Tout était parfait jusqu'à l'annonce du rôle du Danseur...
J'espère qu'à la live letter, Yoshida nous annoncera que le personnage avec le marteau est un nouveau job pour les healers.

Tout était parfait jusqu'à l'annonce du rôle du Danseur...
J'espère qu'à la live letter, Yoshida nous annoncera que le personnage avec le marteau est un nouveau job pour les healers.

Mes insultes?! lol, je me suis abstenu justement MDR

honnetement, vous esperiez que les danseurs seraient healer? vous m'expliquer pourquoi et comment?
ca jamais etait un role de soigneur, un role de soutien, mais pas de soigneur. sans compter que.... je prefere qu'ils prennent le temps et fassent quelque chose de solide aux niveaux des soigneurs parce qu'actuellement ajouter un soigneur juste pour en ajouter un c'est de la connerie.
ma seule surprise au niveau du danseur c'est que c'est un distance, mais a bien y reflechir c'est pas plus mal.
pour ce qui est des races gender lock j'admet que je trouve ca un peu trop facile de leur part.... mais bon je peux les comprendre, ils ont simplement peur de la reaction des joueurs au bunnymen.... parce que quoi qu'ils fassent tous le monde ne seras pas content.
donc au final, moi de ces annonces j'en retiens qu'au dela du role du danseur (distances) et des gender lock j'avais plus ou moins anticiper le setup de l'extension. pas vraiment decus, ni vraiment surpris. c'est lors de la prochaine extension qu'on auras une surprise, car la on as plus aucun job qui fut teaser.
au dela de ce job au marteau.... nomura a bien jouer sans le savoir, parce qu'ils ont vraiment attendus pour nous mettre un job avec un marteau.... je veux dire qu'on as actuellement:
- 6-8 jobs avec des degats tranchant (gnb, pal, war, drk, nin, sam et probablement rdm, dnc)
- 3 jobs en perforant (mch, brd, drg)
- le reste en magie (blm, smn, rdm, whm, sch, ast)
- et 1 en contendant! (mnk)

Prévisible et décevant

Quelqu'un aurait vu une synthèse des annonces de cette nuit ? Il y a des éléments de ci de là mais dur de voir tout regroupé.
Sinon je vois les forums s'enflammer sur les races par genre et le danseur en DPS, perso je m'en contrefiche
Je trouve juste le lion lourdaud, c'est un roe plus poilu que la normale ahah.
Et pour le danseur j'ai l'impression de voir un moine distant.
Par contre c'est quoi ce lala en quête tribale ?

https://www.ffworld.com/2019/03/23/f...nde-parallele/Quelqu'un aurait vu une synthèse des annonces de cette nuit ? Il y a des éléments de ci de là mais dur de voir tout regroupé.
Sinon je vois les forums s'enflammer sur les races par genre et le danseur en DPS, perso je m'en contrefiche
Je trouve juste le lion lourdaud, c'est un roe plus poilu que la normale ahah.
Et pour le danseur j'ai l'impression de voir un moine distant.
Par contre c'est quoi ce lala en quête tribale ?
Le lalafail en tribale c'est les barbares

