Et moi qui me demandait comment un débloquait cet "état de connexion" xD
Yen a pas mal sur Cerberus aussi
Difficile à dire vu que je les repérais pas avant ^^
Faut dire que cet état de connexion existait pas avant xD
Pas moyen de faire la différence entre un alt et un newbie x3
En parlant d'alt... Y'a des gens un peu bizarre xD
Je faisait une roulette low level et tombe sur Haukke, pendant le donjon l'un des membres du groupe ding 30, naturellement je le félicite et il me sort "pas besoin,alt" ....
J'ai pas le droit d'être aimable si je joue avec des alt c'est ça ? T^T
Ou alors je parle trop ^_^'''
Waw j'avais pas mis les pieds sur le forum depuis quelques jours, et je vois c'est toujours autant whine land =o
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
On ne change pas une équipe qui gagne.![]()
Moi j'ai entendu beaucoup de gens dire qu'ils joueraient peut être à FF14 sur le stand à la Japan Expo, c'était cool parce que du coup j'ai essayer de rallier pleins de gens à venir sur shiva (monde web série "NOOB" coucou tu veux venir dans ma guilde ? xD)
Oua ça fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo ! Mon topic est toujours en vie ! En viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Mouhahahahahahahahahahahaha !!!!
*S'en va*
Et j'ai repérer que c'est Shiva d'ailleurs ! Jsuis trop fière de moi ! (bon en même temps c'est pas dur mais quand même !)
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
https://www.youtube.com/watch?v=Koy72A7PYKk
je vais laisser ça là...
MUAHAHAHAHAHA
Bonjour, je m'appelle Gabrielle et j'ai le syndrome de la barre bleue : en quoi ça consiste ? dès que mon stuff passe en barre verte, c'est à dire en dessous de 100%, il faut à tout prix que je le répare. Du coup, je dépense énormément de matières sombres; Je sais bien qu'à la base, c'était fait pour être tranquille avant d'arriver à zero et donc d'avoir à réparer moins souvent mais je ne supporte pas de voir des pièces de mon stuff en vert....mais je me soigne![]()
C'est dommage que ta vidéo soit pourris par un vieux dubstep de merde. Ça aurait carrément pu le faire sinon![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.