Page 1010 of 1416 FirstFirst ... 10 510 910 960 1000 1008 1009 1010 1011 1012 1020 1060 1110 ... LastLast
Results 10,091 to 10,100 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    J'm'en contrefous de ton thread, mon gars, c'est un freetalk, littéralement on parle de tout donc sois pas de ceux qui dévient par manque évident d'argumentation et donne-moi les FAITS. Tu te plains vraisemblablement d'un potentiel abus ? Mets donc en avant ce qui te fait dire ça, point.
    Oh, et explique-moi à quel moment je donne mon opinion ? Parce que toi en revanche tu la donnes. Btw, si réellement tu voulais pas de discussion sur le sujet mais une clarification de la part de SE, tu contactes le support et tu viens pas whine sur le forum. Si tu le fais c'est que tu t'attends à une discussion ou un débat, au pire une interaction. Je m'exprime sur un forum public donc quand bien même j'aurais donné mon opinion que j'en aurais le droit. Mon gars.
    Tu me demandes des explications, je te dis où les trouver, et tu me réponds que tu t'en fous, tout en continuant avec tes "mon gars" déplacés. Et après tu balances que c'est moi qui ne veut pas de discussion.
    Tu me dis ensuite que j'ai pas à venir "whine sur un forum" alors que SE eux-même demandent un feedback :
    Quote Originally Posted by Foxclon View Post
    Feel free to let us know if there are certain topics you would like us to improve upon.
    Oh, et, je te ne dis pas que tu n'as pas le droit de donner ton opinion, juste qu'elle ne me sert à rien car tu n'as absolument aucun pouvoir de décision sur le sujet.

Mais continues à être désagréable et limite insultant. On pourra tester si la nouvelle politique de SE s'applique aux forums.
    (3)
    Last edited by Fyce; 02-13-2019 at 08:49 AM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    J'm'en contrefous de ton thread, mon gars, [...] Je m'exprime [...] Mon gars.
    Je viens ajouter un grain de sel, met de l'huile sur le feu et mixe bien le mélange.

Pour être sérieux dans cette parenthèse : Merehm. Arrête les "Mon gars" s'il te plait.
    Tu utilise un terme familier avec un utilisateur qui a clairement exprimé que tu cesse de l'appeler ainsi.
    Çà devient du harcèlement. Tu veux finir cobaye pour tester cette nouvelle politique ?
    Parce que t'es en bonne voie.
    (5)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Je viens ajouter un grain de sel, met de l'huile sur le feu et mixe bien le mélange.

Pour être sérieux dans cette parenthèse : Merehm. Arrête les "Mon gars" s'il te plait.
    Tu utilise un terme familier avec un utilisateur qui a clairement exprimé que tu cesse de l'appeler ainsi.
    Çà devient du harcèlement. Tu veux finir cobaye pour tester cette nouvelle politique ?
    Parce que t'es en bonne voie.
    Tout à fait, et en plus ça donne l'impression d'une personne extrêmement condescendante et désagréable.

Dans un autre registre, je viens de voir les tenue AF de mage noir et astro pour SB et....un peu déçue :/
    J'avais l'espoir que la tenue de Y'shtola soit celle de BLM quand à celle d'astro, elle ressemble beaucoup à celle de Stormblood je trouve :/
    (1)
    Last edited by Celef; 02-13-2019 at 04:36 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Question de goût, ça, j'aime bien les deux, perso... Même si c'est vrai qu'elles sont très simples. J'avoue notamment que la tenue d'astro ressemble à priori beaucoup à la dernière tenue de heal pvp...

Dans un autre genre différent, et quitte à ce que mon message soit censuré par la modération, ce qui semble être un bug dans la version française du texte de certaines quêtes montre certains NPC qui disent toutes leurs options de dialogue pour parler du joueur... Style "l'elezen, le hyur, le miqo'te"

Le truc c'est que dans la liste de races, ils citent "le hrotghar". Et ils parlent de crinière. Du coup euh. Rip Viera male, coucou les hrotghar, je suppose ?
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 02-13-2019 at 05:18 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Soit c'est le nom que les mâles se donnent et on peux imaginer que ce sont des lapins à crinière soit une race uniquement masculine effectivement, peut être un équivalent aux Ronso de FF10 (même si c'est une race qui n'est pas uniquement masculine dans cet épisode) ?

Même si, dans ce cas je serai assez déçue, j'adorerai pouvoir créer des perso féminins fierce dans ce style.
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post

Dans un autre genre différent, et quitte à ce que mon message soit censuré par la modération, ce qui semble être un bug dans la version française du texte de certaines quêtes montre certains NPC qui disent toutes leurs options de dialogue pour parler du joueur... Style "l'elezen, le hyur, le miqo'te"

Le truc c'est que dans la liste de races, ils citent "le hrotghar". Et ils parlent de crinière. Du coup euh. Rip Viera male, coucou les hrotghar, je suppose ?
    *toc toc toc*
    FBI, ouvrez!

(0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah en fait, c'est assez logique : la liste buggée liste l'ensemble des races du jeu, elle ne liste pas les tribus de chaque race et j'en passe. DONC on peut en conclure avec quasiment 100% de précision qu'il s'agit bien du nom d'une autre race et pas le nom des mâles Vieras. Ca n'aurait aucun sens de lister toutes les races et juste pour les Vieras, de lister les deux tribus...
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    les tenues d'astro que dire ils se sont pas foulés encore une fois. Elle ressemble énormément a un mix entre la tenue 70 et la tenue pvp bref, j'en suis fortement déçue. La mage noir j'aime assez mais effectivement j'aurais préféré celle de Y'sthola. ezn parlant de l'astro le chapeau c'est exactement celui de la 4.0 .... super. Pour les viera males j'attend tokyo on verra bien
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'ai comme l'impression qu'on est passé à côté de quelque chose ici.
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Question de goût, ça, j'aime bien les deux, perso... Même si c'est vrai qu'elles sont très simples. J'avoue notamment que la tenue d'astro ressemble à priori beaucoup à la dernière tenue de heal pvp...

peut être le nom de nains (3ème tribu ajoutée) ?

Nouveaux hommes-bêtes : les Pixies, les Nu Mou et les Nains

après si on relit les dialogues sur les vieras dans le jeu, ils disent que l'on ne peut pas distinguer les mâles des femelles avant leur 13 ans environ, donc à moins qu'ils se transforment en Hulk et changent totalement d'apparence.... et que leur race d'origine disparait totalement....
    (0)
    Last edited by kalahann; 02-13-2019 at 08:45 PM.

Page 1010 of 1416 FirstFirst ... 10 510 910 960 1000 1008 1009 1010 1011 1012 1020 1060 1110 ... LastLast