concrètement le danseur, je m'en contrebalancais ce que j'attendais ardemment c'est la nouvelle classe heal qui aurait été a la hauteur de l'astromancien.
Le trailer je n'en suis pas fan après je ne sais plus lors du dernier FF de stormblood on avait le full trailer avec la plongée sous marine etc? rappelez moi je doute la.
Je suis très déçue et je m'explique pourquoi
- on a vu un trailer qui traine en longueur et qui ma foi ne me dit pas ou je vais qui je vais affronter etc, on me fout trois arbres qui brulent et voila. La musique esrt par contre +1000
- on nous vend un voyage sur le premier monde ( ouaiiiis) ca je m'y attendais mais pas que du coup si j'ai bien compris tout va se passer sur ces mondes et donc nous n'irions pas à Sharlayan, Thavnair et Garlemald?
- Pas de magiteck?
- Bien beau ne nous mettre multiples jobs mais quoi? pcq chez moi multiple c'est plus de deux
- pourquoi pas de heal? Non pcq déjà que la pillule est impossible à passer, on ne sait pas pourquoi
- Le gender lock quand j'ai vu ca j'avais qu'une envie, poser mon casque et m'en aller, sérieusement 2019 gender lock alors qu'on sait que ce n'est pas une option qui plait sur le marché?
- les nains qu'on nous vend comme tribales et et des lalafells a qui on met un casque, alors perso je me suis sentie salie tu sais genre, je me suis bien foutu de vos tronches mes petiots on avait pas envie de se fouler on a repris le design et on change quedalleet du coup on a pas vu de deuxième primordial si je ne m'abuse
- le raid 8 lol on a vu une feuille dans la terre, en déconnant j'ai tripé sur un je s'appelle groot en boss de fin mais sinon oui quoi quand comment? une petite info pcq la c'était pauvre
- c'est quoi ces pieds pour les vieras?
- première ville --> mix entre mor dhona, la tour de cristal et idyllee. Rien de neuf sous les auspices en gros. c'est joli mais pas transcendant
- eulmore, cette espèce de limsa lominsa ( regarder la tour svp) avec des rubans et ben c'est limsa lominsa quand on s'y balade avec la vidéotristesse
- Lakeland en gros les pics sur lesquels on a piqué 4-5 cerisiers violets oooh
- end game crafteur ? Ohh ben on a eu aucune info sympa pour eux
- housing --> aucune nouveauté ni pour dire non ni pour dire oui
- ville qui est reprise totalement de la video de la v1 ?
- nu mou aucune nouveauté
- en gros a part les roehtgars dont on avait déjà 90% des infos merci les bugs, ben ya rien de transcendant.
J'attendais énormément du ff avec un renouveau promis et j'étais hypée à fond, une vraie puce a s"énerver partout et là je suis pleine de déception en me demandant s'ils se rendent compte qu'ils se tirent une baballe dans le pied là. 4 ans sans nouveau heal du gender lock , du remachage d'une race existante pour une tribu barbare...bref va en falloir des émotes au cash shop
tristesse déception et tristitude j'aime bcp ff je le défend bcp mais la ben heu non
ca n'engage que moi et vous êtes libres d'aimer et d'etre en désaccord avec moi mais restez simplement correct ^^
Mtnt je pense que le danseur va etre sympa en dps mais pq encore un dps? l'argument que je vois partout c'est ouais mais 2 ans sans nouveau dps t'imagine? ben vui et nous les heals?
Last edited by Theale; 03-23-2019 at 05:47 PM.

Le trailer m'a enchanté comme jamais, mon cerveau a rêvé de plein de trucs puis la keynote m'a désenchanté comme toujours. J'ai la flemme de dire tout ce qui va pas mais ca deja ete dit, j'attends la fin du fan fest on sait jamais
la 5.0 sera une extension au rabais, à l'economie, au recyclage
Rendez vous a tokyo en 2021 pour la 6.0. FF Lantah commence maintenant : au départ ils etaient des millions et a l'arrivée il n en restera qu'un : qui sera le dernier abonné ?

Point positif : c'est bien que les Lalas soient relégués à une tribus barbare, enfin on les remet à leur juste place.
Point négatif : le reste.
Non je plaisante. Mais dans l'ensemble je suis très déçu qu'il n'y ait pas ce nouveau healer (même si avec un retravail parfait du mage blanc, il n'y en a pas techniquement besoin d'un quatrième), et du genderlock des races (et surtout des arguments avancés). Les hrothgar sont vraiment pas beaux dans le jeu, et la séparation femme sexy homme musclé, au secours on est retourné au moyen âge.
J'ai bien aimé le trailer (même si un peu long) et je suis très très chaud pour le scénario et les nouvelles zones. Le reste on a pas vraiment de détails...
Nomura, mouais. J'ai tellement pris une douche froide avec Kingdom Hearts 3 que j'ai du mal à être enthousiaste sur son travail.
Quand je m'y serai fait, je garderai ma hype pour la 5.0, notamment qu'il reste les jobs et nouvelles actions à regarder, mais en attendant c'est retour sur Sekiro![]()

Merci !
La bande annonce est top, ça m'a donné des frissons avec cette musique ^^
J'espère que le perso qui parle et que l'on voit dans la CT annonce le retour de ce PNJ ^^

| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

et du coup on a pas vu de deuxième primordial si je ne m'abuse
 tristesse