Page 960 of 1416 FirstFirst ... 460 860 910 950 958 959 960 961 962 970 1010 1060 ... LastLast
Results 9,591 to 9,600 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    coupain t'as oublié de préciser " etre seul en heal pcq le baltringue qui me sert de copain heal dps en giga terre"

Je plussoie, je me posais justement la question je trouvais que les tanks prenaient cheros, du coup j'avais mis ca sur le fait de souvent tomber avec des chevalier noir.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le problème n'est pas seulement de DPS. Le problème, c'est aussi de savoir mettre des CD au bon moment. J'ai déjà vu des WAR faire un gros pull sur un donjon, passer en stance DPS, Relâchement Bestial, et spamme AoE.

En soit, ca, ok. Le Relâchement Bestial est tellement nawak et broken sur cette classe que dans ce cas de figure, c'est quasi impossible de lui reprendre l'aggro.

Par contre caser un CD juste avant de faire ça, ce serait des fois pas de trop vu les patates que ça prend ... C'est bien mignon de dire aux heals "bah heal plus au lieu de DPS", des fois t'as envie de répondre "bah tank plus au lieu de DPS ?". °°
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    coupain t'as oublié de préciser " etre seul en heal pcq le baltringue qui me sert de copain heal dps en giga terre"

.
    et ca aussi ! deux dps meurent que fait l'autre heal ? Giga Terre bien sur. Ce meme heal meurt, je le rez, que fait t'il en premier je vous le donne en mille : Giga Terre !!

tain pour les tanks ce qui rend fou c'est que t'as des tanks qui jouent tres bien bordel ! une fois j'ai félicité un tank en stance dps tout le long parce que j'avais les memes sensations qu'un tank en stance bouclier, il etait surpris
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai vu mieux ^^ la semaine dernière étage trois de l'alpha, un dps vient mettre la bombe sur tout le raid juste après des dommages, étant heal je remonte tranquillement mon groupe mais cette bombe me prend par surprise pif paf nous mourrons.
    Il reste un tank un dps qui ne peut pas rez un heal mage blanc. Le mage blanc n'a quasiment pas de mana, au lieu de me rez ou de rez un mage rouge, il cale son méga vent et plusieurs giga terre,plus de mana, le tank meurt, wipe du groupe.
    La je me dis what, non mais gros t'as compris que t'es pas dps et que ta fonction première c'est de sauver les miches des autres? Je lui pose la question il m'a répondu jpeux dps tu heales non? Ben oui la actuellement je suis en train de regarder la mosaique au sol pcq jsuis présentement décédée.... Voila voila et c'est a 80% du temps comme ca mtnt en raid/donjon. Jamais vu un mmo ou les heals ne font pas du tout leur boulot.
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    C'est tellement ça, les co heals qui passent leur temps à dps j'ai envie de faire pareil pour faire wipe le groupe :3
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien. je devrais en rire mais bon
    (1)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    Et voilà une déconnexion de plus c'est le Chaos et c'est le cas de le dire ... espérons que l'on pourra jouer ce soir quand même :-(
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Touakami's Avatar
    Character
    Touakami Tsukaima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Espérons qu'ils arrivent à résoudre le problème oui...
    Même si depuis le temps que ça dure, j'ai un doute sur le fait qu'ils y travaillent :/
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'autre jour j'ai fais un Susako ex en mode heal yourself, heureusement que j'étais mage rouge, le dragoon n'avait pas cette chance. Sinon ça me fais marrer quand je vois un tank en posture dps se faire OS sur un tank buster, ils ont pas bien compris le principe de leur classe : tanker avant toute autre chose. Mais bon, c'est aussi ce qui fait le sel des MMOs ^^.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Prendre un tank buster en stance DPS n'est pas un problème du moment que des CD sont mis.
    (2)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 960 of 1416 FirstFirst ... 460 860 910 950 958 959 960 961 962 970 1010 1060 ... LastLast