortir avec je suppose un moteur plus puissant etc donc je m'interroge est ce qu'ils vont réellement faire un changement de moteur graphique pour une potentielle 6.0 comme en avait plaisanté le producteur lors du FF de Paris ou est ce qu'ils vont passer a un autre ff/ mmo . Il faut être clair meme si j'adorerai une refonte graphique de ffxiv, ca prend du temps des sous, des ressources ca je ne peux le nier et est ce que financièrement ce ne sera pas plus un gouffre q'un autre jeu tout beau tout neuf plutot que du " raclapotage". Je me dis que ffxiv actuel a d'autres limitations dans ce qu'ils ont codé au début éventuellement qui pourrait poser soucis meme s'ils changeaient moteur/update graphique d'ou mon interrogation.

A mes interrogations s'ajoutent les nombreuses rumeurs d 'un autres mmo qui jusqu'à présent ne restent que des rumeurs mais bon voila voila